Bravo !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit :[Et puis en plus si il faut trouver 2 garçons pour le jeu de la mi-temps (l'elastique)
Je verrais bien un petit duel Péones vs Lumps ... comme Prof contre je ne sais pas qui des Lumps ... :wink: Elan Forever. Ca serait bien amusant. Et comme Elan Forever est en fac de sport et assez costaud, on pourrait accrocher JC avec Prof :lol:
Faut laisser le ballon à JC alors... :lol: :wink: (oui c'est une petite attaque personnelle... :lol:)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

impossible !! qui va aller à la buvette ???
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

[scroll]BRAVO PAULA[/scroll]

J'oublie à chaque fois, mais je tenais aussi à féliciter la mascotte car elle fait du bien bon boulot à danser et faire des accrobaties. Et puis, les enfants l'adorent aussi :o
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

KINDER64 a écrit :[scroll]BRAVO PAULA[/scroll]

J'oublie à chaque fois, mais je tenais aussi à féliciter la mascotte car elle fait du bien bon boulot à danser et faire des accrobaties. Et puis, les enfants l'adorent aussi :o
Un jour je lui ai demandé de me montrer sa frimousse et elle a refusé. Si elle est aussi mignonne qu'elle remue bien son derrière, on va l'élire miss Palais des sports
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

JC a écrit :
KINDER64 a écrit :[scroll]BRAVO PAULA[/scroll]

J'oublie à chaque fois, mais je tenais aussi à féliciter la mascotte car elle fait du bien bon boulot à danser et faire des accrobaties. Et puis, les enfants l'adorent aussi :o
Un jour je lui ai demandé de me montrer sa frimousse et elle a refusé. Si elle est aussi mignonne qu'elle remue bien son derrière, on va l'élire miss Palais des sports
Ben moi j'ai déja vu sa (très jolie) tête et je crois qu'on peut voter pour elle les yeux fermés... :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :
JC a écrit :
KINDER64 a écrit :[scroll]BRAVO PAULA[/scroll]

J'oublie à chaque fois, mais je tenais aussi à féliciter la mascotte car elle fait du bien bon boulot à danser et faire des accrobaties. Et puis, les enfants l'adorent aussi :o
Un jour je lui ai demandé de me montrer sa frimousse et elle a refusé. Si elle est aussi mignonne qu'elle remue bien son derrière, on va l'élire miss Palais des sports
Ben moi j'ai déja vu sa (très jolie) tête et je crois qu'on peut voter pour elle les yeux fermés... :wink:
Attention Elan tu vas faire des jalouses à parler ainsi et la prochainefois que tu traineras du côté du DJ ne t'étonnes pas si Missy te fait la gueule :lol: :lol: :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof a écrit :
Elan Forever a écrit :
JC a écrit :
Un jour je lui ai demandé de me montrer sa frimousse et elle a refusé. Si elle est aussi mignonne qu'elle remue bien son derrière, on va l'élire miss Palais des sports
Ben moi j'ai déja vu sa (très jolie) tête et je crois qu'on peut voter pour elle les yeux fermés... :wink:
Attention Elan tu vas faire des jalouses à parler ainsi et la prochaine fois que tu traineras du côté du DJ ne t'étonnes pas si Missy te fait la gueule :lol: :lol: :lol:
J'ai pas dit que mon choix de vote était arrété... :o
JB Diam's

Message par JB Diam's »

Super Paula!!!
en plus elle est trés mignone... :x :x :x
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Hier, j'ai été déçu par l'animation. Le dj a passé du Brice de Nice et le générique de la star ac' :shock: ... sans parler qu'il a oublié de lancer une des musiques des cheers :roll: (Missy lui a chauffé les oreilles :lol: )
De plus, je ne fais pas à la musique d'entrée des joueurs de l'élan. A ce sujet, qui choisit cette musique sur laquelle les joueurs entrent ?
Par contre, les trois ou quatre chorées des cheers ont été bien. Toutes en harmonie, quelques petites erreurs mais rien de catastrophique. Aussi, elles semblaient plus nombreuses que d'habitudes et j'ai vu de nouveaux visages.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

pour info le générique de la star ac' est un titre de bob sinclar "love generation" ... :roll:

çe me tue qu'avec cette émission de merde des gens s'imaginent que certains titres sont créés par les élèves ... :twisted:
SNCF will survive
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Le jour où on exploitera toutes les competences à bon escient, et ben... Hufnagel sera aux platines!!! :banane:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nix a écrit :pour info le générique de la star ac' est un titre de bob sinclar "love generation" ... :roll:

çe me tue qu'avec cette émission de merde des gens s'imaginent que certains titres sont créés par les élèves ... :twisted:
[[/quote]

Je le sais. Mais maintenant ce titre devient le générique de la starac :o
Répondre