C'est la reprise!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Entrainement sympa ce soir avec des petits matches de 5 mn à 5 contre 5 (dont 2 espoirs), pour mettre à profit les défenses individuelles réalisées avant.
Ça défendait dur! Vivement vendredi pour de vrai...
Quant à l'arlésien Jeff Varem, il se fait attendre
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

L'Elan Béarnais qui part effectuer un stage au Temple sur Lot du 5 au 9 septembre, devrait rencontrer Hyèrs-Toulon le 9, avant son départ au Tournoi du Mans.
Nous retrouverons notre équipe le 21 septembre à la Salle Pierre Seillant d'Orthez, pour y recevoir Vitoria.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

JC a écrit :L'Elan Béarnais qui part effectuer un stage au Temple sur Lot du 5 au 9 septembre, devrait rencontrer Hyèrs-Toulon le 9, avant son départ au Tournoi du Mans.
Nous retrouverons notre équipe le 21 septembre à la Salle Pierre Seillant d'Orthez, pour y recevoir Vitoria.
Il me semble qu'ils ont aussi un match à Cognac le 10...ou le 11...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Message par Ulysses Everett McGill »

Quelqu'un a le résultat du match de ce soir ?? des stats ?? des impressions ??? :ouaaaa:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ulysses Everett McGill a écrit :Quelqu'un a le résultat du match de ce soir ?? des stats ?? des impressions ??? :ouaaaa:
viewtopic.php?t=2691

Et petit article à venir sur http://www.pau-orthez.com :wink:
Répondre