Effectif 2023-2024 - Admon Gilder (p.82)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par Mike4064 »

Et il peut aussi jouer en 3. Mais c'est bien un 4/3 et jamais un 2/3.
Bigboules
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 31 juil. 2023 0:09

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par Bigboules »

Le coach du BBD disait de lui lors de sa signature qu'il pouvait jouer en 2, en 3 ou en 4.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par Julien »

pol a écrit : 09 août 2023 12:36
brons a écrit : 09 août 2023 12:29 Bart parle de complémentarité avec sané donc il sera bien poste4
"Et retrouvez en poste 3 la réaction du coach Éric Bartecheky !" Instagram...
:lol:

C'est le numéro du post ou est mis le réaction du coach, en fait c'est la troisième image pour être plus précis. Pas le poste du joueur...
Et bart est très clair: il vient compléter le secteur intérieur et il est complémentaire de Sané. Il vient jouer 4, ça ne fait aucun doute, mais on sait qu'il peut dépanner en 3 évidemment.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par Pastis Rosé »

Ouf...petit cv quand même le garçon :?
Et apparemment enchaine les petits pépins physiques.
Bon...on verra mais son duo avec Sané (entre autre) ne me fait pas rêver à priori.
On va forcement signer un gros meneur burné.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par brons »

Il est cotonou donc reste 1 us sur les 2 derniers postes. Apres je ne connais aucun de nos 2 intérieurs étrangers donc on va espérer que les choix sont bons. En attendant le début des matchs, je vais juste noter que la plupart sont pas ultra optimistes( un peu plus sur kensmill que sur munnings quand même) et on verra ce qu'en dit basket le mag sur son numéro spécial effectifs.
J'ai quand même du mal à croire qu'on va jouer la montée avec un banc milanese , bruyas, sané et ba. Il doit y avoir un extérieur jfl sous le coude non? Pas un joueur confirmé à part sané(oui je sais...). Et même si je me dis que bruyas va sûrement exploser.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par Method »

Sané s’il domine pas en ProB sérieux il rentrera dans mon top5 des joueurs que j’ai le plus détesté chez nous.

Pour un back up notre nouveau 4 doit être pas trop cher. Il a l’air assez polyvalent et doit bien batailler aux rebonds vu ses stats par rapport à sa taille.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par Atiouquelàs »

A part Kensmil, le secteur intérieur ne fait pas rêver (pour un candidat autoproclamé à la remontée et avec un budget masse salariale conséquent pour la division )...
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par Pastis Rosé »

Moi pour le moment seul Munnings ne m'emballe pas. Le reste je trouve ça pas mal du tout mais évidemment je reste suspendu au nom de notre meneur...
Après, parler de montée aujourd'hui c'est compliqué.
Attendons déjà de connaître l'ensemble des rosters du championnat pour se faire une première petite idée.
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par Mike4064 »

Pastis Rosé a écrit : 09 août 2023 14:01 Moi pour le moment seul Munnings ne m'emballe pas. Le reste je trouve ça pas mal du tout mais évidemment je reste suspendu au nom de notre meneur...
Après, parler de montée aujourd'hui c'est compliqué.
Attendons déjà de connaître l'ensemble des rosters du championnat pour se faire une première petite idée.
C'est ce que je pensais aussi. Banco sur le poste 1 :class:
Cela dit Cummings n'est pas une truffe : exactly tout le contraire de Sane. Joueur d'équipe, très coachable, qui respecte les systèmes, il défend et prend des rebonds et pas adepte du tir aux pigeons, lui.
On peut difficilement faire mieux en terme de complémentarité ! Et je prends le pari qu'il sera titulaire sur le poste 4.
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par Atiouquelàs »

Oui Curier et Bruyas j'ai confiance, ça va bien le faire.
C'est la triplette Sané / Munnings / Ba qui m'inquiète.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on va tout miser sur l'axe 1-5 alors qu'on semblait avoir un budget (pour la division) à même de former une équipe d'un niveau homogène plus élevé.
Après je me trompe peut-être et Sané va faire une bonne saison, Ba sera intéressant pour faire souffler Kensmil et Munnings ne se blessera et apportera une dimension guerrière importe à ce niveau :bah:
Babak40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 117
Enregistré le : 25 juin 2021 12:24

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par Babak40 »

Pour le poste de meneur j'aime beaucoup le profil de Antonio Jordano qui a fini la saison a Chalon. Il est croate et vraiment capable de gros coup de chaud. Adresse a 3 pts régulièrement supérieure à 40%. Si on peut prendre lui + Stephens en US ce serait parfait.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par Pastis Rosé »

Mike4064 a écrit : 09 août 2023 14:23
Pastis Rosé a écrit : 09 août 2023 14:01 Moi pour le moment seul Munnings ne m'emballe pas. Le reste je trouve ça pas mal du tout mais évidemment je reste suspendu au nom de notre meneur...
Après, parler de montée aujourd'hui c'est compliqué.
Attendons déjà de connaître l'ensemble des rosters du championnat pour se faire une première petite idée.
C'est ce que je pensais aussi. Banco sur le poste 1 :class:
Cela dit Cummings n'est pas une truffe : exactly tout le contraire de Sane. Joueur d'équipe, très coachable, qui respecte les systèmes, il défend et prend des rebonds et pas adepte du tir aux pigeons, lui.
On peut difficilement faire mieux en terme de complémentarité ! Et je prends le pari qu'il sera titulaire sur le poste 4.
Lapsus... :o
C'est Munnings... Car pour le coup ouais j'aurais bien garder Cummings là :o
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par Mike4064 »

Pastis Rosé a écrit : 09 août 2023 14:36
Mike4064 a écrit : 09 août 2023 14:23
Pastis Rosé a écrit : 09 août 2023 14:01 Moi pour le moment seul Munnings ne m'emballe pas. Le reste je trouve ça pas mal du tout mais évidemment je reste suspendu au nom de notre meneur...
Après, parler de montée aujourd'hui c'est compliqué.
Attendons déjà de connaître l'ensemble des rosters du championnat pour se faire une première petite idée.
C'est ce que je pensais aussi. Banco sur le poste 1 :class:
Cela dit Cummings n'est pas une truffe : exactly tout le contraire de Sane. Joueur d'équipe, très coachable, qui respecte les systèmes, il défend et prend des rebonds et pas adepte du tir aux pigeons, lui.
On peut difficilement faire mieux en terme de complémentarité ! Et je prends le pari qu'il sera titulaire sur le poste 4.
Lapsus... :o
C'est Munnings... Car pour le coup ouais j'aurais bien garder Cummings là :o
Yep, Munnings, c'est pas Cummings mais j'espère qu'il sera une bonne surprise qd même !
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par moquettpassion »

Ouais... Cummings le sacré guerrier bien régulier !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)

Message par awaremannn »

Bien régulier ?… Cummings ?!?

Après oui guerrier c’est sûr.
Token se gausse
Répondre