Salaire

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Salaire

Message par KINDER64 »

j'ai trouvé sur Basquetebol (site de basket féminin) une info sur le salaire mensuel d'une joueuse. C'est un salaire impressionant à mes yeux pour une joueuse, même si elle joue à l'étranger :

Dydek 70 000 euros par mois
Nos confrères et amis de la Nouvelle République ont trouvé l'info : Malgo Dydek a signé pour 70 000 euros par mois à Ekaterinbourg.
La signature avait déjà fait quelques gros titres, maintenant c'est le montant. L'intérieure Polonaise a signé à Ekaterinbourg pour un demi million d'Euros cette saison.
C'est beaucoup et finalement trop car l'ancienne joueuse de Gdynia n'est pas forcément une arme fatale aussi affutée que, par exemple, Lisa Leslie
.

Avec le passage à l'euro, j'imagine que les salaires ont littéralement explosé (comme le prix de la vie :o ). Je ne sais plus en quelle année, Thierry Gadou touchait 200 000 francs par mois et était l'un des plus gros salaires du championnat. Dydek gagnerait en ce moment en franc : 459 169 francs et des poussières :shock: (n'oubliant pas que les charges pour le club ne sont pas les mêmes ...). Alors j'ose à peine penser par combien ont dû être multiplié les salaires des hommes avec le passage à l'euro.
Répondre