La Spursmania sévit

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

La Spursmania sévit

Message par Strasbourgeois ! »

Un couple américain prénomme son nouveau né "Parker Duncan Ginobili"
AFP - 05.08.2005, 01h22

LOS ANGELES (Etats-Unis), 4 août 2005 (AFP) - John et Rhonda Till, un couple de Greensboro (Caroline du Nord) ayant pour équipe favorite les San Antonio Spurs, vient de prénommer son nouveau-né Parker Duncan Ginobili, par référence aux joueurs Tony Parker, Tim Duncan et Emanuel Ginobili, sacrés en juin avec les Spurs dans le Championnat nord-américain de basket-ball (NBA).

John Till affirme que son épouse lui avait donné son consentement mais qu'il lui avait quand même fallu se montrer persuasif. "Elle était d'accord pour Parker et Duncan mais elle ne voulait pas de Ginobili" a-t-il déclaré à une radio de San Antonio.

Il est vrai que si les prénoms Parker et Duncan figurent bien au calendrier américain, Ginobili en est absent. "Une fois arrivés à l'hôpital, j'ai fini par la convaincre que l'on ne pouvait pas laisser Ginobili à l'écart" a précisé l'heureux père.

Le bambin, qui pesait 4 kilos à la naissance, répondra officiellement au nom de Parker D.G. Till.
Faut le faire, quand même !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Remarque, il y a quelques temps en France, y a bien des Renaud qui voulaient appeler leur fille Mégane... Des fois, je pense qu'on devrait y réfléchir beuacoup, mais vraiment beaucoup plus longtemps...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Remarque, il y a quelques temps en France, y a bien des Renaud qui voulaient appeler leur fille Mégane... Des fois, je pense qu'on devrait y réfléchir beuacoup, mais vraiment beaucoup plus longtemps...
Il aurait pu l'appeler Maxime si ça avait été un garçon :o
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

...no comment...

Pauvre enfant... La passion anime parfois les gens à leur en faire perdre la raison.
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

En même temps, aux states un prénom "Parker Duncan", ça ne me semble pas si choquant non?
Nan parce que le premier fils de Guigui va s'appeler "Zianvéni Kirksay" :o , et ça c'est beaucoup plus dur à porter :wink:
:humour:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SNCF will survive
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Mais ils peuvent pas se mettre a la place du gamin sérieux ? Il va surement en souffrir toute sa jeunesse de ce prénom ridicule et même plus longtemps sans doute...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Julien a écrit :Mais ils peuvent pas se mettre a la place du gamin sérieux ? Il va surement en souffrir toute sa jeunesse de ce prénom ridicule et même plus longtemps sans doute...
Aux states Parker est un prénom relativement "courant" de même que Duncan, le G, il n'est pas obligé de dire ce que c'est...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Matt a écrit :En même temps, aux states un prénom "Parker Duncan", ça ne me semble pas si choquant non?
Nan parce que le premier fils de Guigui va s'appeler "Zianvéni Kirksay" :o , et ça c'est beaucoup plus dur à porter :wink:
:humour:
:lol: :lol: :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof a écrit :
Julien a écrit :Mais ils peuvent pas se mettre a la place du gamin sérieux ? Il va surement en souffrir toute sa jeunesse de ce prénom ridicule et même plus longtemps sans doute...
Aux states Parker est un prénom relativement "courant" de même que Duncan, le G, il n'est pas obligé de dire ce que c'est...
Moi je ne trouve pas cela choquant. Ca reste correct et il n'y aucune image néfaste. Mégane Renaut, je trouve cela d'une extrême connerie par exemple.

Au fait, la famille dushit à un fils, comment vont-ils l'appeler ? :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
prof a écrit :
Julien a écrit :Mais ils peuvent pas se mettre a la place du gamin sérieux ? Il va surement en souffrir toute sa jeunesse de ce prénom ridicule et même plus longtemps sans doute...
Aux states Parker est un prénom relativement "courant" de même que Duncan, le G, il n'est pas obligé de dire ce que c'est...
Moi je ne trouve pas cela choquant. Ca reste correct et il n'y aucune image néfaste. Mégane Renaut, je trouve cela d'une extrême connerie par exemple.

Au fait, la famille dushit à un fils, comment vont-ils l'appeler ? :wink:
Yvan... (Il vend du shit...)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :Au fait, la famille dushit à un fils, comment vont-ils l'appeler ? :wink:
Yvan... (Il vend du shit...)
Bien joué !
Répondre