Quel choix de joueurs pour l'EDF?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Apparemment les médecins ne sont pas encore sûrs du type d'hypertrophie cardiaque dont souffre Turiaf. Si c'est l'aorte, une opération pourrait régler le problème mais si c'est la membrane du coeur qui est hypertropiée, sa carrière est terminée car il pourrait mourir de mort subite à n'importe quel moment. :(
Je crois que c'est ce qui était arrivé à Foé, le footballeur camerounais.
Phil

Message par Phil »

Rétroactivement, ça fait froid dans le dos. Parce que ça fait 4 ans qu'il se donne à fond en NCAA.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Phil a écrit :Rétroactivement, ça fait froid dans le dos. Parce que ça fait 4 ans qu'il se donne à fond en NCAA.
+1
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Phil a écrit :Rétroactivement, ça fait froid dans le dos. Parce que ça fait 4 ans qu'il se donne à fond en NCAA.
C'est vraiment un mauvais coup. Il se donne à fond pour réussir, il a l'air de beaucoup bosser et pas de se reposer sur ses lauriers. Avec sa volonté, il s'était "offert" un contrat aux Lakers. C'est vraiment dégueu quelque fois ...


ps : quelqu'un saurait-il les horaires d'entraînement de l'équipe de France féminine (actuellement à Pau) ? Merci
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Je suis allé faire un tour au palais et je n'ai pas pu assister à l'entraînement.
C'est à huis clos.

Dommage, j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait.
philippe

Turiaf news

Message par philippe »

Les medecins parlent d´une hypertrophie de l´aorte. Si c´est congénital il doit pouvoir revenir, mais si c´est le syndrome de marfan c´est plus embetant. Vraiment un coup dur !

Sur Gelabale attention de ne pas se méprendre, c´est un gars au caractère très posé, son style n´est pas de s´enflammer quel que soit le contexte. Son itw dans basket news du 13/07 est très instructive, et je ne doute pas une seconde de sa motivation, parce que ce son moteur, c´est le haut niveau. Dès qu´il mettra les pieds en EdF, il n´aura de cesse que de trouver sa place. Je ne pense pas qu´un gars qui manque de motivation ou qui soit individualiste puisse survivre longtemps avec Boja comme coach, ou obtenir l´estime de Jim Bilba.

La seule vraie surprise pour moi en EdF c´est l´absence de Mous, qui represente un compromis entre Fautoux et Gomis, avec une classe au dessus.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: Turiaf news

Message par Jerome »

philippe a écrit :La seule vraie surprise pour moi en EdF c´est l´absence de Mous, qui represente un compromis entre Fautoux et Gomis, avec une classe au dessus.
Cela s'explique par la retraite internationale de Sonko, il me semble, non ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

jpp a écrit :Je suis allé faire un tour au palais et je n'ai pas pu assister à l'entraînement.
C'est à huis clos.

Dommage, j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait.
Toutes les séances sont à huis clos ?

J'irais voir au cas où.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Je ne pouvais y aller que ce matin.

Donc, je n'ai pas demandé si toutes les séances étaient à huis clos.
Mauvais réflexe...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

http://www.elan-bearnais.fr/news/news.a ... ticle=2264

Article sur l'EdF féminine en stage à Pau...
Répondre