Faisons monter la température...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Faisons monter la température...

Message par vito »

en tout bien tout honneur !
Se profile d'ici quelques jours un petit Pau / Le Mans alléchant ! En jeu : la 1ere place de la proA !

Avant ce match, le mans aura joué mardi en Allemagne à Franckfort pour le compte de l'ULEB. Les Allemands sont derniers de la poule avec 0 victoire. Mais bon, le MSB est capable d'infliger la 1ère défaite en ULEB au dynama Moscou et donner la 1ère victoire aux Allemands !!!! :roll:

Côté sarthois, 2 joueurs en forme en ce moment : Koffi et Gregory.
Besok, tout jeune papa, est également très motivé, et épanoui (plus qu'à l'ASVEL me semble-t-il). Mais il parait que le pivot turc souffre d'un début de pubalgie...
Guice, même si il reste le 1er marqueur de l'équipe reste decevant. On attend toujours de lui un gros match conntre une grosse équipe (certes contr eMoscou il met le panier du match).

Le palais des sports de Pau : voila l'unique salle où le MSB ne s'est jamais imposé en France me semble-t-il. Voila un joli défi a relevé en plus !

Alors Pau ou le Mans ? Le Mans ou Pau ? Mon coeur est pour le Mans...et ma raison aussi ! Cette saison, le MSB est plus à l'aise à l'extérieur.
QUE LE MEILLEUR GAGNE !!
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: Faisons monter la température...

Message par the answer64 »

)
vito a écrit :en tout bien tout honneur !
Se profile d'ici quelques jours un petit Pau / Le Mans alléchant ! En jeu : la 1ere place de la proA !

Avant ce match, le mans aura joué mardi en Allemagne à Franckfort pour le compte de l'ULEB. Les Allemands sont derniers de la poule avec 0 victoire. Mais bon, le MSB est capable d'infliger la 1ère défaite en ULEB au dynama Moscou et donner la 1ère victoire aux Allemands !!!! :roll:

Côté sarthois, 2 joueurs en forme en ce moment : Koffi et Gregory.
Besok, tout jeune papa, est également très motivé, et épanoui (plus qu'à l'ASVEL me semble-t-il). Mais il parait que le pivot turc souffre d'un début de pubalgie...
Guice, même si il reste le 1er marqueur de l'équipe reste decevant. On attend toujours de lui un gros match conntre une grosse équipe (certes contr eMoscou il met le panier du match).

Le palais des sports de Pau : voila l'unique salle où le MSB ne s'est jamais imposé en France me semble-t-il. Voila un joli défi a relevé en plus !

Alors Pau ou le Mans ? Le Mans ou Pau ? Mon coeur est pour le Mans...et ma raison aussi ! Cette saison, le MSB est plus à l'aise à l'extérieur.
QUE LE MEILLEUR GAGNE !!
J'espere qu'il aura la fin pour le match de pau :o

Moi mon coeur balance pour Pau mais il faut avouer que le mans est le favori ( et toute la pression qui va avec :o ). J'espere aussi que le joker sera qualifié pour ce match parce que en l'etat actuel des choses je penses pas que pau puisse vraiment defendre ses chances mais de toute facon il y aura un grand palais pour encourager notre equipe.

Sa fait 20 ans que le mans n'a pas gagné en bearn je voit pas pourquoi sa s'areterait maintenant :o
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Les séries sont faites pour être stoppées !! :wink:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

vito a écrit :Les séries sont faites pour être stoppées !! :wink:
Oui mais sa serait bien si la serie pouvait continuer un tout petit peu plus :o
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Message par Oliv' »

Match important pour Le Mans mais rien comparé à celui qui suivra 2 jours plus tard comme évoqué dans un autre sujet. Dans d'autres circonstances je pense qu'on aurait eu droit à un match de tranchée et de défense à outrance, mais là dans l'optique de ne pas se cramer, j'espère que Collet va plutot espérer une grosse réussite au shoot de ses joueurs. Je pense que Gadou va cibler Guice et Besok, je pense que le pourcentage des arrières ailiers devrait être déterminant.

Ce qui est certain, c'est que jamais Le Mans ne sera venu chez vous aussi structuré, fort mentalement à tous les niveaux, joueurs, staff que cette saison et nous n'irons plus chez vous dans l'optique des autres saisons ou celle de pratiquement tous les clubs de Pro A, en espérant faire un coup mais en y croyant pas trop.

Je ne sais pas si on est favoris, mais nous venons conscients de nos forces et pour gagner.
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Oliv' a écrit :Match important pour Le Mans mais rien comparé à celui qui suivra 2 jours plus tard comme évoqué dans un autre sujet. Dans d'autres circonstances je pense qu'on aurait eu droit à un match de tranchée et de défense à outrance, mais là dans l'optique de ne pas se cramer, j'espère que Collet va plutot espérer une grosse réussite au shoot de ses joueurs. Je pense que Gadou va cibler Guice et Besok, je pense que le pourcentage des arrières ailiers devrait être déterminant.

Ce qui est certain, c'est que jamais Le Mans ne sera venu chez vous aussi structuré, fort mentalement à tous les niveaux, joueurs, staff que cette saison et nous n'irons plus chez vous dans l'optique des autres saisons ou celle de pratiquement tous les clubs de Pro A, en espérant faire un coup mais en y croyant pas trop.

Je ne sais pas si on est favoris, mais nous venons conscients de nos forces et pour gagner.
Moué faites gaffe à ce petit jeu car il y a Gregory et Koffi qui sont bien chauds aussi ! Et demandez donc à nos amis Nancéens, ce que Campbell est capable de faire quand il est chaud. Au Mans, avant de viser un joueur, faut faire déjouer le collectif
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Message par Oliv' »

Mais...laisse moi faire de l'intox.. :wink:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

vito a écrit :
Oliv' a écrit :Match important pour Le Mans mais rien comparé à celui qui suivra 2 jours plus tard comme évoqué dans un autre sujet. Dans d'autres circonstances je pense qu'on aurait eu droit à un match de tranchée et de défense à outrance, mais là dans l'optique de ne pas se cramer, j'espère que Collet va plutot espérer une grosse réussite au shoot de ses joueurs. Je pense que Gadou va cibler Guice et Besok, je pense que le pourcentage des arrières ailiers devrait être déterminant.

Ce qui est certain, c'est que jamais Le Mans ne sera venu chez vous aussi structuré, fort mentalement à tous les niveaux, joueurs, staff que cette saison et nous n'irons plus chez vous dans l'optique des autres saisons ou celle de pratiquement tous les clubs de Pro A, en espérant faire un coup mais en y croyant pas trop.

Je ne sais pas si on est favoris, mais nous venons conscients de nos forces et pour gagner.
Moué faites gaffe à ce petit jeu car il y a Gregory et Koffi qui sont bien chauds aussi ! Et demandez donc à nos amis Nancéens, ce que Campbell est capable de faire quand il est chaud. Au Mans, avant de viser un joueur, faut faire déjouer le collectif
Oui ? Campbell ? IL est chiant.... mais il a permis à McClintockde faire son meilleur match de l'année :D
Alors je sais pas comment faut voir la chose ;)

Non il est chiant Campbell. IL paie pas de mine.Mais il hésite jamais à te faire manger ta crotte. il court, il saute, il a sa ptite patte.... moi j'aime bien ce joueur.... Qui aime bien se faire plaisir à gentilly....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre