Plus de Cheerleading

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Plus de Cheerleading

Message par Invité »

Finalement, je pense que la majorité avait raison puisque le sujet du forum a été transformé en "Animation" au lieu de "Cheerleading" ce qui prouve bien la nature de ce qu'il se passe sur le parquet de l'Elan quand les joueurs ne l'occupent pas.
Moi je trouve cela juste et adapté.
Au moins c'est clair et vrai et la troupe d'"animatrices" peut donc désormais accepter cette dénomination puisque ce n'est pas les gens critiques qui la leur ont donné.

Merci donc aux administrateurs de ce site d'avoir rétabli l'ordre et la vérité.
Au plaisir de continuer à poster des messages et bavarder.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Plus de Cheerleading

Message par KINDER64 »

supgirl a écrit :Merci donc aux administrateurs de ce site d'avoir rétabli l'ordre et la vérité.
Au plaisir de continuer à poster des messages et bavarder.
Nous avons décidé de renommer ce forum parce que l'élan diversifie ses animations lors de ses matchs. Cette saison, il y a eu les cheers, les animatrices, des danseuses Africaines, des joueurs de djembés, les mythiques ( :wink: ) EZ Teams. La saison précédente on avait eu droit à du rock acrobatique, différentes danses, du foot Américain, etc.
Ainsi, on peut continuer à parler (débattre et donner des avis ou des critiques correctes) sur les différentes prestations de tout les groupes venant animer les matchs.
Comme l'on fait les EZ Teams de Bribri, BenJ et les autres, vous pouvez aussi présenter votre association et votre passion (attention association à but non lucratif) afin de la faire découvrir à tout le monde.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Le changement de dénomination de ce forum a eu lieu, et je tiens à le préciser, en accord avec la principale responsable des animations pour la saison prochaine.
Cela reflète davantage la tournure que devrait prendre les choses pour la saison prochaine.
J'espère que les débats resteront courtois, pour ce qui est de présenter votre association, comme vous l'a suggéré Kinder64, je signale qu'il y a quand même une condition indispensable, il faut qu'elle fasse partie des animations prévues pour la saison prochaine :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Est ce possible dès lors de savoir qui est la principale responsable des animations? Est ce toujours la vaillante Céline ou a t'elle été "libérée" de ses fonctions au sein de l'Elan?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

supgirl a écrit :Est ce possible dès lors de savoir qui est la principale responsable des animations? Est ce toujours la vaillante Céline ou a t'elle été "libérée" de ses fonctions au sein de l'Elan?
téléphone à l'Elan et vois avec eux ...
va sur le site des cheer et vois directement avec elles ...
SNCF will survive
Invité

Message par Invité »

bah, z'ai rien trouvé sur le site des cheerleaders. Je croyais que vous fournissiez les infos que vous avançez sur ce forum, non ?
:?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

supgirl a écrit :bah, z'ai rien trouvé sur le site des cheerleaders. Je croyais que vous fournissiez les infos que vous avançez sur ce forum, non ?
:?
dis moi si t'es pas contente tu sors ...

effectivement sur ce forum on fourni les infos qu'on avance ... waouw ça c'est de la phrase ...

sur le site des cheer tu dois avoir une belle adresse email, alors cliques dessus et mailes les pour te renseigner ... sinon, tu passes par MP avec missy qui est leur bosse, mais ça ne fait pas semblant de ne pas le savoir stp ...

par contre le numéro de l'ebpo je peux te le filer sans hésitations : 05 59 30 15 13

appelles les si ta question est si importante à tes yeux ...
SNCF will survive
Invité

Message par Invité »

oh mais ça devient de plus en plus poli et convivial ici. On ne peut plus rien dire sans se faire envoyer paitre. Mais qu'est ce qui vous rend si aggressifs ?

Alors désolée de poser des questions ou d'espérer que lorsque les administrateurs parlent de quelque chose, ils sont en mesure de nous renseigner à son sujet.

Enfin, c'est pas grâve, on va également faire attention à la manière dont on s'exprime quand on pose des questions à présent.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

supgirl a écrit :oh mais ça devient de plus en plus poli et convivial ici. On ne peut plus rien dire sans se faire envoyer paitre. Mais qu'est ce qui vous rend si aggressifs ?

Alors désolée de poser des questions ou d'espérer que lorsque les administrateurs parlent de quelque chose, ils sont en mesure de nous renseigner à son sujet.

Enfin, c'est pas grâve, on va également faire attention à la manière dont on s'exprime quand on pose des questions à présent.
On sait qu'il y aura de nouvelles animations à la rentrée prochaine donc on l'annonce...
On ne sait pas si Céline reste ou non en charge de l'ensemble des animations, donc on n'en parle pas...
Rien ne dit qu'il n'y aura plus de cheerleading, juste qu'elles ne seront plus les seules animations du palais ce qui était déjà le cas cette année. Sauf que nous n'avions pas eu le temps jusque là de renommer ce lieu... Cela n'a pas grand chose à voir avec les critiques lues sur les cheers... Tu as posé une question, on t'a déjà répondu que nous n'avions pas la réponse, on te donne des moyens de la trouver... Nous ne sommes pas responsables du site des cheers, ni du site officiel de l'Elan... Mais comme tu sembles connaître Céline, le plus simple est peut-être de lui poser directement la question...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre