Coupe de France 2025-2026
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: Coupe de France 2025-2026
Le match contre BBD est prévu le 07/10 à priori à 20h d'après le site FFBB.
Je me demande quand l'élan va mettre en vente les places.
D'autant que le match doit se dérouler dans 8 jours et que les abonnés auront une période de priorité avec un tarif particulier.
Ça va pas faire juste au niveau timing ? Surtout si on espère que l'affiche fasse venir du public ?
Aucune critique de ma part, juste une interrogation d'autant qu'il n'y a aucune pub au sujet de ce match, pas d'annonce au dernier match, à moins qu'un report soit dans les tuyaux ?
Je me demande quand l'élan va mettre en vente les places.
D'autant que le match doit se dérouler dans 8 jours et que les abonnés auront une période de priorité avec un tarif particulier.
Ça va pas faire juste au niveau timing ? Surtout si on espère que l'affiche fasse venir du public ?
Aucune critique de ma part, juste une interrogation d'autant qu'il n'y a aucune pub au sujet de ce match, pas d'annonce au dernier match, à moins qu'un report soit dans les tuyaux ?
Les Peones annoncent que le match de CdF contre Boulazac aura lieu à Orthez (pas encore officiel).
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Si c'est exact, c'est bien dommage car à Orthez la salle est assez petite au niveau capacité.
Et si tous les abonnés, dont je fais partie, prennent leur billet de manière anticipée à la vente tout public, puisque chaque année les abonnés sont prioritaires pour réserver leur place pour la coupe de France, il ne devrait pas rester beaucoup de places pour les spectateurs occasionnels.
Ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour faire venir de nouvelles têtes pour voir l'élan.
Après si c'est le choix du club...
Espérons que le match n'ait pas lieu à 18h.
Et si tous les abonnés, dont je fais partie, prennent leur billet de manière anticipée à la vente tout public, puisque chaque année les abonnés sont prioritaires pour réserver leur place pour la coupe de France, il ne devrait pas rester beaucoup de places pour les spectateurs occasionnels.
Ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour faire venir de nouvelles têtes pour voir l'élan.
Après si c'est le choix du club...
Espérons que le match n'ait pas lieu à 18h.
-
- Clutch player de l'Elan
Si c'est le cas, il est clair que le club ne compte pas sur la CDF pour étoffer son public ou faire une belle recette.
Il s'agit là de faire un geste pour respecter et ne pas oublier notre Histoire en mettant en avant notre berceau Orthez.
Aucun match de préparation n'y a eu lieu à l'intersaison, un match officiel c'est top. M.Berbineau y est attaché et c'est parfait, certains aussi.
Faire perdurer certaines valeurs, ça ne peut faire que du bien et non non, c'est pas has been.
Il s'agit là de faire un geste pour respecter et ne pas oublier notre Histoire en mettant en avant notre berceau Orthez.
Aucun match de préparation n'y a eu lieu à l'intersaison, un match officiel c'est top. M.Berbineau y est attaché et c'est parfait, certains aussi.
Faire perdurer certaines valeurs, ça ne peut faire que du bien et non non, c'est pas has been.
-
Évidemment que ce n'est pas has been, je serai très content de retourner à Orthez, même si ce n'est pas dans l'antre d'origine.
On ira chez les rouges et noirs
Mais au moins ça sera à Orthez
Je dis juste que ça sera limité en places et que c'est dommage contre un club de Betclic qui aurait pu faire venir du monde même en semaine.
C'est un simple constat.
On ira chez les rouges et noirs
Mais au moins ça sera à Orthez
Je dis juste que ça sera limité en places et que c'est dommage contre un club de Betclic qui aurait pu faire venir du monde même en semaine.
C'est un simple constat.
A moins que la Moutète soit remise en service pour l'occasion, ça serait une connerie de faire une croix sur une belle billetterie supplémentaire...
L'équipe a fait un gros match à la maison vendredi + la réception d'une Elite : on peut espérer entre 3000 et 4000 spectateurs, soit presque 10 fois plus qu'à Orthez, qui est très bien pour un match amical de pré-saison.
L'équipe a fait un gros match à la maison vendredi + la réception d'une Elite : on peut espérer entre 3000 et 4000 spectateurs, soit presque 10 fois plus qu'à Orthez, qui est très bien pour un match amical de pré-saison.
-
- Clutch player de l'Elan
Confirmé ! Salle Pierre Seillant à Orthez le 7 octobre.
Bravo l'Elan
Bravo l'Elan
-
Places en poche. Vivement mardi 
Capacité de la salle portée à 900.
Est-ce qu'une diffusion est prévue ?
Bonjour.
Oui sur le Facebook du club. @+
Oui sur le Facebook du club. @+
Cool ! Merci pour l'info !
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Bonjour tout le monde, vous avez un lien pour voir le match svp ?
R.I.P Elan Béarnais !
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
C'est bon, j'ai le lien, je le partage. Bon matchbonny_pau_es a écrit : 07 oct. 2025 20:01 Bonjour tout le monde, vous avez un lien pour voir le match svp ?

https://www.facebook.com/watch/live/?re ... cale=fr_FR
R.I.P Elan Béarnais !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Défaite 83-88.