liberté d'expression ????

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

liberté d'expression ????

Message par Invité »

Alors là, je ne comprends plus du tout, j'écris un message pas du tout insultant, je le précise, je m'exprime poliment, etc...
Et hop, mon message est effacé !
Ca devient trés dur de s'exprimer et on ne sait plus ce qu'on doit faire ou dire ou comment le dire sans avoir droit à une censure immédiate ou une réaction aggréssive.

Bon, alors je laisse les dirigeants du forum gérer les règles et je pose la question "où est la liberté d'expression ?" car je ne sais plus trop si elle a un minimum de pouvoir ici.

Désolée, mais là je ne vois pas quel est le soucis et ce qu'il se passe exactement, ça devient étrange et tout intervenant est totalement limité pour oser écrire un quelconque message.

Je ne suis pas fachée, je cherche juste à comprendre.
Merci
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

elle est pile entre le respect des règles du forum et la diffamation ...

pourquoi t'entêtes-tu à discuter avec des dictateurs ???? (puisque c'est comme celà que tu nous présentes).
passes ton chemin et va prêcher tes bonnes paroles sur d'autres forums ...
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: liberté d'expression ????

Message par prof »

supgirl a écrit :Alors là, je ne comprends plus du tout, j'écris un message pas du tout insultant, je le précise, je m'exprime poliment, etc...
Et hop, mon message est effacé !
Ca devient trés dur de s'exprimer et on ne sait plus ce qu'on doit faire ou dire ou comment le dire sans avoir droit à une censure immédiate ou une réaction aggréssive.

Bon, alors je laisse les dirigeants du forum gérer les règles et je pose la question "où est la liberté d'expression ?" car je ne sais plus trop si elle a un minimum de pouvoir ici.

Désolée, mais là je ne vois pas quel est le soucis et ce qu'il se passe exactement, ça devient étrange et tout intervenant est totalement limité pour oser écrire un quelconque message.

Je ne suis pas fachée, je cherche juste à comprendre.
Merci
Comparer des jeunes filles faisant une animation au palais des sports de Pau, avec l'aval de l'Elan Béarnais à des stripteaseuses de la TV des années 80... Si c'est pas insultant ?
Les stripteaseuses en question étaient d'ailleurs majeures elles...
Donc la liberté d'expression s'arrête juste avant là, où tu as été... On peut discuter pas chercher à rabaisser systématiquement...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre