[Pro B - J8] Aix-Maurienne 73 - 93 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Pro B - J8] Aix-Maurienne 73 - 93 Pau

Message par peones4 »

Comme lors des derniers matchs, j'ai bien apprécié les attitudes : intensité défensive dès la première minute et du jeu varié en attaque (avec notamment beaucoup de balles à l'intérieur et une marque bien répartie entre tous les joueurs).

En revanche, j'ai noté une grosse panne dans le jeu au moment où Bartéchecky aligne le duo Sané-Ba à l'intérieur. À ce moment-là, la balle ne va plus du tout à l'intérieur et on commence un concours de tir à 3pts dégueulasse ... Bref, dans la mesure du possible, à éviter ce duo-là.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Pro B - J8] Aix-Maurienne 73 - 93 Pau

Message par basqorthez »

Je ne veux pas l'accabler, mais dès que Sané est sur le terrain, on perd en sérénité...
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J8] Aix-Maurienne 73 - 93 Pau

Message par kayl669a »

peones4 a écrit : 25 nov. 2023 1:30Bref, dans la mesure du possible, à éviter ce duo-là.
C'est pas le duo qui pêche. C'est un des duettistes
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: [Pro B - J8] Aix-Maurienne 73 - 93 Pau

Message par Mike4064 »

J'aime beaucoup notre doublette au poste 1.
Le petit Hadi n'a pas froid aux yeux et il a un patron pour l'aider à progresser.
Oguine est l'un des meilleurs postes 2 de la division avec encore une marge de progression.
Affo Mama et Munnings peuvent faire plein de choses sur le terrain. La doublette Kensmil-Ba est encore jeune mais doit progresser pendant la saison. On en a besoin pour pouvoir rivaliser avec les grosses équipes. On manquera un peu de taille face à certaines oppositions. Kensmil est le deuxième rebondeur du championnat et le second passeur de l'équipe. Intéressant pour nos shooters. La Rochelle sera un vrai test.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Pro B - J8] Aix-Maurienne - Pau

Message par Method »

jacques97150 a écrit : 24 nov. 2023 21:44 Le site est Sanétisé !
C’était lui la vegamissile ??
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre