[Pro B - J31] Pau - Fos

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 712
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J31] Pau - Fos

Message par kayl669a »

Hadi on fiiiireeeeee
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 561
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Pro B - J31] Pau - Fos

Message par basqorthez »

Ils ont fait le job, notamment en défense. Le Markusson, je le verrait bien chez nous l'an prochain, il a dévoré Kensmill :roll:
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 320
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: [Pro B - J31] Pau - Fos

Message par philou5724 »

Pas si mal les stats de Kensmill
Battre cette équipe de 16 pts..Pas mal
Car regardez leurs derniers matchs.
Alors positivons pour la suite.
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2004
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [Pro B - J31] Pau - Fos

Message par Cesco 37 »

Troisième victoire de suite...toujours dans le Top 8..
Si Lille perd demain...on aura 2 victoires d'avance sur le neuvième à 3 journées de la fin.
Si on pouvait aller chercher la sixième ou septième place ce serait pas mal.
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2004
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [Pro B - J31] Pau - Fos

Message par Cesco 37 »

Au fait, il a donné quoi Gilder...il a joué quel poste?
Merci de vos retours
USGForever
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 137
Enregistré le : 24 juil. 2023 9:22

Re: [Pro B - J31] Pau - Fos

Message par USGForever »

Cesco 37 a écrit : 19 avr. 2024 23:15 Au fait, il a donné quoi Gilder...il a joué quel poste?
Merci de vos retours
Plutôt pas mal. Il a joué 3. Bon défenseur, et plutôt bon passeur, il n'a pas trop forcé en attaque. Et surtout il a mis de l'envie lors de ses passages sur le parquet.
Encore quelques séances d'entraînement pour bien trouver sa place et il devrait peser sur cette fin de saison.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 561
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Pro B - J31] Pau - Fos

Message par basqorthez »

Curier impressionnant de justesse, on voit à quel point il nous a manqué !
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Pro B - J31] Pau - Fos

Message par brons »

Match ennuyeux hier soir. Fos très faible à part Magnusson et Turner. Diggs met 2 triples puis plus rien. N'oublions pas Wojcisewski qui est un bon joueur de betclic.
Côté Palois, gros match de Dalil. Du culot, de la réussite, et même s'il le "pourrit" régulièrement(parfois en bien, parfois en mal), la confiance de Bart. D'ailleurs je pense qu'il doit lui manquer du mental car c'est la même avec ses équipiers toujours à le haranguer.
Gilder n'a pas forcé, se bat en défense, seulement 2 tirs propres pris. A voir, physique en défense, un tir un peu plat mais un de mis et un loupé mais correct.
Sané même quand on l'impression qu'il s'auto-croque en jambe marquait hier soir.
Masters sur courant alternatif. Kensmill rendait quand même une bonne quinzaine de cm à son adversaire. Il se bat mais à un moment donné... Ba a amené sa taille mais difficile en l'état de le faire jouer plus. Gaylor et Dylan propres, efficaces. Oguine quasi invisible.
Quant à notre malgache, c'est le 1er match que je vois mais je vois pas bien pourquoi on est allé le chercher. Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, mais après avoir vu ses stats avant, et de visu hier, pas convaincu
Collectivement, ben peu de collectif pendant 15 mn et énormément de déchet.Dalil a secoué le cocotier et c'est parti.On entendait presque ronfler dans le Palais. un peu mieux après.
Je donnerai comme excuse, le retour de Gaylor et l'arrivée de Gilder couplée à l'absence de Bruyas qui était leader avant sa blessure, sans oublier l'aller-retour de Munnings sur les terrains, mais va falloir monter le niveau collectif pour espérer quelque chose car ça va être meilleur que Fos en face, je suppose.
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 712
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J31] Pau - Fos

Message par kayl669a »

Cesco 37 a écrit : 19 avr. 2024 23:07 Troisième victoire de suite...toujours dans le Top 8..
Si Lille perd demain...on aura 2 victoires d'avance sur le neuvième à 3 journées de la fin.
Si on pouvait aller chercher la sixième ou septième place ce serait pas mal.
Lille est en train d'en prendre une à Orleans, donc, sauf remontada, on devrait se retrouver avec 2V d'avance sur le 9e, à égalité avec le 7e et avec une victoire de retard sur Chalons-Reims, qui doit affronter Vichy, Angers et Rouen.
Répondre