Tony Parker ou l'homme qui disait que des c...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Strasbourgeois ! a écrit :
KINDER64 a écrit : J'en ai vu une partie aussi.
Je retiens qu'il n'aime pas Souchon, et que sa copine fait 1m55 et a 30ans ...
Qu'as-tu contre les trentenaires, Kinder ? :wink:
Rien rien :lol: c'est juste qu'elle a 7ans de plus que lui et 30 cm en moins. Normalement, ce sont les mecs qui doivent être les plus vieux dans un couple ... :o pour moi, elle profite de la notoirété de Parker pour se faire connaître en France et mieux lancer sa série (c'est comme le mariage de Pierre Palmade et véronique Sanson ou celui de Michaël Jackson et Lisa Presley, c'est bidon à mon avis :lol: )

Je reviens au basket.
Il a aussi dit que l'on ne lui avait jamais proposé de produits dopants. Ce que je ne crois pas. Qu'il n'en est jamais pris, je le crois bien mais que jamais personne ne lui en ai proposé je n'y crois pas quand on voit l'état de beaucoup joueurs aux USA.
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

T.P fait 30 cm de plus....ben dès qu'il y a 30 cm chez un homme, en général les demoiselles sont partantes ! :o
:csa: :dehors:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

mon role devrait être de te sanctionner lourdement ....

mais nan :o

ça me fais bien marrer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SNCF will survive
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

KINDER64 a écrit : Rien rien :lol: c'est juste qu'elle a 7ans de plus que lui et 30 cm en moins. Normalement, ce sont les mecs qui doivent être les plus vieux dans un couple ... :o pour moi, elle profite de la notoirété de Parker pour se faire connaître en France et mieux lancer sa série (c'est comme le mariage de Pierre Palmade et véronique Sanson ou celui de Michaël Jackson et Lisa Presley, c'est bidon à mon avis :lol: ).
Kinder quand tu en auras assez d'écrire des inepties sur ce forum tu nous préviendras ok? Ta sociologie de bistrot sur le fait que les mecs doivent être plus âgés que les filles dans un couple n'intéresse personne. En outre, tu calomnies sans vergogne TP et Longoria en prétendant sans l'ombre d'un indice que leur couple serait arrangé! C'est un peu fort tout de même!
Je ne suis certainement pas dans le secret de leur vie privée mais ce que je peux affirmer sans crainte c'est que TP a lâché son ex-copine (une volleyeuse rencontrée à l'INSEP et qui l'avait suivie à san antonio) pour eva Longoria.
Sincèrement je ne pense vraiment pas que l'actrice américaine ait besoin de la notoriété de TP pour lancer sa série dans notre petit pays et sur une chaîne cryptée de surcroit. Cette fille est une vraie star aux States avec son feuilleton qui bat des records d'audience! Elle est plus connu que lui aux USA ne l'oublions pas!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bodiroga a écrit :
KINDER64 a écrit : Rien rien :lol: c'est juste qu'elle a 7ans de plus que lui et 30 cm en moins. Normalement, ce sont les mecs qui doivent être les plus vieux dans un couple ... :o pour moi, elle profite de la notoirété de Parker pour se faire connaître en France et mieux lancer sa série (c'est comme le mariage de Pierre Palmade et véronique Sanson ou celui de Michaël Jackson et Lisa Presley, c'est bidon à mon avis :lol: ).
Kinder quand tu en auras assez d'écrire des inepties sur ce forum tu nous préviendras ok? Ta sociologie de bistrot sur le fait que les mecs doivent être plus âgés que les filles dans un couple n'intéresse personne. En outre, tu calomnies sans vergogne TP et Longoria en prétendant sans l'ombre d'un indice que leur couple serait arrangé! C'est un peu fort tout de même!
Je ne suis certainement pas dans le secret de leur vie privée mais ce que je peux affirmer sans crainte c'est que TP a lâché son ex-copine (une volleyeuse rencontrée à l'INSEP et qui l'avait suivie à san antonio) pour eva Longoria.
Sincèrement je ne pense vraiment pas que l'actrice américaine ait besoin de la notoriété de TP pour lancer sa série dans notre petit pays et sur une chaîne cryptée de surcroit. Cette fille est une vraie star aux States avec son feuilleton qui bat des records d'audience! Elle est plus connu que lui aux USA ne l'oublions pas!
:lol: Ils sont de ta famille pour t fâcher autant ? :o
Tu sais, chacun est libre de croire ce qu'il veut, et d'en discuter avec les autres, c'est l'intêret d'un forum ... même si cela est légèrement déplacé sur ce forum là censé parler de l'élan béarnais :wink:
En tout cas, on remarquera que ce couple fait plus de publicité que la présence d'autres joueurs da,s l'équipe de l'Euro ... On voit assez souvent Tony et Eva alors que Boris, Mike et les autres sont légèrement oubliés des médias.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Vu la tournure que prend ce topic :arrow: Buvette...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Message par Dove »

