L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: L'avenir de l'élan

Message par sunset »

Otto will not survive.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
SaveElan
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 25 juin 2022 13:15

Re: L'avenir de l'élan

Message par SaveElan »

De toute façon on en apprend tous les jours et personne (ou très peu) ne va demander des comptes à tous ces gens, Otto, DBC ou Bayrou. Plus de manif, pas de pétition, rien ne se passe sur les sites FB sensés soutenir l’Elan. Après il ne faut pas s’étonner et qu’on nous prenne pour des moutons, des pigeons et tout ce que vous voulez.
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 320
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par philou5724 »

Tu as une solution ???
J'étais à la manifestation des girondins... mais ça ne sert à rien.
C'est que du fric et fric... Toutes les manif et réseaux sociaux ne sont malheureusement pas très utiles.
SaveElan
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 25 juin 2022 13:15

Re: L'avenir de l'élan

Message par SaveElan »

Je n’ai pas de solution face à ce merdier. On a des coqs qui se pavanent sur un tas de fumier. Je ne peux que regretter une absence de mobilisation collective des supporters du club, on en est réduit à des initiatives individuelles où on poste des commentaires sur les sites des journaux. Au moins les supporters des Girondins auront eu le mérite de se bouger et de mettre la pression, une manif un samedi après-midi ça remue un peu de monde. Et surtout on sent Bayrou absent. Il a eu dans un premier temps des ambitions nationales qui l’ont occupé mais là on ne sait pas son intention et le dialogue semble coupé avec CSG. Cf. le long article dans Bebasket de cet après-midi. Là c’est plus la défausse qui prime de la part tout le monde.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Ah oui eux au moins ils se sont mobilisés !
Mais du coup ça a servi à quoi ?
A montrer qu’ils se mobilisent !
Et nous on peut pas se mobiliser, du coup ça va nous attirer des problèmes ?
Bah oui les proprios ils vont faire n’importe quoi avec le club, alors que si on était mobilisés hein…
On pourrait en faire un sketch d’humour poético-absurde.
Token se gausse
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Nix »

awaremannn a écrit : 14 juil. 2022 18:56 Ah oui eux au moins ils se sont mobilisés !
Mais du coup ça a servi à quoi ?
A montrer qu’ils se mobilisent !
Et nous on peut pas se mobiliser, du coup ça va nous attirer des problèmes ?
Bah oui les proprios ils vont faire n’importe quoi avec le club, alors que si on était mobilisés hein…
On pourrait en faire un sketch d’humour poético-absurde.
Tellement d'accord avec ça ...
Non pas que je sois fataliste, mais si Otto, Rhino et toute la clique avaient peur de nous, supporters, ça se saurait : déjà le caincain serait pas revenu en France, le haut commissaire au plan serait resté dans sa tour (celle-là si vous l'avez, je vous offre une tropézienne) ...
Bref, ça va défouler, on va croire qu'on a fait quelque chose, mais le résultat sera le même.
Manquerait plus qu'un illuminé fasse une cagnotte leetchi pour essayer de racheter le club par les supporters tiens :?????:
SNCF will survive
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: L'avenir de l'élan

Message par bonny_pau_es »

Mouais... Une belle bande d'personne que je n'apprécie guère CSG, LNB, Mairie et DBC !
Pourquoi ne pas essayer d'être afilié à un autre championnat comme celui Espagnol par exemple ??
Et surtout, est-ce possible ??
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par pol »

Le Tour passe à 200m de chez moi.. Ce soir je tague la route : "OTTO T PA BO". :banzai:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

bonny_pau_es a écrit : 14 juil. 2022 19:59 Mouais... Une belle bande d'personne que je n'apprécie guère CSG, LNB, Mairie et DBC !
Pourquoi ne pas essayer d'être afilié à un autre championnat comme celui Espagnol par exemple ??
Et surtout, est-ce possible ??
Même si c’était possible, quel intérêt pour nous ? Et pour eux ?
Token se gausse
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: L'avenir de l'élan

Message par matt64 »

awaremannn a écrit : 14 juil. 2022 20:12
bonny_pau_es a écrit : 14 juil. 2022 19:59 Mouais... Une belle bande d'personne que je n'apprécie guère CSG, LNB, Mairie et DBC !
Pourquoi ne pas essayer d'être afilié à un autre championnat comme celui Espagnol par exemple ??
Et surtout, est-ce possible ??
Même si c’était possible, quel intérêt pour nous ? Et pour eux ?
De revoir Petr au Palais la saison prochaine :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Il va jouer en 5e division espagnole ?!?!?

Sinon je surkiffe la vanne d’Otto et Rhino :V:
Token se gausse
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: L'avenir de l'élan

Message par Lolo sportif »

Pour que CSG parte, encore faut-il avoir pu négocier avec Otto. Mais il s’enferme dans un délire de schizophrène. Il pourrit la situation en multipliant les interviews pour brouiller les cartes et créer de la désinformation. Il veut sauver son business de cryptomonnaie d’abord mais pas le club. Il ne passera la main que si les conditions de sa réputation sur la toile sont préservées. Pour cela il trouve des boucs émissaires partout. Après viendra la négo pour récupérer du fric. En attendant c’est une bête blessée… Et l’Élan n’a plus le temps. Bon courage à tous ceux qui y travaillent, mairie, DBC et autres…
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Method »

bebasket.fr a écrit :Une phrase est devenue le symbole de votre refus d’engagement, et n’a d’ailleurs certainement pas joué en votre faveur lundi : « SNCF will survive », en commentaire d’une dette à honorer de 58 200 euros pour « SNCF Voyageurs ». Oui, ils survivront certainement mais cela ne montre-t-il pas de la légèreté dans le meilleur des cas, du cynisme dans le pire ?

Non, non… Je ne sais pas qui a interprété cela de cette façon, je ne sais même pas qui a ajouté ce commentaire. Ce n’est pas du cynisme de notre part. Je ne sais pas d’où vient ce commentaire, mais c’est un petit commentaire. Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas l’intention de payer. Franchement, à mes yeux, c’est insignifiant. C’est très loin d’être le cœur du problème. Voir que la presse s’attarde là-dessus ressemble à une simple distraction pour moi.
J’en ai lu des trucs dans ma vie, mais là...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: L'avenir de l'élan

Message par Valou »

pol a écrit : 14 juil. 2022 20:03 Le Tour passe à 200m de chez moi.. Ce soir je tague la route : "OTTO T PA BO". :banzai:
Ahhhh oui
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2853
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pamplona »

Je m'interroge sur la destination de l'argent.
CSG est arrivé alors qu'il y avait 1,2 M€ dans les caisses. 1 an après, il y a une dette de 3 M€.
Si je me rappelle bien, nous avions une masse salariale de 1,8 M€. Je ne sais pas quel est le budget de fonctionnement, mais je doute que cela représente tout le reste.
Certains ont dû se servir ou se verser des salaires plus que conséquents.
Répondre