AVERTISSEMENT POUR LES FUTURES REACTIONS A CHAUD

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

AVERTISSEMENT POUR LES FUTURES REACTIONS A CHAUD

Message par Nix »

Aucun débordement ne sera toléré après la défaite de ce soir.

Si comme moi vous avez la haine laissez passer la nuit pour réfléchir.

Ce topic vaut préavis aux éventuelles sanctions.

l'équipe d'administration.
SNCF will survive
JB Diam's

Message par JB Diam's »

tu as raison.
il ne faut pas que la passion l'emporte sur la raison...
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Re: AVERTISSEMENT POUR LES FUTURES REACTIONS A CHAUD

Message par alien64 »

Nix a écrit :...Si comme moi vous avez la haine laissez passer la nuit pour réfléchir...
Je vais laisser passer la nuit pour réfléchir... :twisted: :mazo: :sniper: :burps: :boxe: :couteau: :faux: :fessee: :marteau: :non:
eric

Message par eric »

j'espère que le coach va en faire autant.
JB Diam's

Message par JB Diam's »

pourquoi mon message sur les remarques de Nobody est deplacé? il na rien de mechant la? :?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

nobody est orthézien

pas la peine de lui parler comme à un strasbourgeois :lol:
SNCF will survive
JB Diam's

Message par JB Diam's »

m....!
je savais pas...
desolé
ok je comprends.
Fabien

Message par Fabien »

Pourquoi avoir censuré mon message, nix ?
il ne me semble pas déplacé !
et je ne redis que ce qui a déjé été dit plus haut !
je sais que je ne suis pas menbre mais quand même !
eric

Message par eric »

Fabien a écrit :Pourquoi avoir censuré mon message, nix ?
il ne me semble pas déplacé !
et je ne redis que ce qui a déjé été dit plus haut !
je sais que je ne suis pas menbre mais quand même !
idem pour un de mes topic
Flatron

Message par Flatron »

Soyez zen aussi avec les administrateurs, c'est pas facile de gérer un site avec forum, il doivent prendre des décision sur l'instant en pensant "global" "réaction en chaîne possible"..etc..Je crois que c'est une bonne initiative un tel topic d'avertissement...vous pouvez encore vous exprimer c'est le principal comme on le voit dans l'autre topic.

Bon courage!! Aux joueurs et au staff surtout!
David

Message par David »

je trouve ça complètement ridicule, mais bon !!! s'il ne faut pas avoir de sentiments forts, être plat et hypocrite, je crois que je reviendrai juste pour lire les dernières nouvelles et basta !
David

Message par David »

David a écrit :je trouve ça complètement ridicule, mais bon !!! s'il ne faut pas avoir de sentiments forts, être plat et hypocrite, je crois que je reviendrai juste pour lire les dernières nouvelles et basta !
Enfin je dis ça à partir du moment où un supporter ne se montre pas insultant et vulgaire, je crois qu'il a le droit de donner son impression même si elle n'est pas forcément vraie ou agréable à entendre ! vive la liberté d'expression !!!
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

David a écrit :
David a écrit :je trouve ça complètement ridicule, mais bon !!! s'il ne faut pas avoir de sentiments forts, être plat et hypocrite, je crois que je reviendrai juste pour lire les dernières nouvelles et basta !
Enfin je dis ça à partir du moment où un supporter ne se montre pas insultant et vulgaire, je crois qu'il a le droit de donner son impression même si elle n'est pas forcément vraie ou agréable à entendre ! vive la liberté d'expression !!!
C'est bien dans cet esprit que nous tentons de modérer les interventions, cher invité ! :wink:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Hp a écrit :
David a écrit :
David a écrit :je trouve ça complètement ridicule, mais bon !!! s'il ne faut pas avoir de sentiments forts, être plat et hypocrite, je crois que je reviendrai juste pour lire les dernières nouvelles et basta !
Enfin je dis ça à partir du moment où un supporter ne se montre pas insultant et vulgaire, je crois qu'il a le droit de donner son impression même si elle n'est pas forcément vraie ou agréable à entendre ! vive la liberté d'expression !!!
C'est bien dans cet esprit que nous tentons de modérer les interventions, cher invité ! :wink:
david n'a pas totalement tord, ça se sent que vous avez très peur d'être contraints de fermer comme les zones limougeaude, villeurbannaise et strasbourgeoise, alors le discours devient de plus en plus policé, limite aseptisé, c'est pas bien grave parce que globalement ce site est très bon mais c'est un peu dommage.
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

:shock:

vous trouvez que quand on laisse tous ces messages qui demandent la démission du coach, on "police" trop notre forum ?????

pour tout vous dire et ne rien vous cacher, on a effacé 3 messages seulement, depuis la veste prise à strasbourg ...

c'est sûr qu'on a peur de l'enclume qui rode au-dessus de notre tête, mais je pense que jusqu'à présent on a effacé que des messages orduriers et non constructif.

qu'on nous donne des arguments, ok, mais si c'est pour dire "beuh grosse défaite on vire le coach" là je ne suis pas d'accord.

on a tous notre opinion sur le sujet.

mais j'ai été agréablement surpris que l'on ne doive virer que 3 messages. visiblement vous avez bien compris notre ligne de conduite et c'est tant mieux. continuez comme cela :jap:
SNCF will survive
Répondre