laisse tomber Bodijoga...
avec Kinder, c'est toujours la meme histoire...
"Just believe in yourself..."(M.J)
tashto

Message par tashto »

Juste une breve de sports.fr:

Parker tacle Weis
11/09/2005 - 19:57

Dans un entretien accordé au JDD, Tony Parker se montre sévère à l'égard de Fred Weis. Le meneur des Spurs n'apprécie pas que le pivot de Bilbao, qui espère toujours rejoindre les Bleus pour l'Euro, ait déclaré avoir refusé de participer à la préparation physique de l'équipe de France, quand lui se pliait aux différents stages malgré une saison NBA ereintante et les réticences de son coach Greg Popovich. Par ailleurs, TP a regretté les règles de vie instaurées par le staff au sein de l'équipe de France et la mise à l'écart d'Alain Digbeu. Visiblement pas très satisfait de son quotidien avec les Bleus, le meneur semble se considérer comme intouchable: "Que peut-on me faire? Si les Français ne sont pas contents, Popovich sera ravi de me voir rester à San Antonio les prochains étés."[/code]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

tashto a écrit :Juste une breve de sports.fr:

Parker tacle Weis
11/09/2005 - 19:57

Dans un entretien accordé au JDD, Tony Parker se montre sévère à l'égard de Fred Weis. Le meneur des Spurs n'apprécie pas que le pivot de Bilbao, qui espère toujours rejoindre les Bleus pour l'Euro, ait déclaré avoir refusé de participer à la préparation physique de l'équipe de France, quand lui se pliait aux différents stages malgré une saison NBA ereintante et les réticences de son coach Greg Popovich. Par ailleurs, TP a regretté les règles de vie instaurées par le staff au sein de l'équipe de France et la mise à l'écart d'Alain Digbeu. Visiblement pas très satisfait de son quotidien avec les Bleus, le meneur semble se considérer comme intouchable: "Que peut-on me faire? Si les Français ne sont pas contents, Popovich sera ravi de me voir rester à San Antonio les prochains étés."[/code]
Si ces propos son vraiment ceux de Parker, je trouve cela vraiment pitoyable de sa part.
Il a dit qu'il venait jouer en équipe de France uniquement pour retrouver ses potes et déjà cela m'avait marqué.
J'espère sincèrement que la presse a déformé les propos de Parker parce que c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité. Comme si lui n'avait jamais raté de campagnes des Bleus ...
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Message par Dove »

Parker?
vous savez ce que j'en pense sur le plan mediatique et au niveau basket tricolore.
certains on dit:" Dove exagére sur Parker et son interview a Canal+..."
en voila que ca recommence!!!
donc, je suis pas completement fou et plutot parano quand je dit que TP, il a pas trop l'air de se soucier de l'Equipe de France ou, plutot, qu'il oubli que ce n'est pas lui le Boss!!!
y'a quand meme un entraineur? meme si je suis pas toujours d'accord avec Bergeaud, mais quand meme...
donc TP, s'il est pas content... ben il a qu'a s'en aller!
car a force, ca peut mettre en peril TOUT le groupe.
"Just believe in yourself..."(M.J)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je clos ce topic comme un autre sujet dans la partie "élan béarnais" a repris ce sujet :closed:
Verrouillé