Concernant les propos tenus sur les coachs, je me rappelle un temps pas si lointain où le nouveau coach de St Quentin en prenait sacrément pour son grade sur ce forum, à cause de son manque de fond de jeu, sur sa façon de ne rien proposer sinon un arrosage à 3 pts, parce qu'il faisait jouer Sane, etc, etc...
C'était pas tendre non plus!
La réalité c'est que quoi que fassent les coachs dans les clubs, ils ne font jamais l'unanimité.
Ils ont leurs fervents supporters mais aussi leurs détracteurs qui ne se gênent pas pour les dézinguer.
Pour ma part, je ne suis ni une groupie ni un hâter de MH.
Hier soir, avec Pinault, Clarke, Mbala absents et Nze visiblement malade qui a eu du mal à assurer quelques minutes, MH a réussi à proposer un plan de jeu qui aurait dû conduire à la victoire s'il n'y avait eu ce LF bonus qu'il offre à Blois. Ça devait gagner avant la prolongation.
Les joueurs avaient fait ce qu'il fallait !
Après, vu l'effectif très court par rapport à celui de Blois, c'était évident que l'élan allait souffrir physiquement pendant la prolongation.
Ça c'est vu d'ailleurs. Il n'y avait plus de mouvement autour du porteur de balle, ça tentait de jouer les actions à la limite des 24 en comptant sur un exploit individuel en fin de possession.
Bref ça manquait de lucidité. Mais comment en vouloir aux joueurs qui ont joué vaillamment 50 mn à 8 et qui ont perdu au fil du match : Wibaut Sitraka et Ndiaye pour 5 fautes ?
Je suis donc fier de fier de l'équipe ( coach compris) pour ce qu'ils ont produit hier soir.
Par contre, je suis très mécontent du coach qui, par son comportement, a ruiné en une fraction de seconde nos espoirs de victoire !
Car même s'il est mécontent de Wibaut qui fait faute sur Vergiat lui octroyant 2 LF, il ne restait plus que quelques secondes à jouer, on avait 3 pts d'avance et au pire en encaissant les 2 LF, on avait la remise en jeu et on était maître de notre destin.
Grâce à cette FT, Blois a pu revenir à égalité.
Et il ne fallait pas croire que les postiers allaient siffler une faute à Blois à une poignée de secondes de la fin, il ne le font jamais.... On sait tous comment ça c'est fini ensuite

Donc cette défaite elle est pour MH! Et rien que pour lui.