L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: L'avenir de l'élan

Message par moquettpassion »

Barbalot a écrit : 10 sept. 2023 12:25 Audrey Sauret reste DG oui ! Berbineau et son équipe devront s’employer à rembourser les dettes (encore 2 ans si tout va bien) et trouver de nouveaux partenaires afin d’augmenter la MS joueurs pour remonter et bien figurer en BE. Pas grave s’il connaît rien au basket. Pour cela il a AS, J. Lalanne et s’il veut parler tactique, Bart lui expliquera au VIP les rouages, par exemple pour libérer Sane à 3 points…
Ou pour le libérer tout court 😁
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: L'avenir de l'élan

Message par kikinou16 »

Lolo sportif a écrit : 10 sept. 2023 14:52 Révélation n’était pas le bon terme. Il n’y a pas de scoop journalistique. Je voulais juste indiquer que le vécu du staff administratif est difficile. Je ne crois pas que Mr Berbineau en ait conscience car celui-ci est absent du Palais depuis son annonce début été. Voilà c’est dit.
SM les a remis au travail tu veux dire ?
Il n'y a aucun secret dans aucune boîte, bizarrement dès que ça change de patron on a pleins de révélations à faire 😤😁
kikinou -450€ ou Token baisé
Hubert Hitte
Jeune Prospect
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2023 8:57
Localisation : Pau

Re: L'avenir de l'élan

Message par Hubert Hitte »

bonny_pau_es a écrit : 08 sept. 2023 16:57
Hubert Hitte a écrit : 07 sept. 2023 10:14 Pour répondre à Awareman non je ne travaille pas pour lui mais j'ai déjà eu l'occasion d'échanger plusieurs fois avec lui et il m'a toujours fait bonne impression.
Vous avez raison il faut aussi remercier Sébastien Ménard car sans lui le club était voué à une mort professionnelle.
Tu sauras ici, que quoi que tu dises, tu seras soupçonné soit de faire parti du Staff ou des actionnaires !
Et en plus de ça, ils savent tous mieux que toi et savent tout faire mieux que toi !
Et pour couronner le tout, ils ont un certaine arrogance...
Bref... Tu perds ton temps !
Je n'ai rien compris au sens de votre intervention.
Je répondais seulement à Awareman.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: L'avenir de l'élan

Message par kikinou16 »

Tkt nous non plus on ne le comprend pas... :P
kikinou -450€ ou Token baisé
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: L'avenir de l'élan

Message par BNB 64 »

Des forumeurs étaient à la soirée abonnée hier soir ? Des annonces ?
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 694
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: L'avenir de l'élan

Message par mcsolau »

Oui, j'y étais. Mais désolé, je n'ai rien entendu (et autour de moi non plus), donc rien compris. Cette sono est une vraie calamité. Alors si certains ont des infos, je suis aussi preneur.
Stavanger
USGForever
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 136
Enregistré le : 24 juil. 2023 9:22

Re: L'avenir de l'élan

Message par USGForever »

J'y étais. Rien de nouveau que l'on ne sache déjà : nouveau directeur sportif, nouvel actionnaire qui va devenir président même si ça n'a pas été dit ouvertement, nouveaux joueurs.
Une volonté affirmée par le futur président de structurer le club et de le renforcer au niveau des moyens financiers.
Audrey Sauret nous a présenté un nouveau slogan pour le club, elle nous a expliqué le choix des mots de ce nouveau slogan qui parle d'élan et de rebondir ensemble.
Hubert Hitte
Jeune Prospect
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2023 8:57
Localisation : Pau

Re: L'avenir de l'élan

Message par Hubert Hitte »

Moi aussi j'y étais avec ma femme. Une soirée très agréable durant laquelle nous avons pu échanger avec personnel du club, joueurs, bénévoles et supporters. Beaucoup comme moi ont apprécié les discours d'Audrey Sauret et de Guillaume Berbinau tout en sobriété. Et finalement notre équipe sera jeune car régulièrement alimentée par des espoirs de talent. Julien Lalanne n'a cessé de le marteler durant la soirée.
Et un slogan très sympa "Prenons notre Elan pour rebondir Ensemble".
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: L'avenir de l'élan

Message par matt64 »

SM a posté une longue publication sur ses dernières heures de président de l'élan. On sent bien le gars usé qui avait hâte de laisser la main.
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: L'avenir de l'élan

Message par Mike4064 »

Oui avec un petit (gros) tacle au passage sur "la stratégie sportive illisible et décevante" de la saison passée. Les adieux avec Bartoche se feront sans larmes !
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: L'avenir de l'élan

Message par Atiouquelàs »

Lettre ouverte de notre nouveau président Guillaume Berbinau.

De belles paroles encourageantes.
A noter : "le briller et nous faire rêver en « vert et blanc »", ce qui laisse présager que l'on va revenir à des maillots verts plutôt que noirs ? (ce qui me plairait perso).
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

Oui franchement très propre la communication. :tek:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Oui en effet... mais c'est juste de la com. Si elle est mauvaise c'est mauvais, si elle est bonne... bah c'est juste de la com, donc on attend la suite maintenant :o
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit : 14 sept. 2023 15:16 Oui en effet... mais c'est juste de la com. Si elle est mauvaise c'est mauvais, si elle est bonne... bah c'est juste de la com, donc on attend la suite maintenant :o
Oui c'est vrai :o
Mais je trouve le pitch bien écrit et ficelé.
J'ai envie d'y croire.
Bon par contre s'il commence à proposer du Poken, la monnaie virtuelle "coup de pouce" pour aider le club... :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Pastis Rosé a écrit : 14 sept. 2023 15:33 Bon par contre s'il commence à proposer du Poken, la monnaie virtuelle "coup de pouce" pour aider le club... :o
J'achèteeeeeeee !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre