Je sais, le foot ctrop nul...mais là quand même

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Je sais, le foot ctrop nul...mais là quand même

Message par fan de dragan »

"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Et oui, il nous fait une Rigaudeau le Zizou... Sauf que là c'est parce que la qualif pour 2006 est loin d'être assurée...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

je dirais même plus :
Suite à l’annonce du retour de Claude Makélélé et de Zinédine Zidane en équipe de France, Football365 est en mesure d’annoncer que Lilian Thuram devrait lui aussi retrouver les Bleus après l’annonce de sa retraite internationale.
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Et oui, il nous fait une Rigaudeau le Zizou... Sauf que là c'est parce que la qualif pour 2006 est loin d'être assurée...
Oui mais bon, encore un qui parle trop vite.
Tout le monde en a fait des tonnes qu'il arrête l'équipe de France, je sens que l'on va encore en prendre plein la tête si il revient ...
Y'a des tas de joueurs qui peuvent prétendre à l'équipe de France, il n'y a pas que Zidane.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit :Et oui, il nous fait une Rigaudeau le Zizou... Sauf que là c'est parce que la qualif pour 2006 est loin d'être assurée...
Oui mais bon, encore un qui parle trop vite.
Tout le monde en a fait des tonnes qu'il arrête l'équipe de France, je sens que l'on va encore en prendre plein la tête si il revient ...
Y'a des tas de joueurs qui peuvent prétendre à l'équipe de France, il n'y a pas que Zidane.
Ouais mais bon c'est quand même un magicien et même si il prend un risque par rapport à son image en revenant on a quand même besoin d'un gars comme lui. On en aura la preuve avec la compo pour le match contre l'Irlande car aujourd'hui zizou "n'est que sélectionnable" mais le jour de l'annonce, il sera dans la compo... c'est donc la preuve qu'il n'y a peut-être pas tant de français que ça du niveau de zidane...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Je me souviens en effet que lors du dernier mondial, son retour dans l'équipe avait complétement changé la donne : au lieu de faire des matchs nuls, on s'est pris une bonne branlée !

(oui, je suis de mauvais foi, mais :foute: )
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :Je me souviens en effet que lors du dernier mondial, son retour dans l'équipe avait complétement changé la donne : au lieu de faire des matchs nuls, on s'est pris une bonne branlée !

(oui, je suis de mauvais foi, mais :foute: )
Mais il avait été le meilleur joueur de l'équipe, et en ne jouant que sur 1 jambe et demi...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Je me souviens en effet que lors du dernier mondial, son retour dans l'équipe avait complétement changé la donne : au lieu de faire des matchs nuls, on s'est pris une bonne branlée !

(oui, je suis de mauvais foi, mais :foute: )
Mais il avait été le meilleur joueur de l'équipe, et en ne jouant que sur 1 jambe et demi...
C'est pour cela que des Dugarry ou des Leboeuf ont réussis ? parce qu'ils avaient les pieds cassés :lol:
Répondre