Les Bébés danseurs

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Les Bébés danseurs

Message par JC »

Bravo pour avoir pensé et osé lancer sur le parquet du Palais, lors du match contre Le Partisan, la petite troupe de danseuses en herbes. Très mignon, émouvant même de voir ces petits bouts de choux tenter de rester synchrone pendant les chorégraphies.
A renouveler.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Ce qui me faisait rire c'est que les joueurs rentraient sur le terrain et les "petites" danseuses continuer quand meme a danser :)
Mais c'etait super sympa en tout cas, elles ont ete bien applaudies en plus :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Christophe 31 a écrit :Ce qui me faisait rire c'est que les joueurs rentraient sur le terrain et les "petites" danseuses continuer quand meme a danser :)
Mais c'etait super sympa en tout cas, elles ont ete bien applaudies en plus :wink:
Sans chipoter, elles ont mêmes été plus "soutenues" que l'Elan... Mais le public fait ce qui veut... Après faut pas venir se plaindre qu'il n'y a pas d'ambiance au palais... :bah:
Invité

Message par Invité »

ca y est une nouvelle année commence, j'en profite pour vous souhaiter la bonne année, voila, les filles je vous dit a mercredi soir, c bon je peux reprendre je n'ai plus mal gros bisoussss a vous toutes!!! :amour1: :wink:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

kikou!!!
je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux..

Et oui nos Tigrous ont fait leur grande premiere de la saison!!
comme vous vous en doutez il leur a fallu beaucoup de travail afin d'arriver à etre synchro...et surtout concentrées tout un match... mais je suis tres fiere d'elles et surtout impressionnée par ces petits bouts!

vous avez aussi noter la premiere de notre mini mascotte... tres tres fier d'etre l'ourson de l'elan.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

missy a écrit :kikou!!!
je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux..

Et oui nos Tigrous ont fait leur grande premiere de la saison!!
comme vous vous en doutez il leur a fallu beaucoup de travail afin d'arriver à etre synchro...et surtout concentrées tout un match... mais je suis tres fiere d'elles et surtout impressionnée par ces petits bouts!

vous avez aussi noter la premiere de notre mini mascotte... tres tres fier d'etre l'ourson de l'elan.
La mini mascotte n'avait pas déjà oeuvré l'an dernier ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

si c'est vrai... bien vu

l'année passée il s'etait ajouté à une animation deja existante, sans aucun autre contact...
l'ami d'un ami qui avait un petit garcon qui revait d'etre mascotte au palais...

aujourd'hui c'est un petit bout d'homme qui en veut vraiment et qui s'entraine toutes les semaines pour etre notre future grande mascotte!!!

mais je note que rien ne t'echape...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

missy a écrit :aujourd'hui c'est un petit bout d'homme qui en veut vraiment et qui s'entraine toutes les semaines pour etre notre future grande mascotte!!!
Ah, ce n'est pas un homme en entier ? pourtant je l'ai vu courrir et agiter les bras donc là il ne manque rien :dehors:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

missy a écrit :si c'est vrai... bien vu

...
mais je note que rien ne t'echape...
Et même il me semble l'avoir déjà vu avec un maillot autre que le vert et blanc de l'Elan... mais là on risque le hors sujet...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

mdr
un petit bout d'homme oui!!!

maxime anime également certains matchs de pau nord est!!
déjà un grand mordu de basket à son age...
Répondre