Dégroupage à orthez

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Sulf

Dégroupage à orthez

Message par Sulf »

lut,

j'ai vu que orthez allait bientot etre dégroupé.. apparemment ce serait par neuf telecom ; quelqu'un pourrait confirmer ou aurait une date svp ? :)

je resterais bien chez wanadoo mais le ping est scandaleux en débit max.. alors à a moins que wanadoo propose l'adsl2+ dans la ville dans peu de temps, j'irai bien faire un tour autre part.

surtout que j'ai demandé un retour vers le 1024k pour prendre l'option ping, mais entre temps l'offre a disparu du coup je me retrouve avec la synchro du débit max et un bridage a 1024k sans l'option joueur...
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

tu devrais trouver tes réponses sur ce site : http://www.degrouptest.com/
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Invité

Message par Invité »

merci, mais le test n'indique malheureusement que le dégroupage actuel :( d'ailleurs en ce moment il ne marche pas chez moi :oops:
quand à mon problème il semblerait que ce soit wanadoo qui ait du retard en ce moment et qui n'arrive plus a communiquer avec ft.. on va attendre un peu :?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

degrouptest c pas toujours nickel comme truc ...

je suis en 2048 chez mamadoo, éligible 8 mégas, mais quand j'ai été voir y'a deux semaines degrouptest me disait non éligible adsl :shock:

donc les données sont à utiliser avec prudence.

mieux vaut aller voir directement les tests des fai sur leurs sites respectifs ...
SNCF will survive
Répondre