Alors ? ça sent la fin pour qui maintenant ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
World B. Free (SIG)

Alors ? ça sent la fin pour qui maintenant ?

Message par World B. Free (SIG) »

Match laborieux, avec très peu d'adresse à 3pts pour les 2 équipes.

L'essentiel est fait, on a (très largement) limité la casse, il ne nous reste donc plus qu'à conclure dimanche.

PS: M. LeGoff se serait-il trompé ????? En tout cas je reviendrai dimanche pour lui dédicacer notre victoire ! :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...
En basket tout est possible ...
Invité

Message par Invité »

d'accord avec toi kinder, +1 pour l'EBPO et -1 pour le SLUC, le MSB et la SIG sont loin d'être qualifiés !!! cela montre à quel point les équipes sont proches, mais nous le savions déjà plus ou moins. En revanche Paris et le Havre semblent recalés avant même le retour....
Berny
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 110
Enregistré le : 14 févr. 2004 13:07
Localisation : Kuala-Lumpur
Contact :

bc

Message par Berny »

L'Elan perd le 1er match contre la SIG de 9 pts, perd le 2eme de 7 pts, gagne le 3eme de 1 pt....donc devrait gagner le dernier de +3... :o
Donc plus que jamais, ca sent la fin pour la SIG.... oO
(ps: demandez a Prof de verifier les calculs si vous avez un doute... :0: )
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: bc

Message par KINDER64 »

Berny a écrit :L'Elan perd le 1er match contre la SIG de 9 pts, perd le 2eme de 7 pts, gagne le 3eme de 1 pt....donc devrait gagner le dernier de +3... :o
Donc plus que jamais, ca sent la fin pour la SIG.... oO
(ps: demandez a Prof de verifier les calculs si vous avez un doute... :0: )
:lol:

Paris outragé, Paris blessé, mais Paris revanchard :o
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

A l'heure ou j'écris ce mess, l'Elan mène 1 à 0 et a 1 pts d'avance pour débuter le match dimanche.
Alors pour le moment ça sent plutot la fin pour la SIG :lol:
World B. Free (SIG)

Message par World B. Free (SIG) »

Sauf que ça compte pas comme une victoire. Disons plutôt... une 1e mi-temps.
-1 chez vous c'est un très bon résultat, en vue de la revanche au Rhénus. Et faites nous confiance, à moi et mes 5999 amis de dimanche, pour pousser notre équipe, et les emmener à la victoire.
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

World B. Free (SIG) a écrit :Sauf que ça compte pas comme une victoire. Disons plutôt... une 1e mi-temps.
-1 chez vous c'est un très bon résultat, en vue de la revanche au Rhénus. Et faites nous confiance, à moi et mes 5999 amis de dimanche, pour pousser notre équipe, et les emmener à la victoire.
pas 5999 seulement 5996 tout au plus, y'aura 3 supporters béarnais au moins :winner:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Enfin, quoi qu'on en dise, avec ce que j'ai vu hier, et malgré les airs entendus de Didier Gadou, je dirais 65%/35% pour Strasbourg, moi.
Et ça me fait grave chier.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Les sondages, les pronostics, les si et les ça n'ont jamais étais sûr à 100%. Réponse Dimanche avec un élan motivé à fond et attendu.
World B. Free (SIG)

Message par World B. Free (SIG) »

Par contre je trouve que Petro a fait un match correct. J'aime bien ce joueur, j'espère qu'il ira loin et qu'il ne deviendra pas un Fred Weis 2 !

Foirest, je sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il joue contre la SIG, il a des problèmes de fautes !

Et Drozdov, qui est pour moi le joueur le + beau à voir jouer en France, nous a gratifiés d'1 ou 2 dunks assez sympas.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

World B. Free (SIG) a écrit :Sauf que ça compte pas comme une victoire. Disons plutôt... une 1e mi-temps.
-1 chez vous c'est un très bon résultat, en vue de la revanche au Rhénus. Et faites nous confiance, à moi et mes 5999 amis de dimanche, pour pousser notre équipe, et les emmener à la victoire.
Oui bonjour aussi "Jeffy Jeff" (pas la peine de changer de pseudo.... On te censurera pas puisque ton commentairer est constrcutif...)

Oui donc -1 à la mi-temps, c'est maigre pour nous, c'est clair...
Mais nous aussi on aura des gars motivés, portés par 10000 palois devant TPS STAR... :o

Donc avantage SIG à 75%... Mais sait-on jamais... En tout cas, les entames de mi-temps seront cruciales... (pas question de prendre un éclat...)
World B. Free (SIG)

Message par World B. Free (SIG) »

oui mais devant TPS ils ne vous entendrons pas.

ps: je ne suis pas Jeffy Jeff, ça peut être le même pc et pas la même personne.....
bc

Message par bc »

tu as raison, et je propose donc que tous les fans de l'Elan envoient un message aux joueurs via le site off pour leur dire que l'on est derriere eux et que les 3 supporters bearnais present a Strasbourg ont carte blanche pour nous representer... :sirene: :sirene:
ps:on est pour l'Elan, ca peut etre la meme equipe dimanche et pas le meme jeu.... :o
:sirene: :sirene: :sirene: :sirene:
et si tu veux, tu peux les aider et faire le 4eme..... :o
World B. Free (SIG)

Message par World B. Free (SIG) »

ca peut etre la meme equipe dimanche et pas le meme jeu....
tu as raison, il n'y a qu'à regarder le niveau que vous aviez quand vous êtes venus au Rhénus pour le dernier match de la saison. vous étiez bcp - forts que d'habitude.

mais je ne vous le souhaite pas. je respecte l'élan, j'espère donc que vous sortirez de ces playoffs la tête haute. :0:
Répondre