[Eurobasket 2005] Les bleus bronzés ! 98-68 vs Espagne !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

ENOOOOOOOORMMMMEEEUUUUUUUUHHHHHH !!!
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
sponsordesitaliens64

Message par sponsordesitaliens64 »

Twingo !
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

taper les serbes chez eux... j'espere que tous les médisants vont venir faire leurs excuses publiques ici sur le forum
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

9. Parker 13 pts, 1 ftes
13. Diaw 10 pts, 3 ftes
5. Gelabale 12 pts, 0 ftes
7. Julian 6 pts, 3 ftes
11. F. Pietrus 5 pts, 2 ftes
4. Fauthoux 0 pts, 0 ftes
6. Rigaudeau 14 pts, 5 ftes
8. M. Pietrus 7 pts, 2 ftes
10. Diarra 0 pts, 0 ftes
12. Scmitt 2 pts, 1 ftes
14. Weis 4 pts, 4 ftes
15. Giffa 0 pts, 0 ftes

10. Jaric 14 pts, 1 ftes
15. Gurovic 7 pts, 2 ftes
4. Bodiroga 10 pts, 5 ftes
13. Milojevic 0 pts, 0 ftes
15. Rebraca 4 pts, 1 ftes
5. Milicic 0 pts, 0 ftes
6. Avdalovic 0 pts, 0 ftes
9. Scepanovic 0 pts, 1 ftes
12. Krstic 8 pts, 5 ftes
14. Tomasevic 0 pts, 0 ftes
7. Radmanovic 14 pts, 2 ftes
8. Rakocevic 11 pts, 1 ftes
SNCF will survive
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

ENORME EQUIPE DE FRANCE!!!!! :lol: :lol: :lol: AH AH AH AH AH. MERCI LES BLEUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Super PARKER, super MIKE et Flo et TOUS LES AUTRES!!! SERBI: 71 FRANCE: 74 MESSIEURS DAMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop content!!!!! :lol: :lol: :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Wanadoo Sports a écrit :C'est fini, et la France a gagné !!!!! Exploit monumental, l'une des plus belles victoires de la France, ce match rentre dans l'histoire !
Personne n'y croyait, sauf les joueurs ...

Putain que ça fait plaisir de voir ce réveil d'orgueil.

Les Français ont intêret à courir vite pour aller aux vestiaires :casse: , les Yougos encore plus vite ... :boxe:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

je n'y croyais pas mais bon ... bravo à eux, et maintenant je me mets à parier sur les bleus ...

match référence pour les joueurs, la preuve qu'ils peuvent faire "quelque chose" ... allez let's go !!!
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

direction les 1/4 et la lituanie ...
SNCF will survive
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

OMG ! Quel match !!!! mais quel match !!!! quelle pression j'avais et c'était pas dans le verre qu'elle était la pression pour une fois ! :lol:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

bravo les bleus !!

ça pour une surprise, c'est une surprise !!

mais évitons de nous enflammer, la performance ne vaut que si elle se confirme dans la durée (l'art c'est de durer non ? :wink: )

quelle est la potion du sorcier bergeaud pour transformer une équipe pataude et mollassonne en favori (j'exagère à peine) du tournoi ?

franchement, c'est à y perdre son latin.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
sponsordesitaliens64

Message par sponsordesitaliens64 »

et bam, le serveur d'Eurobasket2005.com est saturé...
On peut espérer la Une de l'Equipe :) , BasketNews va etre amusant a lire aussi ( délai de bouclage lundi soir)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

ptin autant je nous voyais pas bien avant l'euro, autant ce match là je le sentais bien : bergeaud qui dit qu'il aimerait jouer les serbie, tout en sachant au fond de lui que ça serait à 95% de chances en barrages ... quoi de mieux pour le mental que d'abattre les favoris à domicile ...

maintenant je commence à avoir confiance en cette équipe, pour peu qu'ils prennent confiance de leurs possibilités ... let's go france !!!!!!!!!!
SNCF will survive
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

fabuleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lol enfin la serbie va pleurer a cause de la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo bravo c le splus grand exploit des Francais en basket
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Invité

Message par Invité »

NE PAS S'ENFLAMMER !!!!!!!!!! non mais tu rigoles ???????
bordel de zob un peu qu'on va s'enflammer !!!

et si une équipe était née ce soir ??? et si l'alchimie avait réellement pris ??? tout le monde savait qu'il y avait un potentiel et c'est la première fois qu'on en a vraiment la preuve, non mais vous imaginez taper les serbes chez eux !!!!

c con mais je vais m'endormir avec des rêves en bleu.....

:oki: :oki: :oki1: :sirene: :banane: :roulez: :oki1: :jap2: :V: :winner:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Tres belle victoires des Bleus qui ont su réagir et se comporter en "Homme" apres les critiques (justifiées) des trois premiers matchs.
Une Equipe de France qui a retrouvée un collectif, Bergeaud intronisant Rigaudeau dans le 5 majeur, l'un des meilleurs français ce soir avec T.Parker, sobre en début de match et efficace en 2eme mi-temps.
Lui aussi a su réagir et se montrer précieux, notamment en défense, la ou il avait été totalement absent lors des 3 premiers matchs.
A noter aussi, une grosse défense française, un F.Piétrus décisif en fin de match, toujours autant de classe pour B.Diaw( mise à part aux lfrs).
Sur ce match, un tres bon Gelabale également, globalement un meilleur coaching de Bergeaud et une défense de zone qui a fini par anéantir les espoirs serbes qui ont joués en 1ere mi-temps sur un nuage.
L'exploit est la, maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que les Bleus ne retombent pas dans leur travers face à la Lituanie car ils n'étaient pas les plus nuls lors de leurs 3 premiers matchs mais ils ne sont pas les meilleurs apres cette rencontre.

En tout cas, un GRAND BRAVO aux Français pour cette superbe performance et de nous avoir donner autant de plaisir.
En un mot comme en 100, MERCI :P
Répondre