Bravo!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Bravo!

Message par fan de dragan »

Je tiens tout simplement à féliciter les administrateurs et webmaster pour la "refonte de ce forum. Non vraiment, c'est du beau travail, il fait; comment dire... plus jeune, plus neuf, plus accueillant... Bravo à vous

Amicalement
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Bravo!

Message par Elan Forever »

fan de dragan a écrit :Je tiens tout simplement à féliciter les administrateurs et webmaster pour la "refonte de ce forum. Non vraiment, c'est du beau travail, il fait; comment dire... plus jeune, plus neuf, plus accueillant... Bravo à vous

Amicalement
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
C'est vrai que plus je le regarde, plu je le trouve zoli ce "nouveau" forum...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Bravo!

Message par prof »

fan de dragan a écrit :Je tiens tout simplement à féliciter les administrateurs et webmaster pour la "refonte de ce forum. Non vraiment, c'est du beau travail, il fait; comment dire... plus jeune, plus neuf, plus accueillant... Bravo à vous

Amicalement
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Merci, ça fait plaisir de savoir que le changement plait, tu avais quand même la possibilité de mettre ton message dans celui tout en haut...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Un truc qui n'a rien à voir avec le vrai sujet de ce topic mais qui mérite aussi un bravo et qui montre bien qu'un match c'est 40 minutes et qu'il faut toujours y croire. Pour voir, CLIQUEZ ICI

Vous pouvez aussi voir CA
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Un truc qui n'a rien à voir avec le vrai sujet de ce topic mais qui mérite aussi un bravo et qui montre bien qu'un match c'est 40 minutes et qu'il faut toujours y croire. Pour voir, CLIQUEZ ICI

Vous pouvez aussi voir CA
Effectivement, vraiment rien à voir...
Avatar du membre
Michel_D
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 341
Enregistré le : 10 juin 2004 20:35
Localisation : Dunkerque

Message par Michel_D »

rien à voir en effet, mais ceux qui reussissent ce genre d'action, doivent arreter leur carriere, car apres, qu'est ce qu'ils peuvent faire ?
Michel_D Allez le BCM Gravelines

http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Michel_D a écrit :rien à voir en effet, mais ceux qui reussissent ce genre d'action, doivent arreter leur carriere, car apres, qu'est ce qu'ils peuvent faire ?
Ils peuvent jouer à St Pétesbourg :lol: demande à l'élan béarnais :wink:
Répondre