CHOLET-EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Oki je te fais confiance :wink: mais ça risque d'évoluer encore d'ici la fin du championnat.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

philip_pau a écrit :Oki je te fais confiance :wink: mais ça risque d'évoluer encore d'ici la fin du championnat.
Ben dès dimanche puisqu'avec un Chalon-Cholet (et dans l'optique ou dimanche on plume ces satanés Lyonnais), on sera à égalité avec l'une ou l'autre des deux équipes... Et la, le goal-average partiulier va compter... :wink:


MESSIEURS, A VOS CALCULETTES!!! :lol:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Je trouve TJ LUx en bonne forme en ce moment, ses performances sont plaisantes et aident bien l'équipe non??

Bon, je vais faire mon premier match de la saison au Palais des sports ce dimanche!! ca va etre grand!!!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

bobbylaguepe a écrit :Je trouve TJ LUx en bonne forme en ce moment, ses performances sont plaisantes et aident bien l'équipe non??

Bon, je vais faire mon premier match de la saison au Palais des sports ce dimanche!! ca va etre grand!!!!
rendez vous à l'escalier 10 à la mi-temps,c'est le dernier match de saison régulière, ce serait bien qu'un maximum de forumers se joignennt à JC,Elan et moi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

:cry: je suis à Orthez ce week end, mais je pourrais pas venir...
Tout ça pour préparer mon mariage.... :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

C'est bon ça :D

Cholet, Chalon et Pau à 1 point de nous :)
On va jouer Reims chez nous ....

ona le panier average sur Pau. Sur Chalon.
Si Pau et Chalon perdaient, et qu'on gagne Reims, on repasserait 6è.

Avec une dernière journée ou Pau irait à Strasbourg et Chalon à Villeurbanne, les chances sont grandes pour nous de conserver cette 6è place. Et donc d'éviter Le Havre ou Gravelines au premier tour :)

A condition qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise hein.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Pauly

Message par Pauly »

Elan Forever a écrit :ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

74-77 grace au rebond et aux deux lancers de Lux qui vient suppléer Chatman qui lui avait raté les deux siens....

Enorme celle là... Comme à l'aller victoire de trois points...


ON REMONTE, ON REMONTE!!!!
Belle réponse de TJ à tous ceux qui ne cessaient de réclamer son départ depuis le début de la saison, ces mêmes qui ne tarissaient pas d'éloges sur Chatman qui vient de nous gratifier de son 3 ème (très) mauvais match consécutif. J'aimerais bien savoir ce que Didier veut dire dans ses commentaires "certains terminent le match avec une adresse suspecte"
j'espère qu'il veut parler d'un manque de condition physique et non pas d'un mauvais état d'esprit car cette équipe devient belle. vivement dimanche, ça va être chaud au palais :x
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

bobbylaguepe a écrit :Je trouve TJ LUx en bonne forme en ce moment, ses performances sont plaisantes et aident bien l'équipe non??
Bon, je vais faire mon premier match de la saison au Palais des sports ce dimanche!! ca va etre grand!!!!
Pour un garçon qui avait été décrié en début de saison, il apporte aujourd'hui beaucoup plus qu'on espérait.
Il faut dire qu'à l'entrainement, lorsque le groupe travaille sur du fractionné en slalomant entre des plots, c'est toujours Arthur qui gagne, toujours! Et Lux, malgré son gabarit, est toujours second. Ce qui montre la motivation de ces 2 garçons et qui prouve que le travail paye. L'un d'entre nous faisait remarquer il y a peu, que Lux avait la meilleure évaluation moyenne à la minute de jeu. Ce n'est toujours pas le fruit du hasard.
Ne demandez pas qui arrive dernier, je ne m'en souviens jamais.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Pauly a écrit : Belle réponse de TJ à tous ceux qui ne cessaient de réclamer son départ depuis le début de la saison, ces mêmes qui ne tarissaient pas d'éloges sur Chatman qui vient de nous gratifier de son 3 ème (très) mauvais match consécutif. J'aimerais bien savoir ce que Didier veut dire dans ses commentaires "certains terminent le match avec une adresse suspecte"
On pourra toujours arguer que D'Almeida et Cissé manquent de temps de jeu et qu'ils auraient certainement mieux fait que Chatman. Mais lorsqu'on un joueur revient de blessure, la reprise est parfois chaotique. Je pense que Chatman a besoin de compétition pour retrouver ses sensations et donc de temps de jeu. C'est un investissement collectif sur l'avenir immédiat, pour qu'il redevienne le "cluchtman" qu'il a parfois été.
Je suppose que Didier sachant les playoff assurés, souhaite retrouver tout son petit monde au sommet le moment venu.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Même si c'est un super résultat d'avoir gagné à la Meillerie alors que Cholet était en pleine bourre, j'aimerais quand même rajouter un petit bémol à cette victoire.

