philou5724 a écrit : 16 janv. 2026 23:50
Cornely que lui reprochez-vous ?
Sérieux il est juste cramé, mais un très bon joueur.
Regardez vos commentaires sur lui, tout le monde admirait le joueur, donc soyez indulgent.
Pour MH, je n'arrive pas à comprendre qu'il ait été choisi coach de l'équipe de France des u20.
D'où vient le problème ?
Ce soir il nous manquait des joueurs, et pas n'importe lesquels.
Moi je reste persuadé que si on avait été au complet toute la saison, on serait plus haut.
Le seul bémol c'est Clark, c'est l'inconnu.
Mal utilisé ?
Allez l'élan, j'y crois.
Je ne reproche rien à Cornely, qui fait le maximum, qui a un QI basket indéniable, mais qui est cramé à la mi-temps, et ce n'est pas de sa faute, c'est celle du staff. Sa fatigue dans les money-times nous a coûté plusieurs matches. Javon Masters ne fait rien de génial, sauf donner du rythme qui a épuisé la défense hier soir. S'il faut toujours justifier nos propos sur ce forum, je vais encore le faire : je ne juge personne, je constate :
- on nous a vendu une équipe visant la 1ère place, c'est au mieux un manque de lucidité et de compétence, au pire une escroquerie.
- Hay est lucide lui, il reconnait à demi mots qu'on est à notre place (c'est la 1ère fois que je lui accorde un point positif).
- la direction de Roanne s'est donné les moyens de ses ambitions, en coupant Andrieu et en recrutant des guerriers.
- je vois l'Elan comme Antibes, ancienne gloire engluée en pro B, mais dont les finances s'assainissent, après tout pourquoi pas, si on s'en satisfait, enfin surtout les salariés du club, parce que le public...