14è Journée SIG: 78 / Pau-Orthez: 48 ITW de P.Seillant.

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
phil33

14journée

Message par phil33 »

moins 30, pas un joueur audessus de 10points........varem ne joue pas ....il es bon defenseur je crois?

j'espere que ce n'es qu'un accident.......mais je crois que il y a deja le feu.........

SARRE REVIENS
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Doucement les amis... Prendre une "taule" ca peut arriver à n'importe quelle équipe. Il ne faut pas tout remettre en cause des les premiers problèmes venus. Et puis les réactions à chaud ne sont jamais les meilleures ! Demain avec les statistiques à l'appui on pourra se faire une meilleure idée de la situation :D

Allez y tout doux :)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Je craignais le courant d'air après Bourg, c'est un ouragan!!
Il me tarde de voir la réaction du Prési car là, ça m'étonnerait qu'il reste les bras croisés!!
Comment une équipe peut-elle se désagréger en si peu de temps?
Loonie sera-t-il le sauveur?
JB Diam's

Message par JB Diam's »

oui c'est sur mais 30 point et surtout avec cette maniere la ( du moins de ce que j'ai ressentis a la radio...) ca parait gros a avaler...mais bon, restons calme.
Pat

Message par Pat »

Varem etait incertain pour le match car malade.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

l'office du tourisme d'alsace vous remercie de votre visite... et vous souhaite un bon retour dans le béarn !

les champions de france des matchs amicaux (9 victoires en 10 matchs !!) ont confirmé leur début de saison poussif tout juste masqué par trois victoires inaugurales contre des équipes faibles ou incomplètes.
dans un match marqué par une absence de défense, une attaque en berne, une journée porte ouverte dans la raquette et l'offrande des rebonds aux strasbourgeois, les petits gris ont confirmé que la règle du marché avait disparu du basket moderne.
de même, il semble que les mots envie et fierté ne fassent plus partie du vocabulaire palois et que leurs adversaires "osent y toucher".

il ne suffit pas de s'approprier la devise orthézienne pour la faire sienne.

la saison 2004-2005 n'a apparemment pas pris fin en juin 2005 et risque de durer encore quelques temps si l'équipe maintient ce niveau de jeu déjà entrevu à Bourg.

il va falloir se ressaisir très vite, les ogres européens ne feront pas de sentiments avec le petit poucet français au mois de novembre...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Guit

Message par Guit »

Franchement, si dans 2-3 matchs on n'a pas relevé la tête, je rejoindrai ceux qui veulent voir D. Gadou ailleurs que sur le banc de l'Elan...
C'est le seul facteur commun à mon sens entre ces deux dernières saisons. C'est pas croyable de faire ça quand on a une telle armada à disposition! :roll:
eric

Message par eric »

Nobody a écrit :l'office du tourisme d'alsace vous remercie de votre visite... et vous souhaite un bon retour dans le béarn !

les champions de france des matchs amicaux (9 victoires en 10 matchs !!) ont confirmé leur début de saison poussif tout juste masqué par trois victoires inaugurales contre des équipes faibles ou incomplètes.
dans un match marqué par une absence de défense, une attaque en berne, une journée porte ouverte dans la raquette et l'offrande des rebonds aux strasbourgeois, les petits gris ont confirmé que la règle du marché avait disparu du basket moderne.
de même, il semble que les mots envie et fierté ne fassent plus partie du vocabulaire palois et que leurs adversaires "osent y toucher".

il ne suffit pas de s'approprier la devise orthézienne pour la faire sienne.

la saison 2004-2005 n'a apparemment pas pris fin en juin 2005 et risque de durer encore quelques temps si l'équipe maintient ce niveau de jeu déjà entrevu à Bourg.

il va falloir se ressaisir très vite, les ogres européens ne feront pas de sentiments avec le petit poucet français au mois de novembre...
Je suis 100% d'accord avec toi.
AUCUN MENTAL. AUCUN ORGUEIL. AUCUN ENTHOUSIASME. AUCUN GNAC.
Ce soir comme à Bourg dimanche... ou comme toute la saison dernière.


Et oui, le facteur commun, c'est le banc.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Mon commentaire à chaud* : :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

*je crois qu'il va falloir plus qu'une nuit de reflexion pour refroidir
Flatron

Message par Flatron »

2 points dans un 1/4 temps...ouf! on a sauvé l'honneur à 40 secondes de la fin...

Tous les joueurs ont lâchés la mentablement..Que voulez vous que fasse un coach sur l'instant dans ce cas là?

Pas la peine de tirer sur lui....

Strasbourg nous domine ( surtout mentalement) depuis la saison dernière et je crois que Gadou et les joueurs déjà présent l'année dernière [strike]font un complexe [/strike]face aux Girard, Greer, Palmer, McCcoyle et autres...
Flatron

Message par Flatron »

Flatron a écrit :2 points dans un 1/4 temps...ouf! on a sauvé l'honneur à 40 secondes de la fin...

Tous les joueurs ont lâchés la mentablement..Que voulez vous que fasse un coach sur l'instant dans ce cas là?

Pas la peine de tirer sur lui....

Strasbourg nous domine ( surtout mentalement) depuis la saison dernière et je crois que Gadou et les joueurs déjà présent l'année dernière font un complexe face aux Girard, Greer, Palmer, McCcoyle et autres...
En fait je voulais pas barrer je voulais souluigner.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Ca y est, on l'a notre record!! 2 ou 4 points en 1 QT!! Ca se fête!!
JB Diam's

Message par JB Diam's »

un complexe?
:? c'est peut etre un peu fort quand meme...
mais ce que tu dis sur Gadou est juste: meme si je pense que ce n'est pas LE coach, sur ce coup, ya pas grand chose a faire de sa part, je pense.
LIO

Message par LIO »

Chatman Chatman ! on en aurait pris que 15.
Flatron

Re: re

Message par Flatron »

pascal64lons a écrit :Ca y est, on l'a notre record!! 2 ou 4 points en 1 QT!! Ca se fête!!
C'est 2 points (Dans le dernier 1/4) et sans le panier alleluia de Sourata c'était O!!!

Faut être honnête les joueurs ont complétement lâchés en attaque et en défense, aucune envie commune, c'était flagrant, c'est pour ça que je me demande s'il n'y a pas un complexe (on baisse vite les bras) face aux strasbourgeois qui nous bouffe mentalement à chaque match depuis 2 ans..
Répondre