FORUM REOUVERT !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

FORUM REOUVERT !!!!

Message par Nix »

Chers forumeurs,

Nous sommes de retour !

Après une jolie nuit blanche pleine de prise de tête, je me suis couché ce matin 14 juillet à 6h30, avec un forum en rade ...

Des petits soucis pour importer les anciennes bases de données, que Prof m'a aidé à résoudre cette aprem et ce soir ...

Donc d'avance, nos excuses si un nouveau soucis devait survenir, merci de nous donner dans ce topic vos impressions, questions, remarques ...

Déjà je vois certains accents (graves et aigus) qui ressortent bizarre, mais nous ne voulons pas perturber davantage l'activité normale de votre espace de discussion. Nous y remédierons très rapidement.

Voilà, pour finir, merci de prendre en compte LE NOUVEAU REGLEMENT DU FORUM ... (onglet Règlement, sous le logo)

A coté, vous y verrez l'Annuaire de sites, sachant que tout membre enregistré peut y proposer un site, sous réserve d'acceptation par les admins ...

Bonnes discussions !

Nix
SNCF will survive
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

nouveau forum

Message par lannefab »

si on excepte le problème d'accent dans le reglement qui fait que j'ai pas tout compris :lol:
par contre la chartre graphique est superbe j'adore
bravo les gars beau boulot
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

C'est vraiment très chouette !! Merci pour tout le travail réalisé !
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: nouveau forum

Message par Nix »

lannefab a écrit :si on excepte le problème d'accent dans le reglement qui fait que j'ai pas tout compris :lol:
par contre la chartre graphique est superbe j'adore
bravo les gars beau boulot
je vais m'en occuper cette aprem, on a bossé dessus avec ma cops avant d'aller bosser mais bon on a pas eu le temps de tout faire ;)
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

voilou le réglement est enfin lisible ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nix a écrit :voilou le réglement est enfin lisible ...
Balèze... :oki1:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Bravo les gars, il est bien ce forum newlook ! :bravo:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Ouais, bravo à tous, c'est du bon boulot! :sante:
Lyonnais de service.
N.C

Message par N.C »

Très bien ce relookage!

Juste une chose un peu agacante: le long logo avec la voiture citroen décale les pages et les coupe sur la droite, il faut alors bouger en permanence le curseur avec la souris de gauche à droite et de droite à gauche pour lire les messages et voir qui l'a écrit. Galère.
Quand ce logo n'est pas dans une suite de message la page n'est pas décalée.

Encore Bravo, Merci et Bonne continuation!

Allez l'Elan!
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Moi j'ai un p'tit souci! ça rame dur parce qu'à chaque page que j'ouvre, mon firewall (je suis sous XP) me signale :"Ce site nécessite peut etre le controle ActiveX suivant: Macromédia Flash Player 7 publié par MacromediaInc. Cliquez ici pour installer"
Alors bien sûr, intelligent comme je suis :wink: , je clique pour installer...et là, rien ne se passe :(
En plus, je pense bien que de ce côté là, j'étais à jour...Suis je le seul à avoir ce truc en permanence?
Bon, c'est pas super grave non plus...
Sinon, bravo pour le nouveau design (mais ça manque qd même de bleu marine :lol: :wink: )
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Matt a écrit :Moi j'ai un p'tit souci! ça rame dur parce qu'à chaque page que j'ouvre, mon firewall (je suis sous XP) me signale :"Ce site nécessite peut etre le controle ActiveX suivant: Macromédia Flash Player 7 publié par MacromediaInc. Cliquez ici pour installer"
Alors bien sûr, intelligent comme je suis :wink: , je clique pour installer...et là, rien ne se passe :(
En plus, je pense bien que de ce côté là, j'étais à jour...Suis je le seul à avoir ce truc en permanence?
Bon, c'est pas super grave non plus...
Sinon, bravo pour le nouveau design (mais ça manque qd même de bleu marine :lol: :wink: )
Je l'ai eu aussi. Il me proposait toujours "macromédia flash player 7" et quand je cliquais sur ok rien ne se passé. Mais sans rien faire, maintenant je ne l'ai plus. Par contre ça n'a jamais ramé avec moi.
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Idem pour moi
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Ok merci! Je me sens moins seul du coup...Je vais donc prendre mon mal en patience :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

chez moi tout va bien ...

rah les pauvres je vous jure, il peuvent pas se payer un 19" avec une bonne carte graphique ... chui en 1280*1024 et tout s'affiche nickel ...

devant la demande du gang "anti-citroen" et "anti-sebastounet" je vais changer ma signature :lol:
SNCF will survive
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Matt a écrit :Moi j'ai un p'tit souci! ça rame dur parce qu'à chaque page que j'ouvre, mon firewall (je suis sous XP) me signale :"Ce site nécessite peut etre le controle ActiveX suivant: Macromédia Flash Player 7 publié par MacromediaInc. Cliquez ici pour installer"
Alors bien sûr, intelligent comme je suis :wink: , je clique pour installer...et là, rien ne se passe :(
En plus, je pense bien que de ce côté là, j'étais à jour...Suis je le seul à avoir ce truc en permanence?
Bon, c'est pas super grave non plus...
Sinon, bravo pour le nouveau design (mais ça manque qd même de bleu marine :lol: :wink: )
Ne t'en fais pas pour ça. Si tu le traites par le mépris, il ne t'embèteras plus. C'est ce qui s'est passé pour moi :lol:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre