L'ELAN AU CENTRE DE FORMATION et à Orthez...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
laeti

L'ELAN AU CENTRE DE FORMATION et à Orthez...

Message par laeti »

Le vendredi 2 septembre à 20H30 au Centre De Formation, l'US PAU Nord-est organisera le match de préparation et de présentation de l'equipe Pro 2005-2006. L'Elan Béarnais Pau-Orthez sera opposé au Stade Clermontois où évoluera cette saison Thoams Larrouquis, formé à Pau NE.
Dès le 26 août, les places seront mises en vente au prix unique de 5 € tous les jours au Centre de Formation : contact Laetitia ARTIGOU 05.59.80.05.72
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1714
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Merci laetitia .. :wink:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: L'ELAN AU CENTRE DE FORMATION

Message par Elan Forever »

laeti a écrit :Le vendredi 2 septembre à 20H30 au Centre De Formation, l'US PAU Nord-est organisera le match de préparation et de présentation de l'equipe Pro 2005-2006. L'Elan Béarnais Pau-Orthez sera opposé au Stade Clermontois où évoluera cette saison Thoams Larrouquis, formé à Pau NE.
Dès le 26 août, les places seront mises en vente au prix unique de 5 € tous les jours au Centre de Formation : contact Laetitia ARTIGOU 05.59.80.05.72
Merci de la précision... Petites questions complémentaires... Combien de spectateur le centre de Formation peut-il acceuillir? Et c'est quel bureau pour acheter les places??? (j'suis à 5 minutes du CdF, j'ferai juste un petit effort pour venir :wink:)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: L'ELAN AU CENTRE DE FORMATION

Message par prof »

Elan Forever a écrit :
laeti a écrit :Le vendredi 2 septembre à 20H30 au Centre De Formation, l'US PAU Nord-est organisera le match de préparation et de présentation de l'equipe Pro 2005-2006. L'Elan Béarnais Pau-Orthez sera opposé au Stade Clermontois où évoluera cette saison Thomas Larrouquis, formé à Pau NE.
Dès le 26 août, les places seront mises en vente au prix unique de 5 € tous les jours au Centre de Formation : contact Laetitia ARTIGOU 05.59.80.05.72
Merci de la précision... Petites questions complémentaires... Combien de spectateur le centre de Formation peut-il acceuillir? Et c'est quel bureau pour acheter les places??? (j'suis à 5 minutes du CdF, j'ferai juste un petit effort pour venir :wink:)
La capacité exacte du Centre de Formation, je ne la connais pas, mais dépêche toi car je pense que la salle sera pleine. Pour le bureau, ils sont tous au Centre de Formation, donc tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Le lendemain, Samedi 3 Septembre aura lieu le "match retour" mais à Orthez Salle Pierre Seillant, à 20H30.
En lever de rideau à 17h une rencontre de Super Coupe Sud-Ouest opposera l'équipe locale de l'U.S.O. aux landais d'Hinx.
Les places seront en vente à partir du Lundi 29 aout salle Pierre Seillant de 17h à 20h
Tel : 05 59 67 05 31.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
freya
Jeune Prospect
Messages : 16
Enregistré le : 24 août 2005 8:56
Localisation : Pau
Contact :

Message par freya »

et voila pour le 1er match je suis blasee de chez blasee je bosse vendredi soir :cry: :cry: sinon a Orthez la place est au meme prix? on peut la prendre a Pau directement?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

freya a écrit :et voila pour le 1er match je suis blasee de chez blasee je bosse vendredi soir :cry: :cry: sinon a Orthez la place est au meme prix? on peut la prendre a Pau directement?
Pour le match d'Orthez, il faut s'adresser à l'USO... à Orthez. Pour chaque match il s'agit d'organisation séparées, à Pau par c'est Nord-Est, à Orthez c'est l'U.SO. pour le tarif désolé je n'ai pas pu avoir de confirmation officielle, donc le mieux est de les appeler...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

c'est sur qu'il y a le match le 21 septembre contre vittoria ?????à Pau

merci
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Non le match face à Vitoria aura lieu à Orthez le 21 septembre(salle P.Seillant).
freya
Jeune Prospect
Messages : 16
Enregistré le : 24 août 2005 8:56
Localisation : Pau
Contact :

Message par freya »

suis deg!! ai pas pu assister ni a l'un ni a l'autre merci le taf!!!! :idea: :twisted:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

freya a écrit :suis deg!! ai pas pu assister ni a l'un ni a l'autre merci le taf!!!! :idea: :twisted:
Session de rattrapage le Mercredi 21 septembre salle Pierre Seillant contre Vitoria
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

impossible d'avoir les horraires de c match à Orthez il restera des places sur place??

moi je veut voir pedrag drobnjakailias le tueur des clippers
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

guenael64 a écrit :impossible d'avoir les horraires de c match à Orthez il restera des places sur place??

moi je veut voir pedrag drobnjakailias le tueur des clippers
Horaire : 20h30 en principe, renseignements auprès de l'U.S.O. salle pierre Seillant. Tel : 05 59 67 05 31.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

A l'entraînement de ce jour, l'infirmerie fonctionnait à plein.
Lolo se faisait manipuler sa rotule, Arthur s'échinait sur un vélo de salle à perdre sa surcharge pondérale, Thierry Rupert faisait du saut à la corde, tandis que Lux bien qu'en tenue, assistait en spectateur aux ébats.
Varem, déjà fondu dans le groupe, mettait son coeur à l'ouvrage tant en défense qu'en attaque où il se montrait difficilement arrétable. Pas spécialement grand, il est large d'épaule et quelque chose me dit qu'il se fera respecter sur les parquets de la ligue.
Les garçons paraissent déjà très appliqués. La défense monte en régime. Test probant contre Vitoria le 21
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Quelqu'un pourrait-il me dire par quelle porte on peut rentrer au Palais pour assister à l'entrainement cette année?
Merci d'avance.
Répondre