Et bravo Mr Collet qui a su se réinventer à point nommé... et qui a surtout compris que tu peux pas jouer au basket avec un Gobert sur le parquet...Joruus a écrit : 08 août 2024 23:29 Quel changement sur ces 2 derniers matchs !
Avec ce qu'on avait montré lors de la 1ère phase, je nous voyais éliminés dès les 1/4.
Bravo les gars !
Les USA, ce sera très compliqué, il faudrait que les planètes s'alignent et encore plus... Mais c'est déjà un tournoi plus que réussi !
Equipe de France - JO 2024
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Equipe de France - JO 2024
Surtout un Gobert qui n'a pas l'air hyper motivé...
Le match Serbie / USA était sublime. Un autre monde.
Le match Serbie / USA était sublime. Un autre monde.
Quel fantastique changement en quelques jours !
Nous étions nombreux à préconiser de changer le statut de Gobert et filer ses minutes à Yabusele et Lessort, mais peu à imaginer que ça fonctionnerait si bien. Bravo à Monsieur Collet pour ce courage, une grande partie du mérite lui revient !
A voir comment les US réagiront face à ce gros travail d'usure que leur imposeront nos ours dessous. Il faudra (au moins) un immense Wembanyama et une défense de fer pour espérer être dans le match.
Cette médaille d'argent est déjà plus que belle, avec de grands matches au meilleur moment. D'avance, bravo Messieurs !
Nous étions nombreux à préconiser de changer le statut de Gobert et filer ses minutes à Yabusele et Lessort, mais peu à imaginer que ça fonctionnerait si bien. Bravo à Monsieur Collet pour ce courage, une grande partie du mérite lui revient !
A voir comment les US réagiront face à ce gros travail d'usure que leur imposeront nos ours dessous. Il faudra (au moins) un immense Wembanyama et une défense de fer pour espérer être dans le match.
Cette médaille d'argent est déjà plus que belle, avec de grands matches au meilleur moment. D'avance, bravo Messieurs !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Match des filles ce soir à 21h00. Ce serait beau que nos 2 équipes atteignent la finale.
Cependant la Belgique championne d'Europe, c'est du costaud.
Il va falloir réussir à contenir la meilleure joueuse du tournoi : Emma Meesseman (24,5 pts à 62% - 6,5 rbs - 4,5 pds pour 30 d'éval).
Notre défense, n°1 sur la compétition (62,7 pts encaissés), va devoir s'en charger.
On peut compter sur Gabby Williams et Marine Johannès pour montrer la voie.
Cependant la Belgique championne d'Europe, c'est du costaud.
Il va falloir réussir à contenir la meilleure joueuse du tournoi : Emma Meesseman (24,5 pts à 62% - 6,5 rbs - 4,5 pds pour 30 d'éval).
Notre défense, n°1 sur la compétition (62,7 pts encaissés), va devoir s'en charger.
On peut compter sur Gabby Williams et Marine Johannès pour montrer la voie.
- Pamplona
- Clutch player de l'Elan
Irrespirable cette fin de match !
J'ai "ma" Finale rêvée ... Etats Unis / France !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Nos 2 équipes en finale, c'est incroyable ! 

-
kikinou16
J'ai trouvé que Nando n'a pas assez shooté, je suis sûr qu'il pouvait répondre à 3 points 
kikinou -450€ ou Token baisé
En place
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
Quelle chance Jaco

- Pamplona
On y croit
La cruauté de cette dernière action bon dieu... 
-
kikinou16
Pour l'équipe masculine,je rejoins je ne sais plus qui un Mike James aurait fait le plus grand bien car Cordinier n'avait pas le talent en finale pour se sortir de cette défense.
Je ne comprends pas pourquoi Gobert ne n'en sort pas en basket FIBA, si quelqu'un peut me l'expliquer svp
les jeunes ont l'air prometteur mais pour l'instant ils sont jeunes et surtout y a qu'un ballon pour cinq
Collet pense arrêter et on parle de FF, effectivement il a les qualités mais il est encore un peu jeune pour moi ceci dit y a personne d'autre en France.
pour les filles,on n'aurait dû gagner 10 fois mais à ce niveau faut pas refuser les tirs
à vous
Je ne comprends pas pourquoi Gobert ne n'en sort pas en basket FIBA, si quelqu'un peut me l'expliquer svp
les jeunes ont l'air prometteur mais pour l'instant ils sont jeunes et surtout y a qu'un ballon pour cinq
Collet pense arrêter et on parle de FF, effectivement il a les qualités mais il est encore un peu jeune pour moi ceci dit y a personne d'autre en France.
pour les filles,on n'aurait dû gagner 10 fois mais à ce niveau faut pas refuser les tirs
à vous
kikinou -450€ ou Token baisé
Parce que Collet ne sait pas utiliser un pivot près du cercle : Fall, Gobert... Wemby surnage par son talent, et encore faut voir tous les shoots à 3pts qu’il a pris.
Gobert sur pick, bien utilisé il sait jouer.
Gobert sur pick, bien utilisé il sait jouer.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.