[Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par Valou »

Hiii non du tout...
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par kayl669a »

En terme d'état d'esprit, effectivement je n'ai pas reconnu l'équipe.
Kensmil, par exemple, que je ne porte pas trop dans mon cœur, était métamorphosé.
On sentait les gars soudés, motivés. Peut-être le retour de Curier qui a fait ça?
Par contre au niveau du jeu collectif, c'est toujours aussi catastrophique je trouve. Aucun progrès, j'ai l'impression d'être au mois d'octobre, avec des mecs qui n'ont jamais joué ensemble, c'est désolant.
Alors oui on gagne, avec des mecs qui ont vraiment le mérite d'avoir été présents tous au même moment (c'est rare), mais il faut faire mieux collectivement.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par pol »

kayl669a a écrit : 10 avr. 2024 8:18 Par contre au niveau du jeu collectif, c'est toujours aussi catastrophique je trouve. Aucun progrès, j'ai l'impression d'être au mois d'octobre, avec des mecs qui n'ont jamais joué ensemble, c'est désolant.
Image
Ne faites rien, mais faites le bien..!
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2036
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par dgc64 »

C'est quand même une belle victoire car en face il y a une bonne équipe. Les joueurs ont montré beaucoup d'envie et d'énergie. Ce n'est pas parfait loin de là, mais un match très sympa à regarder !!!
Espérons qu'avec le retour en plus d'Arthur, voire du nouveau, l'équipe soit lancée pour de bon.
On y croit
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par kayl669a »

Par contre je ne sais pas quand Anthony est sensé revenir mais il avait toujours son attelle.
Diktor
Jeune Prospect
Messages : 36
Enregistré le : 13 oct. 2023 11:28

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par Diktor »

Valou a écrit : 09 avr. 2024 23:57 Les 2 joueurs interviewés en VIP ont mentionné qu'ils voulaient jouer les playoffs. Agréablement surprise.
Encore heureux ! Vous en connaissez des mecs qui ont été entre la 4e et la 8e place toute l'année et qui ne veulent pas jouer les playoffs ?

Il est normal de souhaiter deux raclées contre La Rochelle avant de partir en vacances les fesses bien rouges :yeah:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3682
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par Tigre de Sants »

Mais non, c'est stratégique tout ça : on endort tout le monde, on fait tout pour terminer 8ème et rencontrer La Rochelle plutôt que Vichy :wink: :banzai:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2688
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par moquettpassion »

kayl669a a écrit : 10 avr. 2024 13:21 Par contre je ne sais pas quand Anthony est sensé revenir mais il avait toujours son attelle.
En même temps, je ne vois pas comment il pourrait jouer...
Je n'imagine pas notre nouvel arrière rester dans les tribunes et Javon le fait le taff.
Alors à moins de lui trouver des origines soudaines dans l'est de l'Europe ou ailleurs....
Diktor
Jeune Prospect
Messages : 36
Enregistré le : 13 oct. 2023 11:28

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par Diktor »

Tigre de Sants a écrit : 10 avr. 2024 15:02 Mais non, c'est stratégique tout ça : on endort tout le monde, on fait tout pour terminer 8ème et rencontrer La Rochelle plutôt que Vichy :wink: :banzai:
Si les playoffs 2022 nous ont appris quelquechose, c'est à quel point Sané est l'homme des grands matches du printemps :
- à lui seul, il déstabilise la défense de Collet et la série contre Levallois bascule en notre faveur
- il passe au travers des deux premiers matches à Monaco, et avec lui, l'équipe
- bon match 3 puis sonne la révolte à -17 sur le match 4 qu'on manque de gagner dans les derniers instants

Son hibernation est terminée, gare aux têtes de série :fumette:
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2004
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par Cesco 37 »

Pour ceux qui ont envie de revoir cette belle victoire :

REPLAY. L'Elan béarnais vainqueur face à Boulazac 84 à 80
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par Valou »

Diktor a écrit : 10 avr. 2024 14:50
Valou a écrit : 09 avr. 2024 23:57 Les 2 joueurs interviewés en VIP ont mentionné qu'ils voulaient jouer les playoffs. Agréablement surprise.
Encore heureux ! Vous en connaissez des mecs qui ont été entre la 4e et la 8e place toute l'année et qui ne veulent pas jouer les playoffs ?

Il est normal de souhaiter deux raclées contre La Rochelle avant de partir en vacances les fesses bien rouges :yeah:
Vu les derniers matchs on peut avoir un doute... L'agréablement surprise était de l'humour...
moquettpassion a écrit : 10 avr. 2024 15:15
kayl669a a écrit : 10 avr. 2024 13:21 Par contre je ne sais pas quand Anthony est sensé revenir mais il avait toujours son attelle.
En même temps, je ne vois pas comment il pourrait jouer...
Je n'imagine pas notre nouvel arrière rester dans les tribunes et Javon le fait le taff.
Alors à moins de lui trouver des origines soudaines dans l'est de l'Europe ou ailleurs....
Et voilà Hrovat papa mes espoirs s'envolent 🤣
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 778
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par Ted Lapidus »

Diktor a écrit : 10 avr. 2024 15:47
Tigre de Sants a écrit : 10 avr. 2024 15:02 Mais non, c'est stratégique tout ça : on endort tout le monde, on fait tout pour terminer 8ème et rencontrer La Rochelle plutôt que Vichy :wink: :banzai:
Si les playoffs 2022 nous ont appris quelquechose, c'est à quel point Sané est l'homme des grands matches du printemps :
- à lui seul, il déstabilise la défense de Collet et la série contre Levallois bascule en notre faveur
- il passe au travers des deux premiers matches à Monaco, et avec lui, l'équipe
- bon match 3 puis sonne la révolte à -17 sur le match 4 qu'on manque de gagner dans les derniers instants

Son hibernation est terminée, gare aux têtes de série :fumette:
Alors, aurons-nous le budget pour le conserver ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2688
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par moquettpassion »

Ted Lapidus a écrit : 11 avr. 2024 13:13
Diktor a écrit : 10 avr. 2024 15:47
Tigre de Sants a écrit : 10 avr. 2024 15:02 Mais non, c'est stratégique tout ça : on endort tout le monde, on fait tout pour terminer 8ème et rencontrer La Rochelle plutôt que Vichy :wink: :banzai:
Si les playoffs 2022 nous ont appris quelquechose, c'est à quel point Sané est l'homme des grands matches du printemps :
- à lui seul, il déstabilise la défense de Collet et la série contre Levallois bascule en notre faveur
- il passe au travers des deux premiers matches à Monaco, et avec lui, l'équipe
- bon match 3 puis sonne la révolte à -17 sur le match 4 qu'on manque de gagner dans les derniers instants

Son hibernation est terminée, gare aux têtes de série :fumette:
Alors, aurons-nous le budget pour le conserver ?
Je ne serais pas si étonné que ça qu'on le conserve voire qu'on le prolonge s'il consent à une réduction de salaire...🤔
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3131
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Pro B - J29] Pau 84 - 80 Boulazac

Message par peones4 »

Fauret qui raconte comment Curier a organisé une "thérapie collective entre joueurs uniquement" pendant 1h30 avant le match :

Basket/avant Lille - Elan Béarnais : « Le meilleur est à venir »
Répondre