Petro premiere!!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
phil33

Petro premiere!!!!!!

Message par phil33 »

premier pour johan MAGIC petro....11 mn ...4 pts...2/3 tirs...1 rb...et...................6 fautes.....

au moins il es digne de sa réputation......avec 6 fautes....BRAVO quel talent!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Petro premiere!!!!!!

Message par Elan Forever »

phil33 a écrit :premier pour johan MAGIC petro....11 mn ...4 pts...2/3 tirs...1 rb...et...................6 fautes.....

au moins il es digne de sa réputation......avec 6 fautes....BRAVO quel talent!!!!!!!!!!!
Un lien vers les stats???
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Voici le lien de la feuille de stat :

http://www.nba.com/media/jazz/RRMR05_01.pdf
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Christophe 31 a écrit :Voici le lien de la feuille de stat :

http://www.nba.com/media/jazz/RRMR05_01.pdf
Grosse défaite des sonics en plus... (82-64)
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: Petro premiere!!!!!!

Message par pol »

phil33 a écrit :premier pour johan MAGIC petro....11 mn ...4 pts...2/3 tirs...1 rb...et...................6 fautes.....

au moins il es digne de sa réputation......avec 6 fautes....BRAVO quel talent!!!!!!!!!!!
Johan est là pour apprendre, montrer sa motivation..

Ca me tarde bien que son talent eclate toutes ces p'tites reflexions à la con sur son sujet !
Ne faites rien, mais faites le bien..!
DOM

Message par DOM »

pourvu que tu aies raison sur JOHAN !

Je doute de plus en plus que jouer au basket soit sa priorité mais je souhaite de tout coeur qu'il me fasse mentir !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Petro premiere!!!!!!

Message par KINDER64 »

phil33 a écrit :premier pour Johan MAGIC Petro....11 mn ...4 pts...2/3 tirs...1 rb...et...................6 fautes.....

au moins il es digne de sa réputation......avec 6 fautes....BRAVO quel talent!!!!!!!!!!!
On aime ou on aime pas Pétro (ou qui que ce soit d'autres) mais c'est son premier match dans une ligue hors Europe, le niveau physique n'est pas le même et les règles non plus. Alors avant de critiquer et de sortir des analyses présentes et ridicules laisse lui le temps de s'adapter.
C'est facile de critiquer sur une première.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

J'en sais rien DOM. En tout cas Johan a ce qu'il faut pour en eclater quelques uns en NBA, maintenant à lui de le faire.

Mais par contre, c'est stupide d'enterrer un gamin de 20ans qui est chez les caincains que depuis 3 semaines avec un match de summer league dans les jambes!!

On en reparlera dans quelques mois ou années.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
DOM

Message par DOM »

Mon doute ne vient pas du match de hier soir mais plus d'une attitude générale.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

DOM a écrit :Mon doute ne vient pas du match de hier soir mais plus d'une attitude générale.
Il y en a qui se retrouvent une envie une fois en NBA et que c'est "plus cool" enfin ceux sont surtout les Américains qui sont ainsi.
C'est peut-être les origines d'outre mer qui donnent à Pétro ce côté "cool" :lol:
phil33

Message par phil33 »

je ne dit pas que petro n'y arriveras pas loin de la...mais je vois qu'en 11minutes....il fait 6 fautes et ca c'est un reel probleme chez lui....souvenez vous.... a pau il rentrais et faisait des fautes tres vite.......
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

phil33 a écrit :je ne dit pas que petro n'y arriveras pas loin de la...mais je vois qu'en 11minutes....il fait 6 fautes et ca c'est un reel probleme chez lui....souvenez vous.... a pau il rentrais et faisait des fautes tres vite.......
Ouai mais au moins sa prouve qu'il essaye de defendre apres quand il aura mieux assimiler les regles de la nba sa ira surement mieux .

Jespere le voir jouer pendant la saison quand meme !!! :roll:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Pol a écrit :
Ca me tarde bien que son talent eclate toutes ces p'tites reflexions à la con sur son sujet !
J'ai bien peur que tu es à attendre un bon moment.
Il est en NBA, il n'a plus 17 ans et l'excuse du 'il est jeune , il lui faut du temps" commence à dater un peu.
Il n'a rien prouvé en ProA, encore moins en Euroligue, les médias et certains intervenants du basket en font toute une montagne et au vu de ses prestations sous la tunique paloise, j'ai bien peu que la montagne n'accouche d'une toute petite souris :0: .

Sa nonchalance et son inaptitude à défendre correctement font qu'il va mettre beaucoup de temps à éclore, si éclosion adoit avoir lieu.
Alors les réflexions toutes aussi pénibles à lui trouver des excuses , il y en a marre aussi.

Et quand il aura compris qu'un basketteur doit se faire remarquer surtout sur un parquet et non en dehors, il aperçevra le bout du tunnel(mais comme me diront certain, il n'a que 19 ans, alors c'est de son age...... oui comme son niveau réel, celui d'un jeune de 19 ans qui a encore tout à prouver).
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Pourquoi tu dit qu'il se fait remarquer ailleur que sur le terrain et je sais pas trop si tu la rencontre mais moi il me semble pas du tout nonchalent je dirait plutot qu'il prend son temp :o

Moi il me semble qu'il a un jeu plutot nba avec ses bras roulet qu'il metrise plutot bien et son explosivite pour un poste5 .

Apres je suis daccord avec toi qu'il na pas prouve grand chose a pau mais bon il est encore jeune :o :o

Bonne chance a lui et te plaint pas trop il nous a quand meme raporte quelque billets vert :lol: :wink:
N.C

Message par N.C »

philip_pau a écrit :Pol a écrit :
Ca me tarde bien que son talent eclate toutes ces p'tites reflexions à la con sur son sujet !
J'ai bien peur que tu es à attendre un bon moment.
Il est en NBA, il n'a plus 17 ans et l'excuse du 'il est jeune , il lui faut du temps" commence à dater un peu.
Il n'a rien prouvé en ProA, encore moins en Euroligue, les médias et certains intervenants du basket en font toute une montagne et au vu de ses prestations sous la tunique paloise, j'ai bien peu que la montagne n'accouche d'une toute petite souris :0: .
Puisqu'il est si nul phillip_pau pourqoi l'ont-ils drafté et signé tout de suite? Ils sont bêtes ces ricains c'est ça?
Il a donné ce qu'il a pu dans dans contexte pas faciles à Pau et je lui souhaite de résussir son pari en NBA!
6 fautes c'est la preuve qu'il va au camboui!
Il peut être dur on l'a vu quelque fois en Pro A et en Euroligue, et c'est mieux que rien, à croire que tu n'as vu que ces mauvais matchs, je ne suis pas d'accord avec tes propos disant qu'il n'a rien prouvé!! C'est n'importe quoi d'asséner des aneries pareilles! Tu oublies le contexte! Allez PETRO !!
Répondre