Effectif 2022-2023

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2034
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2022-2023

Message par dgc64 »

Voilà ce que disait Bart sur le recrutement après le match :
"J’espère qu’on pourra vous annoncer bientôt l’arrivée de quelqu’un, ce serait plus un poste deux-trois. L’objectif c’est qu’il arrive lundi, j’espère que tout va bien se passer, ce n’est pas encore fait. »
Yep64
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 13 juin 2019 18:14

Re: Effectif 2022-2023

Message par Yep64 »

kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: Effectif 2022-2023

Message par kayl669a »

Franchement vu l'état moral de l'équipe actuellement, je doute de plus en plus de l'impact de cette nouvelle recrue. On voit bien que certains mecs, et en particuliers les leaders, n'y sont plus. Alors à moins vraiment de nous sortir THE PEPITE qui gagnera des matchs à elle seule, je ne vois pas.
Reste 15 matchs, faudra en gagner 5-6 pour se maintenir je pense.

Mouais...
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2022-2023

Message par Pastis Rosé »

Plus on attend, moins cette recrue aura d'impact.

Nos mecs sombrent. Le coach aussi, n'en déplaise à certains. Et c'est logique.

Autant j'étais optimiste avant Noël sous condition d'un apport rapide, autant là c'est plus sombre d'autant plus qu'en parallèle certains concurrents directs trouvent le moyen de faire des coups donc rien ne va dans notre sens.

Mais ce n'est pas encore fait et comme on l'a déjà dit à maintes reprises, notre chance c'est justement que ce championnat est ultra ouvert.
Donc là on se mange cet état de fait mais ça peut tourner en notre faveur aussi.
Mais faut que ça arrive vite :o
Et avec un mec en plus dans le roster. Et vite.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2022-2023

Message par moquettpassion »

Il faut s'accrocher à tout.
On n'a pas le droit d'abandonner, cette tendance est malheureusement communicative. N'oublions pas qu'on ne devrait pas être là, au plus haut niveau national, on devrait voir disparu. Alors si les cadres ont un coup de mou, nous nous devons d'être au Palais, pas juste parce que le grand Victor débarque, RAB.
Depuis quand a-t-on les moyens de s'offrir une pépite avec deux jambes et du rythme ? Espérons au minimum qu'il soit un bon joueur et qu'un vrai dynamisme nouveau rejaillisse sur le groupe, qui sait ?
Ras le bol de lire des trucs défaitistes. On ne recrute pas c'est cata, on recrute ça sert à rien.
On est en délicate posture mais on n"a pas 5 victoires de retard sur l'avant dernier que je sache.
Let's go merde !
Et bienvenue à cette éventuelle recrue pour tenter d'insuffler un vent nouveau !
Tous au palais, personne ne part avant la fin du match et personne ne siffle, quoiqu'il arrive... Ce sera déjà pas mal.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3679
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2022-2023

Message par Tigre de Sants »

Ce qui est terrible c'est de se dire que si on avait pu finaliser le recrutement du seul Lewis il y a 3 mois, on aurait sûrement pu passer une saison bien peinarde.
Maintenant - j'espère me tromper - c'est bien trop tard je pense, je ne vois pas un second couteau changer la face de cette équipe. Il est déjà bien loin le temps où un Threatt et un Williams débarquent pour jouer les pompiers de service.
Quand je pense que pour l'opération maintien de 2008, on avait vu arriver d'un coup Antonio Graves, Jeff Trépagnier et Deji Akindele...
L'ascenseur émotionnel aura fait de sacrés allers-retours ces 3 dernières saisons :roll:

Et désolé pour mon pessimisme moquett :wink: :bah:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2034
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2022-2023

Message par dgc64 »

moquettpassion a écrit : 29 janv. 2023 12:19 Il faut s'accrocher à tout.
On n'a pas le droit d'abandonner, cette tendance est malheureusement communicative. N'oublions pas qu'on ne devrait pas être là, au plus haut niveau national, on devrait voir disparu. Alors si les cadres ont un coup de mou, nous nous devons d'être au Palais, pas juste parce que le grand Victor débarque, RAB.
Depuis quand a-t-on les moyens de s'offrir une pépite avec deux jambes et du rythme ? Espérons au minimum qu'il soit un bon joueur et qu'un vrai dynamisme nouveau rejaillisse sur le groupe, qui sait ?
Ras le bol de lire des trucs défaitistes. On ne recrute pas c'est cata, on recrute ça sert à rien.
On est en délicate posture mais on n"a pas 5 victoires de retard sur l'avant dernier que je sache.
Let's go merde !
Et bienvenue à cette éventuelle recrue pour tenter d'insuffler un vent nouveau !
Tous au palais, personne ne part avant la fin du match et personne ne siffle, quoiqu'il arrive... Ce sera déjà pas mal.
Exact, il faut y croire, 15 matchs à jouer encore c'est beaucoup !!!
Mobilisation générale pour venir samedi soir au palais !!!
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Effectif 2022-2023

Message par Mike4064 »

Joueur signé apparemment.
Source : le président
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Effectif 2022-2023

Message par chrispau64 »

Il y a encore 15 matchs, et il faudra 4 à 6 victoires pour se maintenir.

Déjà, faut battre Fos, Blois et Le Portel en reprenant le point average à chaque fois.

D’autres font des coups, pourquoi pas l’élan ?

La trêve de février va donner des occasions début mars avec des équipes qui auront moins de rythme.
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Effectif 2022-2023

Message par Mike4064 »

Sébastien Menard : "Le joueur arrive... le contrat est signé ! Croisons les doigts maintenant !"

La fin m'interpelle... 🤣
Allez, vite, un cierge 🙏

Ça laisse une semaine pour l'intégrer et pour les formalités administratives. Le vent tourne peut-être !
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: Effectif 2022-2023

Message par kayl669a »

Jean Fauret me dit sur Twitter qu'il aura des infos "bientôt" :lol:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2022-2023

Message par moquettpassion »

Oui, apparemment il faut qu'il creuse, Fauret...
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Effectif 2022-2023

Message par Mike4064 »

On peut espérer une arrivée demain apparemment. Mais vu que c'est signé et que le gars serait dans l'avion, le nom ne devrait pas tarder.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2022-2023

Message par Jaco11 »

Vu ça où ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Effectif 2022-2023

Message par Mike4064 »

Sur le FB du club, SM tape la discute avec les supporters.
Verrouillé