L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Joruus »

En cas de rétrogradation en Nationale, il est fort probable que l'équipe passerait directement sous le giron de l'association Élan Béarnais Pau Nord-Est. Il n'y a donc pas de raison que le nom du club change.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Re: L'avenir de l'élan

Message par philip_pau »

Il faudra s'habituer au "Rouge et Noir"...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: L'avenir de l'élan

Message par Guitou »

CSG réclame l'argent investi avant de vendre, mais est-ce qu'ils ont vraiment mis un centime de leur poche ? J'ai l'impression que le club a payé uniquement avec les fonds propres, les rentrées des sponsors et billetterie, et c'est tout. Ce fichier serait hilarant, si ce n'était pas si triste. La solution est simple, tous les créanciers peuvent attendre, sauf ceux pour lesquels la DNCCG doit envoyer un mail à Otto pour comprendre :uh:
Globule
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 26 juil. 2021 20:35

Re: L'avenir de l'élan

Message par Globule »

philip_pau a écrit : 11 juil. 2022 21:55 Il faudra s'habituer au "Rouge et Noir"...
Ah oui... Rouge et noir... Putain...
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: L'avenir de l'élan

Message par Valou »

Alors c'est fini là comme ça ? Terminé !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Joruus »

philip_pau a écrit : 11 juil. 2022 21:55 Il faudra s'habituer au "Rouge et Noir"...
Cela pourrait être un autre duo de couleurs. :o
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 561
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: L'avenir de l'élan

Message par basqorthez »

Je sais que certains ici ne sont pas de mon avis, et c'est leur droit le plus absolu : je considère que Bayrou, supposé homme politique d'envergure nationale, est le responsable n°1 de ce fiasco. Je n'attaque pas l'homme, mais le responsable politique.
CSG est bien entendu coupable, mais Bayrou a fait preuve d'un amateurisme ahurissant ! Se faire berner par les 1ers escrocs venus, se prendre un impayé de 800 000 €, laisser plusieurs centaines de supporters se faire escroquer via les tokens...
Je lui en veux énormément, et cela n'a rien à voir avec quelque option politique que ce soit. Que ce monsieur occupe de hautes fonctions à l'échelle nationale fait froid dans le dos, et s'il ne trouve pas la parade dans les 10 jours qui viennent, il faudra qu'il en paye le prix d'une façon ou d'une autre.
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

Guitou a écrit : 11 juil. 2022 21:58 CSG réclame l'argent investi avant de vendre, mais est-ce qu'ils ont vraiment mis un centime de leur poche ? J'ai l'impression que le club a payé uniquement avec les fonds propres, les rentrées des sponsors et billetterie, et c'est tout. Ce fichier serait hilarant, si ce n'était pas si triste. La solution est simple, tous les créanciers peuvent attendre, sauf ceux pour lesquels la DNCCG doit envoyer un mail à Otto pour comprendre
Ils ont mis 750k et les tokens.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Re: L'avenir de l'élan

Message par philip_pau »

Joruus a écrit : 11 juil. 2022 22:10
philip_pau a écrit : 11 juil. 2022 21:55 Il faudra s'habituer au "Rouge et Noir"...
Cela pourrait être un autre duo de couleurs. :o
Ah ben pour ma part je ne demande qu'à rester en "Vert&Blanc" 😁
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13433
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

basketnul64 a écrit : 11 juil. 2022 22:12
Guitou a écrit : 11 juil. 2022 21:58 CSG réclame l'argent investi avant de vendre, mais est-ce qu'ils ont vraiment mis un centime de leur poche ? J'ai l'impression que le club a payé uniquement avec les fonds propres, les rentrées des sponsors et billetterie, et c'est tout. Ce fichier serait hilarant, si ce n'était pas si triste. La solution est simple, tous les créanciers peuvent attendre, sauf ceux pour lesquels la DNCCG doit envoyer un mail à Otto pour comprendre
Ils ont mis 750k et les tokens.
Tokens = 0 !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
usgohome
Jeune Prospect
Messages : 11
Enregistré le : 23 juin 2022 17:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par usgohome »

Une pensée pour les salariés du club...
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

Jaco11 a écrit : 11 juil. 2022 22:14
basketnul64 a écrit : 11 juil. 2022 22:12
Guitou a écrit : 11 juil. 2022 21:58 CSG réclame l'argent investi avant de vendre, mais est-ce qu'ils ont vraiment mis un centime de leur poche ? J'ai l'impression que le club a payé uniquement avec les fonds propres, les rentrées des sponsors et billetterie, et c'est tout. Ce fichier serait hilarant, si ce n'était pas si triste. La solution est simple, tous les créanciers peuvent attendre, sauf ceux pour lesquels la DNCCG doit envoyer un mail à Otto pour comprendre
Ils ont mis 750k et les tokens.
Tokens = 0 !!!
Ils ne valent rien pour toi, mais tu leur as bien versé de l'argent, non ?
SaveElan
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 25 juin 2022 13:15

Re: L'avenir de l'élan

Message par SaveElan »

C'est très bien de se lamenter ici et d'écrire entre nous notre indignation mais je vous invite à aller poster, sous les articles de la Rép (mon pseudo y est : Ano95954) et de Sud-Ouest pour les abonnés, des commentaires pour faire passer notre point de vue. Ni pétition, ni grande manifestation (difficile d'en être pour celle organisée un lundi soir et prenons exemple sur les Girondins) n'ont pu être menées et aujourd'hui on se sent impuissants.

Ce qu'on écrit ici n'est lu qu'entre nous et il faudrait vraiment faire passer des messages via ces canaux et les réseaux sociaux (il y a un FB pour sauver l'Elan mais pas sûr qu'il soit très actif), envoyer des mails aux collectivités parce que là on n'empêche pas l'inéluctable.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13433
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

basketnul64 a écrit : 11 juil. 2022 22:16
Jaco11 a écrit : 11 juil. 2022 22:14
basketnul64 a écrit : 11 juil. 2022 22:12 Ils ont mis 750k et les tokens.
Tokens = 0 !!!
Ils ne valent rien pour toi, mais tu leur as bien versé de l'argent, non ?
Tout à fait... Mais c'est pas eux qui "ont mis". C'est "nous" les supporters qui les avons financés.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

C'est Counterpointe Capital Inc qui a mis.
Pour le coup, ils ont utilisé cet argent comme annoncé.
Répondre