Banda et Péones...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nix a écrit :
Elan Forever a écrit :
vanes-paloise a écrit :bonjour a tous pouvez vous me dire comment faire parti de ses club de supporter et de quoi je bénéficie tant tel ou tel association .j aimeré me prendre l abonnement pour la saison prochaine.merci
Primo, ça va dépendre de ton âge... au dessus de 25 ans, c'est les Peones, et en dessous de 25 ans, ce sont les Lumps...
la vieille tentative masquée de recherche d'âge de ta future victime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (k)
Ca c'est moche... :lol:
Invité

combien coute la carte pour la saison

Message par Invité »

merci de me dire combien sa coute la carte d abonnement en fesant parti d un des groupes de supporter
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

ben, ca depend de ton age.. :lol:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: combien coute la carte pour la saison

Message par Elan Forever »

vanes-paloise a écrit :merci de me dire combien sa coute la carte d abonnement en fesant parti d un des groupes de supporter
Comme le dit Pol, ça dépend de ton âge... ET si tu contactais directement les personnes concernés (je t'ai donné le mail des Lumps... Pour ce qui est des Peones, y'a la boutique ouverte les soirs de match...), je pense que tu aurais toutes les infos que tu veux...
Invité

Message par Invité »

J AI ENVOYé un e mail mes j ai pas de réponse pour les lumps
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

vanes-paloise a écrit :J AI ENVOYé un e mail mes j ai pas de réponse pour les lumps
La réponse ne tardera pas, ne te montre pas trop impatiente... :wink:
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Chez les Péones c'est 300 € la saison
Invité

MERCI

Message par Invité »

Nad a écrit :Chez les Péones c'est 300 € la saison
MERCI D AVOIR REPONDU
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Pour revenir sur l'ambiance du palais, je pense également que certaines Bandas cassent l'ambiance en jouant des morceaux calme, très calme (ce n'est pas trop ce qu'il faut pour nos américains je pense :) ce n'est pas avec ça que l'on va voir des dunk... :) ).

Bref, les bandas c'est une chose. Mais moi, perso, c'est le DJ qui me bloque.... (je tiens à dire que je respecte entièrement le DJ, ce n'est pas contre lui), mais par exemple, quand l'élan revient super bien dans le coup à 3 minutes de la fin, et qu'il y a un temps mort, et que mon DJ adoré nous envois à travers la salle du Patrick Sébastien ou du Gilbert Montagné !!!! :twisted: :twisted: :twisted: . (je n'est rien non plus contre Patrick et Gilbert mais bon...) Un dernier comme ça pour la route, passer toute la mi temps avec du Golman...... (je n'ai rien non plus contre golman... :wink: ). Un moment donné, on est la pour voir un match de basket, et mettre le feu au palais. (mais pas au club house).

DE LA MUSIQUE OUI, MAIS PAS N'IMPORTE LAQUELLE!!!!!
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Message par Ulysses Everett McGill »

Entièrement d'accord avec ton propos mais tu voulais sans doute - je pense - parler de JJ GOLDMAN :jap:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Oui tout à fait, désolé. JJ GOLDMAN bien évidement :)
Répondre