Houaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
denis from Pessac Gironde

Houaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Message par denis from Pessac Gironde »

:roll: :roll: :roll: :D :D :D Super !!!! franchement je suis sur le cul avec votre team........ j'aimerais bien qu'un jour coach Flo vienne sur Bordeaux et nous montre ce qu'elle sait faire !!!!! encore Bravo pour votre team super !!!
FLOETRY

Rendez vous jeudi !!

Message par FLOETRY »

Au palais pour le premier match de l'Euroligue !! :D

L'équipe sera là au complet...let's cheer !
Image
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Les cheers seront la seule satisfaction des matchs d'euroleague si ca continue.
RDV pour le match face à Barcelone et reveille les joueurs à coup de castagnettes s'il faut...euh reflexion faite, ne te melange pas les idées quand je parle de "coup" et de "castagnettes", ca pourrait devenir sinon plus handicapant qu'autre chose....

Aller les filles...et les mecs..aller tout le monde...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Bravo les filles, votre prestation de jeudi soir était vraiment bien, et comme souvent sur ce forum on lit plus de messages de critiques (constructives ou pas) je tenais à écrire ce petit compliment...
Vous n'avez pas eu de problème hier (ou alors je ne l'ai pas vu)
Manifestement la région paloise ne regorge pas de jeunes gens capables de rattrapes ces jeunes filles d'où un spectacle moins "athlétique" que la saison précédente, mais aussi moins de risques de chutes, et plus d'artistiques (c'est du moins mon avis) et je trouve cela plutôt agréable donc à Mercredi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
micky mike

inquietude

Message par micky mike »

oui c etait superbe ! honte aux caméramen qui n'ont montré qu'un plantage des filles, pas du tout révélateur du spectacle qu'on a eu au palais
Par contre, des bruits courrent comme quoi on ne garderait pas nos danseuses en animation à l'elan ? alors la je suis pas d'accord, mais alors pas d accord DU TOUT !
Messieurs les webmaster, a quand un sondage a ce sujet ?
Merci pour elles et pous nos yeux

MM
fred64

Message par fred64 »

Salut à tous et toutes,

:oops: Je suis tout nouveau sur ce forum alors comprenez ma timidité...

:wink: En tout cas, je vois que ce site à l'air très bien fréquenté ! Le rêve de tout fan de l'Elan est de discuter avec une charmante cheerleader (bien sûr les yeux dans les yeux). J'ai fait ma petite liste... :lol:

Je veux bien jouer au porteur de poms-poms mais je ne les lâches pas !!! ou ne les rattrappe pas, c'est vous qui voyez :lol:

Si l'Elan est champion de France cette saison, je mets au défi toutes ces dynamiques pompounettes de faire un porté lancé triple axel avec le prési Seillant.

En tout cas, avant la 1ère sortie officielle de ces demoiselles, je pensais qu'elles seraient ridicules. Mais j'ai bien vite changé d'avis en voyant tout le travail, l'envie et le dynamisme qu'elles montrent les soirs de matchs. RESPECT Mlles !!!

A bientôt tout le monde, et longue vie au Lons cheerleading Team !
fred64

Message par fred64 »

Vivement la sorite du nouveau calendrier du stadeFranç...euh du Lons cheerleading Team ! :D
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Re: inquietude

Message par jAy »

micky mike a écrit : Par contre, des bruits courrent comme quoi on ne garderait pas nos danseuses en animation à l'elan ? alors la je suis pas d'accord, mais alors pas d accord DU TOUT !
Je n'ai pas entendu de tels bruits, mais je dois sûrement moins être au fait que toi. Ça serait dommage en effet de se priver du spectacle de Cheers, alors qu'il semble désormais qu'elles ont vraiment séduit le Palais. Elles sont d'ailleurs parfois plus applaudies que les joueurs, lorsqu'ils rejoignent le banc.

Pour les Sondages, chaque membre (inscrit) à la possibilité de faire un sondage sur la communauté.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
la missy

pas mal!!!!

Message par la missy »

hello!! ben je vois avec plaisir que notre coach nous a fait un super forum que pour nous... ça peut etre marrant!!
ca fait un p'tit bout d'temps que j'étais aps venu et je vois avec plaisir... une nouvelle fois... que notre présence au palais fait des heureux!!!
Au fait comme vous avez pu le constater jeudi pa l'ombre d'un mec dan la région... c'est la pénurie il parait... sisi!!!
ououhhhhhhouhouh si vous en connaissez pensez à nous!!!! Merci....
alors peut etre à mercredi au palais... pour un show toujours plus chaud... oups pardon coach.. :lol:
byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee........
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

moi j'ai mater le match a la tv de jeudi dernier et le seul truc de bien c'etait les pom pom
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
FLOETRY

well, thank u !

Message par FLOETRY »

guenael64 a écrit :moi j'ai mater le match a la tv de jeudi dernier et le seul truc de bien c'etait les pom pom
Ce n'est pas ce qu'on m'a dit, apparemment, les images de la TV n'ont pas été représentatives de la prestation des filles... le seul plantage : poom ! sous les caméras ! EEEEEEEEnfin, pas grave, on vous réserve des surprises pour Gravelines.... :wink:

Au passage, félicitations à EZ TEAM qui a animé le dernier match ! Et un gros bisous à notre nouvelle mascotte qui est superbe !

RV pour Barcelone, bises à tous !
Invité

Message par Invité »

8) Hello tout le monde,
Je suis à la recherche d'une pompom pour partir aux states voir la NBA et les cheerleaders US. Je vais gagner le jeu de l'élan et je pensais amener une de ces charmantes demoiselles pour étudier les pompomettes de la NBA...évidemment c'est en professionnel :lol:
De toute façon, je suis sûr que chacune à son fan club, un vigile et cinquante amoureux attendant leurs sorties du palais des sports ! Alors un petit Orthézien, fou de l'élan, qui ça peut intéresser ? sniff, sniff.
En tout cas, je remarque que le club a très bon goût avec ttes ces miss pompom et cette ravissante vendeuse au cours bosquet ; même la mascotte devient "sexy"...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tout simplement bravo et merci à toutes ces cheerleadeuses qui à chaque match amènent beaucoup d'enthousiasme, de joie et de coeur, c'est le plus beau. Le challenge était dur de réveillé les péones et autres endormis des tribunes (c'est moi) mais un tel courage et une telle envie ne peuvent que rendre admirateur.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Messieurs les endormis, faites attention à vos dames... en effet des bruits courent au Palais...
Les Cheerleaders ont réussi à dénicher des jeunes hommes dans la région paloise, s'ils sont l'équivalent masculin de ce que sont les filles, nous allons avoir de la concurrence :lol: :wink:
Elles heu pardon ils, puisque maintenant il faudra dire ainsi, vous donnent rendez-vous le 13 décembre...
En attendant, et au risque de me répéter, la prestation de ce soir était encore de très bon niveau (et je ne dis pas ça pour avoir d'autres bises de Flo, quoique...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Hello everybody,

Comment que c'était la prestation d'hier soir ? En tout cas sur la vidéo de Sport+, il n'ya pas de séquences avec nos chères pompoms...c'est bien dommage...par contre du Bodiroga et du Fucka le réalisateur ne les a pas loupé.
Encore une défaite en Euroligue, c'est dommage mais ça change du championnat où l'Elan explose à peu prés tout le monde.
Répondre