bilan des panthères (saison 1) !

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

bilan des panthères (saison 1) !

Message par Invité »

Bonjour à tous et à toutes , Aprés cette premiere saison riche en émotions, je souhaiterai que vous me fassiez part de toutes vos réactions concernant le tout nouveau site des panthères , leurs prestations tout au long de l'année et de toutes les améliorations à envisager tout aussi bien que vos critiques qui feront avancer le groupe.Merci encore à tous pour votre participation a la bonne continuation de ce forum et à trés bientot !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je suis le premier :)
Question site, j'y suis allé quelques fois déjà et il me plaît bien. Il est simple, lisible et intéressant.
Pour le côté cheers, j'ai trouvé cette première saison encourageante avec des chorées jolies, dynamiques et bien réalisées. Les portés sont réussis. Je préfère voir des "accrobaties simples" au début plutôt que voir des cascades pas maîtrisées et qui feraient un vrai carnage. Donc je suis satisfait aussi. Sur les derniers matchs, vous étiez encore plus entraînante et c'était vraiment bien.
Vos animations avec le lancer de tshirts, le jeu des petits (celui où ils s'habillent et doivent aller marquer) me plaisent toujours autant. Par contre, lors de certains temps-morts, vous vous mettez aux quatres coins du terrain et applaudissez. Je trouve cela simple, pourquoi n'arrivez-vous pas en faisant des rondades ou autres figures de gymnastiques que vous faites assez régulièrement.
Par contre, demandez aux gens de rester assis lorsque les joueurs lancent les ballons, j'ai toujours peur d'en voir arriver un aux derniers moments et me le manger en pleine face :lol:
Si j'ai d'autres suggestions ou des choses auxquelles je n'ai pas pensé maintenant je reviendrais vous en faire part.
Pour résumé au final, j'ai trouvé votre saison encourageante avec un plus sur la fin et les playoffs où le french cancan a été d'un très bon effet.
Je vous note donc : :tek: :tek: :tek: (sur 6)
Invité

Message par Invité »

salut,

pour ma part j'ai trouvé le debut un peu decevant mais ceci est du a leur commencement vu que c'est une toute nouvelle equipe..

ensuite elles ont su progressé felicitations pour certaines choregraphies, par contre côté vestimentaire je pense qu'il y a des progrès a faire, moi meme gérante d'un club je sais que les tenues sont chères mais il vous faudrai la vraie tenue de cheerleading ainsi que certaines musiques car certaines musiques (je pense) ne sont pas apropriés a certaines chores et filles et a ce type de prestations. :oki:

par contre un grand BRAVO aux petites qui n'ont pas ete impressionnés par le public du palais des sports :oki: :banane:

enfin je suis tout a fais d'accord avec kinder pour ce qui est des applaudissements ceci est un peu nul d'arriver en faisant rien mais bon je pense que tout cela va etre ameliorer

moi aussi je met 3/6 :tek: :tek: :tek:
Invité

rep

Message par Invité »

samlut caro tu pe me donne le site des panthére please :x merci popo
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: rep

Message par KINDER64 »

popo a écrit :salut Caro tu peux me donner l'adresse du site des Panthére please ? :x merci Popo[
La voici : http://www.pau-cheerleading.com/

Ps : Popo, n'utlise pas le style SMS pour écrire sur le forum s'il te plaît. Merci.
Répondre