L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Re: L'avenir de l'élan

Message par philip_pau »

Aux dernières nouvelles, toujours à Pau :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

SaveElan a écrit : 21 juil. 2022 21:47 Très bien, LinkedIn c’est pas mal aussi. Il y a quelques posts sur le dernier article de Heuss se félicitant de la saison "I am proud of my guys" etc... et terminant par "it’s a beginning". Du coup il a eu droit à mon anglais de 3eme lui demandant des actes. Comme les fournisseurs, ils doivent penser "they can wait" mais autant les ennuyer un peu.
Juste pour préciser, le message que j’ai envoyé à Otto et Heuss sur Twitter, c’est parce que je voulais me foutre un peu d’eux, ça me fait plaisir, mais je pense sincèrement que ça ne sert à rien. On peut arriver dans ce genre de situation en s’intéressant aux supporters et à leur avis.
Token se gausse
SaveElan
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 25 juin 2022 13:15

Re: L'avenir de l'élan

Message par SaveElan »

Faites vous plaisir alors en écrivant à CSG !
Par contre je ne vois pas cet article rassurant de Sud-ouest ?
Est-il possible de mettre le lien et le contenu ?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Joruus »

SaveElan a écrit : 22 juil. 2022 9:57 Par contre je ne vois pas cet article rassurant de Sud-ouest ?
Est-il possible de mettre le lien et le contenu ?
Cet article est sur la version papier.
Peut-être sera-t-il mis en ligne ultérieurement sur leur site web.
Quant au contenu, philip_pau en a fait un bon résumé.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3383
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: L'avenir de l'élan

Message par jpp »

Le club se défendra devant la chambre d’appel fédérale ce lundi à Paris.
Ça devrait aller assez vite puisqu’on devrait avoir la décision dès le mardi.
Annoncé sur le site de La République mais sans signature.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: L'avenir de l'élan

Message par chrispau64 »

Basket/Elan Béarnais. Un accord de ventre trouvé entre David Otto et des repreneurs
sud-ouest.fr a écrit : David Otto, qui a compris que la présence de CSG aux commandes du club palois n’est plus souhaitée, a trouvé un accord avec un groupe de repreneurs au sein duquel le Biarrot Sébastien Ménard, le PDG de Eat 4 Good, tient un rôle central. La vente devrait être signée ce vendredi 22 juillet.
...
Avec le départ de CSG et la prise de contrôle par de nouveaux investisseurs, Pau peut désormais croire en ses chances d’être réintégré dans le secteur professionnel. La vente actée, il sera en mesure de présenter aux membres de la chambre d’appel de la FFBB de nouveaux éléments financiers et répondre ainsi aux demandes du gendarme financier de la LNB, auxquelles David Otto n’avait pas pleinement satisfait. Elles étaient au nombre de trois : la remise à flot du compte courant (1,10 M€), des garanties quant à l’étalement de la dette (2 M€) sur trois ans et la présentation d’un budget prévisionnel réaliste pour la saison 2022-2023.
Audition lundi. Décision mardi. On serre les fesses.

Basket : l’Elan Béarnais devant la chambre d’appel de la FFBB lundi
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 894
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: L'avenir de l'élan

Message par carrere »

philip_pau a écrit : 22 juil. 2022 7:14 Selon les dernières nouvelles de ce jour dans le journal SudOuest, Otto et CSG négocient la cession du club par le rachat de leurs parts par East 4 Good et son Président Sébastien Ménard avec des partenaires locaux avec un projet de reprise perenne, solide et qui serait de nature à "rassurer" tout le monde !!!
L'Elan a donc fait appel auprès de la Chambre de la FFBB et sera auditionné Lundi avec l'espoir d'être réintégré en BetclicElite et voir ainsi notre club sauvé de la disparition pure et simple !!!
On continue de croiser les 🤞
:ahh: :ahh: :ahh: :ebplo: :ebplo: :ebplo:
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par nishi »

On sait quand aura lieu la cession ? Aujourd'hui ?
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13433
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit : 22 juil. 2022 7:30
SaveElan a écrit : 21 juil. 2022 21:47 Très bien, LinkedIn c’est pas mal aussi. Il y a quelques posts sur le dernier article de Heuss se félicitant de la saison "I am proud of my guys" etc... et terminant par "it’s a beginning". Du coup il a eu droit à mon anglais de 3eme lui demandant des actes. Comme les fournisseurs, ils doivent penser "they can wait" mais autant les ennuyer un peu.
Juste pour préciser, le message que j’ai envoyé à Otto et Heuss sur Twitter, c’est parce que je voulais me foutre un peu d’eux, ça me fait plaisir, mais je pense sincèrement que ça ne sert à rien. On peut arriver dans ce genre de situation en s’intéressant aux supporters et à leur avis.
Tu as bien raison :yeah: Moi aussi le mail envoyé à "mon ami Greg" c'était pour me foutre de sa gueule :wink:

D'ailleurs je vais leur renvoyer un "GROS FUCK" quand cette histoire sera finie... Mardi donc !
chrispau64 a écrit : 22 juil. 2022 12:14 Audition lundi. Décision mardi. On serre les fesses.
On serre les fesses, on croise les doigts, les mains, les oreilles, les bras, les jambes, les yeux, les pieds et les couilles même !!!
philip_pau a écrit : 22 juil. 2022 7:14 Selon les dernières nouvelles de ce jour dans le journal SudOuest, Otto et CSG négocient la cession du club par le rachat de leurs parts par East 4 Good et son Président Sébastien Ménard avec des partenaires locaux avec un projet de reprise perenne, solide et qui serait de nature à "rassurer" tout le monde !!!
L'Elan a donc fait appel auprès de la Chambre de la FFBB et sera auditionné Lundi avec l'espoir d'être réintégré en BetclicElite et voir ainsi notre club sauvé de la disparition pure et simple !!!
On continue de croiser les 🤞
C'est toi "Roger23" ???? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 779
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: L'avenir de l'élan

Message par Ted Lapidus »

Je viens de jouer "Les Enfants du Pirée" sur l'accordéon ! A donf ! La maison en tremble : ça va stimuler les mânes de notre Elan.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: L'avenir de l'élan

Message par bonny_pau_es »

nishi a écrit : 22 juil. 2022 17:24 On sait quand aura lieu la cession ? Aujourd'hui ?
Apparement, ça ne serait qu'une question d'heures !
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Joruus »

Bebasket annonce que la vente serait effective, sur Twitter :
prolava
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 139
Enregistré le : 13 juin 2010 17:59

Re: L'avenir de l'élan

Message par prolava »

Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: L'avenir de l'élan

Message par Valou »

🤞🤞🤞 On se fait un apéro tous si on reste en ProA
Répondre