Je pense que Cholet aurait dû nous battre mais qu'ils sont subi le contre coup d'un calendrier beaucoup plus chargé que le notre avec leurs matchs de coupe de la semaine dernière.

J'appuie ma thèse sur le fait qu'ils nous ont archi-dominé au 1er quart temps mais que leur fatigue physique nous a permis de rester dans le match et de l'emporter in-extremis.

Il faudra être très vigilents si on les recroise en playoffs.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

En même temps, en Play-Offs, tout le monde aura le même rythme, et ça sera de grosses cadences ausi (2 matchs par semaine...).

Des cadences moins dures que celles que Cholet a du subir pendant ces deux dernières semaines mais ça va couper quelques pattes quand même...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Ce fut bien le gros match que j'attendais.
Bravo, les palois, mais n'oubliez pas de perdre au Rhénus, SVP. :o
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Je viens d'aller sur le forum du site de Cholet sur http://www.basketzone.com et d'apres vous, pourquoi Cholet a perdu?
Les arbitres ont été mauvais et c'est à cause d'eux qu'ils ont perdus.
Je veux pas etre grossier mais ils commencent tous à me faire CH... grave.
Toutes nos victoires sont acquises grace aux arbitres ou quoi?
P.... faut aréter avce ses conneries :twisted:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

philip_pau a écrit :Je viens d'aller sur le forum du site de Cholet sur http://www.basketzone.com et d'apres vous, pourquoi Cholet a perdu?
Les arbitres ont été mauvais et c'est à cause d'eux qu'ils ont perdus.
Je veux pas etre grossier mais ils commencent tous à me faire CH... grave.
Toutes nos victoires sont acquises grace aux arbitres ou quoi?
P.... faut aréter avce ses conneries :twisted:
Faut dire ce qui est. les arbitres sont merdiques. Contre Roanne....2 Antisportive contre Tariq, exuplsé alors que de la voix même de roannais y'a jamais antisportive. A Clermont, ou on a perdu....Personne n'a rien dit sur la défense aberrante des auvergnats. Bailey littéralement balancé (il n'avait pas pu s'entraîner pdt plusieurs jours après). Contre CHolet, balle décisive pour Nancy dans les dernières minutes. personne n'a rien dit sur Bilba qui a balancé Kirksay pour récupérer un rebond.

Ce que je veux dire, c'est qu'à tous les matches c'est pareil.... TOUS.... Tous les matches y'a des décisions aberrantes. Et même si ce n'est aps ça qui explique un résultat, ça peut toujours faire pencher la balance....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Phil

Message par Phil »

Arbitrage: 19 fautes contre Cholet, 25 fautes contre Pau. On a vu pire comme vol.

Chatman: 3 sur 13 dont 1 sur 5 à 3 pts. 0 sur 2 aux lancers à 2 secondes de la fin quand tout se joue. Il a effectivement besoin de retrouver ses sensations.

Rebond: quand on perdait souvent en début de saison, on notait ici qu'on était toujours derrière notre adversaire au rebond. Et là, ça fait pas mal de matches qu'on est devant. Ca doit y faire non?

Petro: ca fait qq matches qu'il rejoue, ça ne se passe pas trop mal non?

Asvel: on regagne et eux se mettent à perdre. Ne faisons pas les beaux pour dimanche. Faisons gaffe quand même.
Répondre