Giffa à Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Vous ne savez pas lire le Seillant. Il n'a pas dit que Giffa ne viendrait pas, il a dit qu'il y avait eu des contacts avec l'agent de Giffa, mais que celui-ci était encore sous contrat. Il n'a pas démenti, mais il n'a pas dit oui non plus. Il est au milieu, on en saura plus le 15 quand le contrat de Giffa sera fini.
Ce n'est pas pour rien qu'il était assureur avant (on vous assure comme la chute d'une météorite, c'est impossible mais on ne sait jamais tout est possible :o ), il retombe toujours sur ses pattes.
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 155
Enregistré le : 14 mars 2005 17:31

Message par Kalikoba »

Le journal Sud-Ouest du samedi 30 mai nous en apprend un peu plus, sur la probable venue de Sacha Giffa.

Gérard Bouscarel a déclaré, je le cite : "Nous avons demandé officiellement jeudi matin à son club, de le libérer pour la fin de saison, mais s'il vient, ce ne sera pas avant une quinzaine de jours". Son club de Lugo, en Espagne n'est pas qualifié pour les play off, mais a intérêt à terminer à la meilleure place possible, car la répartition des droits télés en Espagne est indexée sur le classement final.

Sud-Ouest précise, que pour l'Elan-Béarnais la date limite de qualification est 72 heures avant le 19 mai, début des huitièmes de finale de Pro-A. Donc pas de Giffa à Cholet, et certainement pas non plus contre l'Asvel. Dommage car nul doute qu'il aurait été très motivé contre son ancien club. Tans pis il sera là avec Davor pour les éliminer en play off.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Kalikoba a écrit :Le journal Sud-Ouest du samedi 30 mai nous en apprend un peu plus, sur la probable venue de Sacha Giffa.

Gérard Bouscarel a déclaré, je le cite : "Nous avons demandé officiellement jeudi matin à son club, de le libérer pour la fin de saison, mais s'il vient, ce ne sera pas avant une quinzaine de jours". Son club de Lugo, en Espagne n'est pas qualifié pour les play off, mais a intérêt à terminer à la meilleure place possible, car la répartition des droits télés en Espagne est indexée sur le classement final.

Sud-Ouest précise, que pour l'Elan-Béarnais la date limite de qualification est 72 heures avant le 19 mai, début des huitièmes de finale de Pro-A. Donc pas de Giffa à Cholet, et certainement pas non plus contre l'Asvel. Dommage car nul doute qu'il aurait été très motivé contre son ancien club. Tans pis il sera là avec Davor pour les éliminer en play off.
Merci d'avoir relayer l'article de Sud Ouest. C'est marrant sur la Rep ça semblait mort, tandis que sur Sud Ouest il y a de l'espoir.
Enfin, dans la perspective où la venue de Sacha Giffa soit un espoir. :ptdr:
Modifié en dernier par Jerome le 02 mai 2005 22:38, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui Bouscarel en dit plus mais Seillant sans trop parler, dis un peu à sa façon les mêmes choses :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Seillant aurait annoncé sur TPS durant EBPO-ASVEL l'arrivée imminente de Giffa...

Quelqu'un confirme?
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

non. bon, je suis allé pisser à la mi-temps, alors peut être que ça a été à ce moment là ... juste Dacoury ou Normand a affirmé en 2ème mi-temps que Pau serait encore plus impressionnant (au concours de lanceur de saucisson à 6m25 ?) avec Giffa qui devrait arrivé.

Peut être ont-ils appris des trucs auprès de la moquette du couloir des bureaux du PdS ... :ane:
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 155
Enregistré le : 14 mars 2005 17:31

Message par Kalikoba »

Elan Forever a écrit :Seillant aurait annoncé sur TPS durant EBPO-ASVEL l'arrivée imminente de Giffa...

Quelqu'un confirme?
Ce sera pas du Luxe pour faire soufler Thierry Gadou.

