Effectif 2022-2023
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: Effectif 2022-2023
Bon messieurs les dirigeants j'espère que vous allez nous annoncer la signature de cet arrière dans le courant du weekend. Vous avez bien dit qu'il devrait être là pour la reprise en début d'année ?
Ou vous avez encore changer d'avis, suite aux 3 dernières victoires ?
Ou vous avez encore changer d'avis, suite aux 3 dernières victoires ?
La storie Insta de Enzo est sympa
-
- 12ème homme de l'Elan
Bon toujours pas d'annonce, alors que la reprise est planifiée demain.
Je serai vraiment déçu si le choix de ne pas se renforcer est réel, et cela voudrait dire que nos dirigeants naviguent à vue avec un management au jour le jour.
Bart demande un renfort pratiquement depuis le début de saison, mais pas autorisé par la DNCCG, et lorsqu'ils ont l'autorisation apparemment il ne recruterait pas. Franchement difficile à comprendre ce club.
Quand il y a une série de défaites, Bart demande du renfort, dès qu'ils font un série de victoires, plus besoin de recruter pour ne pas couper l'alchimie dans l'équipe
Je serai vraiment déçu si le choix de ne pas se renforcer est réel, et cela voudrait dire que nos dirigeants naviguent à vue avec un management au jour le jour.
Bart demande un renfort pratiquement depuis le début de saison, mais pas autorisé par la DNCCG, et lorsqu'ils ont l'autorisation apparemment il ne recruterait pas. Franchement difficile à comprendre ce club.
Quand il y a une série de défaites, Bart demande du renfort, dès qu'ils font un série de victoires, plus besoin de recruter pour ne pas couper l'alchimie dans l'équipe
Ben... c'est ce qui s'appelle "ne pas rouler sur l'or"...
Franchement, vu la galère financière, je ne suis pas surpris que le club navigue à vue.
Lorsqu'on enchaîne les défaites et qu'on se retrouve lanterne rouge, on envisage de recruter (malgré le manque de fric).
Mais lorsqu'on enchaîne 3 victoires qui nous font un peu respirer, on se dit qu'il serait quand même bien d'économiser un ou deux mois de salaire.
Franchement, vu la galère financière, je ne suis pas surpris que le club navigue à vue.
Lorsqu'on enchaîne les défaites et qu'on se retrouve lanterne rouge, on envisage de recruter (malgré le manque de fric).
Mais lorsqu'on enchaîne 3 victoires qui nous font un peu respirer, on se dit qu'il serait quand même bien d'économiser un ou deux mois de salaire.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
L’objectif est de se maintenir et d’améliorer la situation financière le plus possible. Donc du coup chaque euro dépensé alors qu’on est déjà en mesure de se maintenir est contreproductif.
C’est très logique au contraire, mais « un peu » éloigné de notre logique de supporters
C’est très logique au contraire, mais « un peu » éloigné de notre logique de supporters
Token se gausse
-
- Joueur majeur de l'Elan
awaremannn a écrit : ↑01 janv. 2023 21:42 L’objectif est de se maintenir et d’améliorer la situation financière le plus possible. Donc du coup chaque euro dépensé alors qu’on est déjà en mesure de se maintenir est contreproductif.
C’est exactement cela... Se maintenir tout en améliorant la situation financière.
Malgré tout, je pense que Bart aura son renfort, un renfort mais pas deux.
Tous mes vœux à tous les forumeurs !
Plein de victoires de l'élan !
Avez vous des infos sur un éventuel renfort de notre effectif ?
Plein de victoires de l'élan !
Avez vous des infos sur un éventuel renfort de notre effectif ?
Il y a dix jours, le coach avait annoncé qu'il n'y aurait pas de recrue avant deux semaines... Un peu de patience.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C’est vrai. Il a aussi été dit que la recrue serait là pour la reprise en janvier mais je crois que c’était plus ancien comme déclaration, donc sûrement moins valable
Token se gausse
Joueur en approche.
Source : un gars qui a sa sœur qui bosse à la tour de contrôle de l’aéroport de Pau
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- 12ème homme de l'Elan
Pour un recrutement en urgence
Ce nouveau joueur arrive en trottinette électrique à petite autonomie.
Il devrait être là, peut-être pour le déplacement à Blois ?
Comme contre Monaco il y a peu de chances de faire un résultat, il vont pas se presser les messieurs, ils veulent pas se tromper.
Moerman... en recherche de temps de jeu...