[ProA-16e Journée] Elan Béarnais Pau-Orthez 66 / 64 Le Mans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Nad a écrit :Pour Kinder : Les joueurs sont resté une demi heure en gros je pense
Et encore il n'y étaient pas tous...
En gros apres avoir fait leur bataille de chaussette ( sales a pris cher :o ) ils sont repartis.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

the answer64 a écrit :
Nad a écrit :Pour Kinder : Les joueurs sont resté une demi heure en gros je pense
Et encore il n'y étaient pas tous...
En gros apres avoir fait leur bataille de chaussette ( sales a pris cher :o ) ils sont repartis.
A une époque, pour passer un bon moment ensemble, le club les amenait manger chez Moulia. Maintenant, ils se frappent à coup de chaussettes :roll: :lol:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

"Alors après, visiblement Amagou et Bokolo ont été saqués par l'arbitrage donc cà n'a aps dû aider pour défendre sur lui quand eux se faisaient siffler dés qu'ils l'effleuraient... "

Je crois sincèrement pour avoir été présent que ce n'est pas exactement ce qui s'est passé... :roll:

Nous étions tout de même à 8 fautes à zéro au 3ème quart-temps avec donc des LF pour Le Mans côté favoritisme on fait mieux... :P

Bien sur suivant son camp on peut voir tout ce que l'on veut mais il y a une chose sur laquelle tout le monde semble d'accord: "-les arbitres ont sifflé n'importe quoi d'entrée (dans les deux sens) et ont été complètement débordé par la suite".

En ce qui concerne le fameux panier à 2 points compté à 3 l'Elan n'y est pour rien mais je concède volontiers qu'il est domageable au final que la fin de match soit perturbée par cette affaire cependant cela reste un incident de jeu et pas un complot car alors cela reviendrait à sous-entendre des choses pas belles !

Tout le monde à vu que les Manceaux avaient la main sur ce match et personne ne conteste la qualité de leur jeu et encore moins l'opposition proposée lors de la rencontre c'est le genre de match qui bascule sur un rien en tout cas un truc vrai: "C'est clair, on se retrouvera" sur ce point je n'ai aucun doute Le Mans est à mon sens le 1er rival de Pau et la formation la plus complète vue au palais en ch. de France.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Quasar a écrit :Bien sur suivant son camp on peut voir tout ce que l'on veut mais il y a une chose sur laquelle tout le monde semble d'accord: "-les arbitres ont sifflé n'importe quoi d'entrée (dans les deux sens) et ont été complètement débordé par la suite".
Comme quoi je ne dis apparement pas que des anneries... :o
Répondre