Mais aujourd'hui encore Thierry fait un match énorme contre l'Asvel, en ce moment c'est l'ame de l'équipe. Il court comme un dératé, il défend dur, il est toujours en aide défensive. Il met ses points prend quelques rebonds chauds. A 36 balais chapeau Monsieur Gadou, je comprend qu'à Gravelines il a impressionné le scout NBA venu voir Pétro.
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

J'ai écouté une interwiew de Monsieur Seillant au Palais tout à l'heure.
Il a dit que l'Elan négocié encore pour Giffa et que c'était en bonne voie...
Voilà voilà !!
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

giffa

Message par lannefab »

que je confirme que TPS a annoncé l'arrivé de Giffa a partir du 16 mai
l'infoaurait ete donné par Seillant au commentateur
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Seillant a annoncé l'arrivée d'un joueur supplémentaire pour les playoffs.
Alors Giffa ou pas?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Au club-house, Béral a confirmé l'arrivée d'un renfort pour les play'offs. Seillant devait en dire plus durant son speech mais il a oublié .............!!
Dommage qu'il n'arrive pas avant.
Par contre, on a pu noter la présence de Diarra au palais et au club-house. Est-ce prémonitoire?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: re

Message par prof »

pascal64lons a écrit :Au club-house, Béral a confirmé l'arrivée d'un renfort pour les play'offs. Seillant devait en dire plus durant son speech mais il a oublié .............!!
Dommage qu'il n'arrive pas avant.
Par contre, on a pu noter la présence de Diarra au palais et au club-house. Est-ce prémonitoire?
je ne pense pas qu'il faille prendre ça pour un signe, il est arrivé avec Boris....
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: re

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :
pascal64lons a écrit :Au club-house, Béral a confirmé l'arrivée d'un renfort pour les play'offs. Seillant devait en dire plus durant son speech mais il a oublié .............!!
Dommage qu'il n'arrive pas avant.
Par contre, on a pu noter la présence de Diarra au palais et au club-house. Est-ce prémonitoire?
je ne pense pas qu'il faille prendre ça pour un signe, il est arrivé avec Boris....
Oui Diarra et Diaw sont potes, ils sont ensemble en équipe de France et Diarra est blessé en ce moment. Par contre, on peut se demander (ce qui n'engage que moi) si Diarra ne serait pas aussi là pour parler avec Bergeaud, voir avec Seillant qui l'aime bien me semble t-il.
Qui étais le troisième joueur avec eux ? Je ne l'ai pas reconnu, et je sais que ce n'est pas un ami NBA de Boris Diaw-Riffiod.
eric

Message par eric »

Kalikoba a écrit :
Elan Forever a écrit :Seillant aurait annoncé sur TPS durant EBPO-ASVEL l'arrivée imminente de Giffa...

Quelqu'un confirme?
Ce sera pas du Luxe pour faire soufler Thierry Gadou.

Mais aujourd'hui encore Thierry fait un match énorme contre l'Asvel, en ce moment c'est l'ame de l'équipe. Il court comme un dératé, il défend dur, il est toujours en aide défensive. Il met ses points prend quelques rebonds chauds. A 36 balais chapeau Monsieur Gadou, je comprend qu'à Gravelines il a impressionné le scout NBA venu voir Pétro.
Oui c'est incroyable.
Il fait taire les doutes qu'il y a pu avoir à son arrivée.
Il a été énorme aujourd'hui encore. Un vrai exemple.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: re

Message par Nobody »

prof6940 a écrit :
pascal64lons a écrit :Au club-house, Béral a confirmé l'arrivée d'un renfort pour les play'offs. Seillant devait en dire plus durant son speech mais il a oublié .............!!
Dommage qu'il n'arrive pas avant.
Par contre, on a pu noter la présence de Diarra au palais et au club-house. Est-ce prémonitoire?
je ne pense pas qu'il faille prendre ça pour un signe, il est arrivé avec Boris....
et de plus, Diarra est en rééducation à Capbreton
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre