salut a tous !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

salut a tous !!!

Message par Invité »

bonjour, je suis "kevin johnson".
actuelement recruteur en Nationale 1, je porte un interet tout particulier a votre forum, qui se presente comme une belle opportunité en terme d'echanges mais aussi de contacts, autour et dans le monde du basket.
Si j'ai bien compris le systeme du forum, la "buvette" c'est un index "open" et lindex "elan bearnais" c'est pour tout ce qui concerne le basket;
c'est ca?
merci et a tres vite.
K.J 64
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

voilà tu as tout compris !

tu es recruteur à temps complet ou tu es bénvole ? je veux dire, tu as un taff à côté ou le recrutement te fait gagner ta vie ?
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: salut a tous !!!

Message par KINDER64 »

kevin johnson 64 a écrit :actuelement recruteur en Nationale 1
Il y a des recruteurs en nationale1 ? A quoi consiste ton boulot ?Pourquoi tu le n'es qu'actuellement ? Et de quelle équipe es-tu le recruteur ?
Invité

Message par Invité »

je suis recruteur a temps complet, mais effectivement, cela ne fait que 4 mois. Avant j'ai travailé comme assistant coach au Etats Unis pendant trois ans et demi.
Je suis passé par l'université de Topeka en ligue mineurs, chez les jeunes avant d'integrer la team de Washington States, chere a Varem.
Jeff va vous surprendre, moi aussi d'ailleurs, car ce joueur est phenomenal.il s'integre tres bien mais il na pas fini de nous faire bondir, je vous le dit.Jeff s'appuis sur un physique de titan qui lui permet d'etre tres polyvalent. Ce que beaucoup ignorent c'est que Jeff est en realité loin d'etre faible au shoot, nottament exterieur.vous verrez ca en cours de saison, c'est un joueur qui peut, contrairement a se qu'on peut penser, prendre un match a son compte.
Enfin, en tout cas c'est ainsi que je le connais: vaillant, solide et toujours disponible.
Sinon, mon job consiste a mettre en place des reseaux de reperage, nottament en N1 et Pro B. J'intervient dans des negociacions et dans le suivi de joueur succeptible d'integrer un groupe.Je travaille pour Challans ( c'est en Vendée).
Je travaille en collaboration avec Fred Masse et Francois Lapierre.
c'est un job tres interessant mais ceci est temporaire. En effet, j'ai des contacts interresant avec les States ou, apparement j'ai laissé une bonne marque...
donc j'espere retrouver le terrain en tant qu'assistant ou coach tres vite meme si le domaine du recrutement est tres interessant.De toute facon, cela me permet d'accroitre mes connaissances et enrichit mon experience...
voila.
en ce qui concerne l'Elan, je suis convaincu qu'il vont dominer leur sujet cette saison. Il vont reconquerir le titre, c'est sur. la defense mise en place par Gadou m'impressione.elle est deja bien en place et tres solide. Il sont bien en avance sur les autres ecuries! l'Euroligue pourrait aussi nous reserver de bonne surprise aussi. reste a savoir si les blessures epargnerons le groupe...
JB Diam's

Message par JB Diam's »

salut kevin,
dis moi, comment ta fais pour en arriver la? je veux dire comme etudes?
Répondre