Ils sont ou les palois ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
DOUM
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2005 17:43

Ils sont ou les palois ?

Message par DOUM »

Je vous rappelle qu'aujourd'hui, c'est peut être les vacances, on pliera peut être (sans doute?) les gaules côté palois pour laisser les saumons du gave d'oloron se dorer tranquillement la pilule au soleil.

Mais ou êtes vous donc, ou est le sentiment exacerbé du supporter chevauchant les vertes prairies alsaciennes pour glâner un succès si cher à votre coeur et à votre orgueil de champion en titre...

Serait ce la fin des haricots pour PAU, la fin d'un mythe, le début d'un cycle, celui de la loser team ?

La transition serait elle le nouveau concept palois ? Un projet de jeu à l'horizon, demandez à Philipe HERVE, c'est un spécaliste, un gourou même 8)

Je suis décu de l'absence de messages supporters, le forum s'éteint ?

Comment ca, j'aime bien la provoc ??? :x

DOUM
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Ils sont ou les palois ?

Message par Elan Forever »

DOUM a écrit :Je vous rappelle qu'aujourd'hui, c'est peut être les vacances, on pliera peut être (sans doute?) les gaules côté palois pour laisser les saumons du gave d'oloron se dorer tranquillement la pilule au soleil.

Mais ou êtes vous donc, ou est le sentiment exacerbé du supporter chevauchant les vertes prairies alsaciennes pour glâner un succès si cher à votre coeur et à votre orgueil de champion en titre...

Serait ce la fin des haricots pour PAU, la fin d'un mythe, le début d'un cycle, celui de la loser team ?

La transition serait elle le nouveau concept palois ? Un projet de jeu à l'horizon, demandez à Philipe HERVE, c'est un spécaliste, un gourou même 8)

Je suis décu de l'absence de messages supporters, le forum s'éteint ?

Comment ca, j'aime bien la provoc ??? :x

DOUM
Non, on est tous completement sur les nerfs, et on attend fébrilement (oui parce que là, le précipice est pas loin) le match de cet après midi...

Pour "l'absence de mesages", ne t'avance pas trop et revient ce soir vers 21h... :wink:
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Après coup je dirais bien qu'ils sont avec les Manceaux :?
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

PIT a écrit :Après coup je dirais bien qu'ils sont avec les Manceaux :?
je viens de penser la même chose ...

JE DEMANDE SOLENNELLEMENT A NOS DEUX CLUBS D'ORGANISER DEUX MATCHS AMICAUX (UN DANS CHAQUE VILLE) ...

:lol:
SNCF will survive
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Ils sont ou les palois ?

Message par fan de dragan »

DOUM a écrit :Je vous rappelle qu'aujourd'hui, c'est peut être les vacances, on pliera peut être (sans doute?) les gaules côté palois pour laisser les saumons du gave d'oloron se dorer tranquillement la pilule au soleil.

Mais ou êtes vous donc, ou est le sentiment exacerbé du supporter chevauchant les vertes prairies alsaciennes pour glâner un succès si cher à votre coeur et à votre orgueil de champion en titre...

Serait ce la fin des haricots pour PAU, la fin d'un mythe, le début d'un cycle, celui de la loser team ?

La transition serait elle le nouveau concept palois ? Un projet de jeu à l'horizon, demandez à Philipe HERVE, c'est un spécaliste, un gourou même 8)DOUM
Et ils sont où les manceaux??? Au même point que nous non? Attends de gagner un titre, de jouer toute une saison avec une infirmerie aussi remplie que la notre et on verra qui c'est la looser team.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Re: Ils sont ou les palois ?

Message par Gégé »

fan de dragan a écrit :
DOUM a écrit :Je vous rappelle qu'aujourd'hui, c'est peut être les vacances, on pliera peut être (sans doute?) les gaules côté palois pour laisser les saumons du gave d'oloron se dorer tranquillement la pilule au soleil.

Mais ou êtes vous donc, ou est le sentiment exacerbé du supporter chevauchant les vertes prairies alsaciennes pour glâner un succès si cher à votre coeur et à votre orgueil de champion en titre...

Serait ce la fin des haricots pour PAU, la fin d'un mythe, le début d'un cycle, celui de la loser team ?

La transition serait elle le nouveau concept palois ? Un projet de jeu à l'horizon, demandez à Philipe HERVE, c'est un spécaliste, un gourou même 8)DOUM
Et ils sont où les manceaux??? Au même point que nous non? Attends de gagner un titre, de jouer toute une saison avec une infirmerie aussi remplie que la notre et on verra qui c'est la looser team.
c'était de la provoc, il le dit lui-même, c'était pas dit méchamment, t'énerve pas :wink:
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Je m'énerve pas, je remet simplement les choses à leur place. C'est bizzarrr, il y a quelques jours que je suis pas venu et j'ai dû mal parcourir le forum car autant, je voyais les Strasbourgeois chambrer avant le match mais pas après, curieux... A leur place, je me serais pas gêné.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Invité

Message par Invité »

lol !!! c toute la différence entre un vrai chambreur et un amateur.....

palois et manceaux ds le même bateau, sauf que le MSB était parti sur un gros transatlantique pour battre le record de traversée et qu'il s'est mangé un iceberg dans les dents......

dommage pour nous tous, on va maintenant attendre 4 putains de longs mois pour retrouver le championnat.....
World B. Free (SIG)
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 27 mai 2005 17:41
Localisation : La ville des Champions de France !!!

Message par World B. Free (SIG) »

je voyais les Strasbourgeois chambrer avant le match mais pas après
Les Strasbourgeois ne sont pas là pour chambrer, ils ont gagné et c'est tout.
On t'enverra une carte postale de Villeurbanne !
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

World B. Free (SIG) a écrit :
je voyais les Strasbourgeois chambrer avant le match mais pas après
Les Strasbourgeois ne sont pas là pour chambrer, ils ont gagné et c'est tout.
On t'enverra une carte postale de Villeurbanne !
:lol:
SNCF will survive
DOUM
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2005 17:43

Message par DOUM »

Bon, bah j'arrive, j'émerge, dépité par notre prestation, notre transatlantique a pris l'eau de toute part.

Je ne m'attendais vraiment pas à cela, pas avant la finale tout du moins.

Enorme déception au MANS, en parlant de la loser team, ce surnom nous colle assez bien...

Dépité qu'il vous dit le gars :arrow:

DOUM
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

DOUM a écrit :Bon, bah j'arrive, j'émerge, dépité par notre prestation, notre transatlantique a pris l'eau de toute part.

Je ne m'attendais vraiment pas à cela, pas avant la finale tout du moins.

Enorme déception au MANS, en parlant de la loser team, ce surnom nous colle assez bien...

Dépité qu'il vous dit le gars :arrow:

DOUM
courage le jour viendra, et il n'en sera que meilleur ...
SNCF will survive
Répondre