SALES bléssé?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

SALES bléssé?

Message par pascal64lons »

De passage au Palais pour voir l'entrainement, j'ai vu Sales partir en boitant bien bas, avec Mahieu qui le suivait avec une paire de béquilles!!!
Ca ne laisse présager rien de bon!!Est-ce sa hanche ou toujours son molet qui le fait souffrir?
On devrait en savoir plus dans la presse demain.
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Message par Dove »

fait chier!!!
Ca va pas recommencer comme l'année derniere!!!

esperons que non...
"Just believe in yourself..."(M.J)
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1703
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Bah, vaut mieux qu'il ait un p'tit soucis maintenant que fin avril pour le F4 à Prague.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

pol a écrit :Bah, vaut mieux qu'il ait un p'tit soucis maintenant que fin avril pour le F4 à Prague.
s'il a un soucis à ce moment là, il aura pas besoin de jouer en coupe de france avec pau, il pourra regarder le F4 tranquillement à la télé :o
:dehors:
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: SALES bléssé?

Message par PAULY »

pascal64lons a écrit :De passage au Palais pour voir l'entrainement, j'ai vu Sales partir en boitant bien bas, avec Mahieu qui le suivait avec une paire de béquilles!!!
Ca ne laisse présager rien de bon!!Est-ce sa hanche ou toujours son molet qui le fait souffrir?
On devrait en savoir plus dans la presse demain.
Je viens de voir Benoit au palais, Brookes s'est fait une entorse à la cheville, il passe en ce moment des examens à l'hosto mais le staff n'a pas l'air trop inquiet
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

J'espère que Sales n'est pas trop fragile car on va avoir besoin de lui cette année pour gagner le ranking

Comme je l'ai déjà dis, on a un banc a rallonge qui permet de limiter la casse en cas de pépins.
Néanmoins, pour que l'élan soit dans les meilleures conditions possibles, je considère qu'il y a 4 joueurs clés au sein de notre effectif : Harrison, Drozdov, Rupert et Sales. Je ne dis pas que les autres sont inutiles mais plutôt que ces 4 là sont indispensable pour aller loin.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

alien64 a écrit :J'espère que Sales n'est pas trop fragile car on va avoir besoin de lui cette année pour gagner le ranking

Comme je l'ai déjà dis, on a un banc a rallonge qui permet de limiter la casse en cas de pépins.
Néanmoins, pour que l'élan soit dans les meilleures conditions possibles, je considère qu'il y a 4 joueurs clés au sein de notre effectif : Harrison, Drozdov, Rupert et Sales. Je ne dis pas que les autres sont inutiles mais plutôt que ces 4 là sont indispensable pour aller loin.
Il y a aussi un certain Laurent F. qui peut changer pas mal de choses, non ?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Strasbourgeois ! a écrit :
alien64 a écrit :J'espère que Sales n'est pas trop fragile car on va avoir besoin de lui cette année pour gagner le ranking

Comme je l'ai déjà dis, on a un banc a rallonge qui permet de limiter la casse en cas de pépins.
Néanmoins, pour que l'élan soit dans les meilleures conditions possibles, je considère qu'il y a 4 joueurs clés au sein de notre effectif : Harrison, Drozdov, Rupert et Sales. Je ne dis pas que les autres sont inutiles mais plutôt que ces 4 là sont indispensable pour aller loin.
Il y a aussi un certain Laurent F. qui peut changer pas mal de choses, non ?
ben écoutes je ne veux absolument pas lancer de polémiques, mais depuis son arrivée, càd il y a deux saisons, on l'a connu blaissé l'équivalent d'une saison complète, la moitié du reste du temps il boitait, bref on a payé 3 saisons de lolo foirest, on en est à une demi saison jouée par le vrai lolo foirest ... je reste dans l'expectative, je pense que tu me comprends facilement :jap:

maintenant attention il n'est pas mauvais, je le soutiens car les blessures spa sa faute etc etc mais bon, il faut savoir regarder les choses en face, pour le moment lolo a été très très souvent blessé et on ne peut pas compter son apport comme "constante irrévocable" ...

pi n'oublions pas qu'il revient après une grosse opération et un période d'arrêt non négligeable ...

fin je répète je ne "casse pas du lolo foirest", mais j'essaie de prendre du recul et voilà ce que j'en conclu ...
SNCF will survive
Répondre