Play-offs (1/8eme de finale): Pau-Bourg !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
LeGrosDeLaTroupe

Play-offs (1/8eme de finale): Pau-Bourg !

Message par LeGrosDeLaTroupe »

Salut à tous, je suis un supporter de la JL Bourg, nous venons de nous qualifier pour la premiere fois de notre histoire en Play-offs et le 19 mai, vous venez à Bourg.

Je suis comme un fou, Fred Sarre est un dieu. Ca sera tres difficile car vous etes pour moi les favoris du championnat ( meme si en tant que Lyonnais de naissance, je suis plus pour l'Asvel :wink: ) et vous n'etes plus la meme équipe que celle que nous avions tappé de 20 points il y a quelques mois.

J'espere que l'on va voir du beau jeu et surtout que la Jeu va faire bonne figure.

Bonne soirée et bravo pour votre deuxieme partie de saison :)
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Ben comme je disais dans un autre Topic, il risque d'y avoir une énorme ambiance à la Salle des Sports de Bourg pour cette première qualification, d'autant plus que sans lui manquer de respect, maintenant pour cette équipe bressane, ce n'est que du bonus...

C'est vraiment pas gagné pour l'Elan... Il faudra éviter un gros écart à l'extérieur.

En tout cas, je suis très content pour Fred Sarre ! :yeah:
Guit

Message par Guit »

C'est plutôt bien pour Bourg de tomber contre le champion en titre.
C'est bon pour le basket là-bas.
Grosse ambiance en perspective, attention au piège!!!
LeGrosDeLaTroupe

Message par LeGrosDeLaTroupe »

La salle va etre chaude-bouillante ! En effet, jouer le champion en titre pour notre premiere participation aux play-offs, c''est de la balle !!!

C'est que du bonus pour le Basket Bressan ! :)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

2h18 je mets pour monter de Privas ...

ça me tente grave sa mère :o

ils sont pa trop virulents les supporters de la JLB ? si je débarque tout seul en vert ils me fracassent pas ? fin en même temps j'ai déjà fait Reims, Nancy, Strasbourg, Villeurbanne (à côté des astrogones) ...

va pour Bourg je crois ...

julien, skynix, TG vous êtes chaud ?? ou xavier le grenoblois ?
SNCF will survive
LeGrosDeLaTroupe

Message par LeGrosDeLaTroupe »

Nix a écrit :2h18 je mets pour monter de Privas ...

ça me tente grave sa mère :o

ils sont pa trop virulents les supporters de la JLB ? si je débarque tout seul en vert ils me fracassent pas ? fin en même temps j'ai déjà fait Reims, Nancy, Strasbourg, Villeurbanne (à côté des astrogones) ...

va pour Bourg je crois ...

julien, skynix, TG vous êtes chaud ?? ou xavier le grenoblois ?
Y a pas plus "doux" qu'un supporter Bressan :o Non sérieux, j'ai jamais eu vent d'un seul accident avec des supporters adverses depuis que je suis cette équipe :wink:

Par contre, achete des places très tot, car d'ici 3-4 jours, je fais le paris que toutes les places sont achetée
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

demain je rentre en Alsace pour le week end ... je passe à euhhhh ... 1,5 km de bourg par l'A39 :jap:
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nix a écrit :demain je rentre en Alsace pour le week end ... je passe à euhhhh ... 1,5 km de bourg par l'A39 :jap:
Peut-être que pour le grand rendez-vous tu pourras acheter des places aux péages de l'autoroute :lol:
Sincèrement, ça fait plaisir de voir Bourg-en-Bresse en playoffs quand on connaît un peu l'image du club (à travers la presse) et de voir que sans doute le départ de Frédéric Sarre n'était pas dû à son travail. Mais que pour diriger une équipe, il ne faut pas uniquement gérer les stratégies et les tactiques mais aussi les égos ...
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Non dsl ca le fera pas pour moi. 'tain j'suis dégouté parce que que je voulais y aller...

Ma dernière chance de les voir sera donc une éventuelle manche contre l'ASVEL....
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Dans 2 ans on fait les PO à 16 :) histoire d'avoir un championnat supra ouvert et méga disputé jusqu'au bout :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: Play-offs (1/8eme de finale): Pau-Bourg !

Message par JC »

LeGrosDeLaTroupe a écrit :Salut à tous, je suis un supporter de la JL Bourg, nous venons de nous qualifier pour la premiere fois de notre histoire en Play-offs et le 19 mai, vous venez à Bourg.
Je suis comme un fou, Fred Sarre est un dieu. Ca sera tres difficile car vous etes pour moi les favoris du championnat ( meme si en tant que Lyonnais de naissance, je suis plus pour l'Asvel :wink: ) et vous n'etes plus la meme équipe que celle que nous avions tappé de 20 points il y a quelques mois.
J'espere que l'on va voir du beau jeu et surtout que la Jeu va faire bonne figure.
Bonne soirée et bravo pour votre deuxieme partie de saison :)
Bien venu à toi Le Gros et merci pour tes aimables paroles. Vous avez en effet un très bon coatch qui a fait un triplé en 2003. Il mérite de vous avoir amené en playoff.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

il mériteraiyt même de faire carrière en po;
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Que veux-tu dire?

Mettons, Bourg et Sarre passent le 1er tour...

Tu n'aurais pas un peu peur du 1/4 SIG/EBPO par hasard?

Tu penses que la belle 3ème place de la SIG en saison régulière ne lui rapporte qu'une élimination en 1/4?

Pour gagner un titre, il faut battre toutes les équipes proposées.

Allez, bonne chance à toutes les équipes pour cette fin de saison.
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

Rien que ce matin : 500 places vendues pour le match à Bourg !

Nix vient de me tél : il est passé prendre son billet, il sera derrière le banc de Pau.
Au fait, faudra que quelqu'un lui fasse un plan pour trouver rapidement la salle, là il a tourné 1 h dans Bourg :lol:
LeGrosDeLaTroupe

Message par LeGrosDeLaTroupe »

Gégé a écrit :Rien que ce matin : 500 places vendues pour le match à Bourg !

Nix vient de me tél : il est passé prendre son billet, il sera derrière le banc de Pau.
Au fait, faudra que quelqu'un lui fasse un plan pour trouver rapidement la salle, là il a tourné 1 h dans Bourg :lol:
Il n'y a rien de plus simple !!!

Tu sors de l'autoroute A40/42 en provenance de Lyon. Tu as 10 Km de Nationale jusqu'à Bourg. Au Feu au niveau du concessionnaire Peugeot, tu contitnues tout droit. Tu passes devant le Monastère de Brou. Au feu, tu prends à droite et tu roules environ 15 secondes et tu y es ! :x
Répondre