Equipe de France - CDM 2023

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Lolo sportif »

Laurent Foirest sur le banc ce soir comme assistant coach. Je croyais qu’il avait dû abandonner cette fonction pour être coach au Mets. C’est pas le cas…
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Mike4064 »

maj a écrit : 31 juil. 2023 23:02 Il n'y avait pas d'équipe en face. Dommage. Ca serait bien d'avoir de vrais matchs à Pau . Chaque année on a des équipes de troisième zone
Chaque année, on a des équipes.
D'autres prient pour recevoir ces matchs contre des équipes de troisième zone.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par pol »

Lolo sportif a écrit : 31 juil. 2023 23:44 Laurent Foirest sur le banc ce soir comme assistant coach. Je croyais qu’il avait dû abandonner cette fonction pour être coach au Mets. C’est pas le cas…
Il ne sera pas du voyage à la CdM pour être à la reprise des entrainements des Mets. Mais il pouvait être là ce soir.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Pastis Rosé »

maj a écrit : 31 juil. 2023 23:02 Il n'y avait pas d'équipe en face. Dommage. Ca serait bien d'avoir de vrais matchs à Pau . Chaque année on a des équipes de troisième zone
Les pauvres tunisiens ont tenu les 5 premières minutes voire le premier 1/4 temps en essayant de bien faire mais nous on a très vite été sérieux en bougeant bien, cherchant l'extra passe qui va bien et en défendant comme des salopiauds donc ça a vite plié l'affaire malheureusement pour le spectacle.
Défaite record pour les Tunisiens.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Jaco11 »

La Coupe du monde débute le 25 Aout... Petit jeu sympa !

viewtopic.php?t=8978
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par prof »

Quel plaisir de revoir les joueurs de 2013, et en plus d'être dans le couloir avec eux avant leur entrée sur le terrain, les voir rigoler comme des gamins... Merci à France TV de ne pas être resté contrairement à ce qu'ils avaient prévu, comme ça j'ai pu avec mes collègues profiter de ce petit moment. ça fait plaisir de voir que je n'ai pas trop changé en 10 ans puisque certains sont venus, fidèles à eux-mêmes, me saluer comme chaque fois que nous nous croisons (Flo, Boris, pour ne citer qu'eux...) et pour ceux qui me suivent depuis longtemps, je me retrouve comme à l'époque avec TP sur une vidéo... qu'il a voulu faire avec les autres et en tournant son téléphone je fini sur sa vidéo...
L'an prochain, ils ne devraient pas venir à Pau pour la prépa aux J.O. mais dans d'autres coins du territoire (Orléans, Normandie... tout n'est pas défini, mais les grincheux qui regrettent le niveau des adversaires seront ravis de ne pas avoir un adversaire de 3ème zone à voir...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Mike4064 »

prof a écrit : 01 août 2023 19:41 Quel plaisir de revoir les joueurs de 2013, et en plus d'être dans le couloir avec eux avant leur entrée sur le terrain, les voir rigoler comme des gamins... Merci à France TV de ne pas être resté contrairement à ce qu'ils avaient prévu, comme ça j'ai pu avec mes collègues profiter de ce petit moment. ça fait plaisir de voir que je n'ai pas trop changé en 10 ans puisque certains sont venus, fidèles à eux-mêmes, me saluer comme chaque fois que nous nous croisons (Flo, Boris, pour ne citer qu'eux...) et pour ceux qui me suivent depuis longtemps, je me retrouve comme à l'époque avec TP sur une vidéo... qu'il a voulu faire avec les autres et en tournant son téléphone je fini sur sa vidéo...
L'an prochain, ils ne devraient pas venir à Pau pour la prépa aux J.O. mais dans d'autres coins du territoire (Orléans, Normandie... tout n'est pas défini, mais les grincheux qui regrettent le niveau des adversaires seront ravis de ne pas avoir un adversaire de 3ème zone à voir...)
Exactement, le réflexion que je me faisais.
On ne mesure pas toujours son bonheur, on mange du foie gras et on râle parce qu'il n'est pas assez salé. Quand (bientôt) on n'aura que nos chipsters à grailler, on regrettera le foie gras et même le pâté de la Jeep Elite !
Bracurq
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 05 juil. 2023 14:41

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Bracurq »

Salut, très heureux d'avoir pu échanger avec Tony Parker !!!
Il est très sympa.
Le match était sans grand intérêt mais ne boudons pas la chance de voir l'Equipe de France venir ici.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Method »

Quel enfer le commentateur à lire ses fiches
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par peones4 »

Method a écrit : 09 août 2023 21:00 Quel enfer le commentateur à lire ses fiches
Oui mais quel jeu des français sur cette première mi-temps ! Whouaaah ça joue bien !
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Method »

Tu veux dire ”quel jeu du numéro 00 Sylvain Francisco 2m01 qui joue au bayern Munich et du numéro...”. L’enfer sur terre. Il m’a presque gâché mon match, pourtant ça fait longtemps qu’on a pas aussi bien joué sur une prépa
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Joruus »

Match du 1er tour :
  • Vendredi 25/08 à 15h30 : France / Canada.
  • Dimanche 27/08 à 15h30 : France / Lettonie.
  • Mardi 29/08 à 11h45 : France / Liban.
Diffusion sur BeIn Sports 1 uniquement, pour les 2 premiers tours.

France TV ne diffusera les matchs de la France qu'à partir des 1/4. :mazo:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par peones4 »

À noter aussi que, à partir des 1/4, France TV aura deux types de commentateurs :
- Sûrement des "pas très bons" (pour être gentil) sur France TV à la télé (à l'ancienne).
- Et les excellents TrashTalk sur France TV sur Internet ! Si vous connaissez pas, je recommande.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par awaremannn »

Trashtalk aura des commentaires pour tous les matchs sur YouTube live
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Method »

L’enfer... Ou comment coûte que coûte garder les vieilles biques quand bien même tu sais qu’ils sont nuls et que d'ailleurs tu l’avoues à demi mot. Manquerait plus que Nelson Monfort fasse les itw bord de terrain.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre