<EUROLEAGUE - 12ième Journée> PAU 83 - 79 SIENNE

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

42 partout a la mi-temps avec notament un 2/3 à trois points pour Thierry Gadou (même Brook en a mis un ^^)

stats de Sims: 1 pt, 1 rd, 3fautes a la mi temps
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

la pana a perdu 93-95 a la maison contre malaga !!!

fin du 3eme QT a pau et l'élan mène 64-56.
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

70 a 60 c bon caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

l'élan mene 80-66 a 3 minutes de la fin !!!
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

c bon c moi qui porte malheur lol allez 600 euro de gagné grace a pau!!!!!!!!!!!!!
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

VICTOIRE 83-79 !!!! ils m'ont encore fait peurs
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Message par Guit »

oui mais on perd le point-average, alors qu'on avait 14 points d'avance...

Maintenant, allez le Partizan!!
mathieu
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 05 janv. 2006 15:04
Localisation : Pau

Message par mathieu »

Belgrade joue demain sa dernière carte pour accrocher par un miracle le TOP16 sauf erreur de ma part... Si ils gagnent leurs 3 derniers matches , ils seront à 5 victoires...
Allez le Partizan!!!! Faites tomber ULKER!!! Nous on joue la semaine prochaine le Pana qui vient de perdre... Pas cool! Par contre comment se déroule le tirage au sort??? En jouant les 2 premiers lors des deux derniers matches, on peut se dire pas de bol... Mais quand on voit qu'ils sont sur de terminer dans les deux premiers... Peut etre seront ils moins motivés.... Et dans ce ca slà on peut passer... Bon OK!! C hyper méga optimiste.... Mais l'espoir fait vivre!
ALLEZ PARTIZAN!! ALLEZ L'ELAN!!!!!!!!!!!!!!!!!
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Belle victoire des Palois face au leader de la Lega, qui ne récupèrent pas le panier-average mais ça ne change rien quant à la qualification au Top 16, qui s'est évanouie face aux Turcs d'Istanbul au Palais.

Gagner au Pana étant du domaine du reve , il faudra quand meme pour l'honneur battre Malaga, chose qui ne sera pas simple non plus, les Andalous s'étant imposés ce soir au Pana sur le score de 95 à 93.

C'est une victoire tout à fait logique remporté par l'Elan, qui a dominé dans quasiement toutes les catégories statistiques avec plus de rebonds (31-29), plus de passes décisives ( 17-12), 17 ballons volés à 15, 15 balles perdus à 17 pour les Italiens et une évaluation générale de 105 à 79.

Les Italiens auront principalement tenu par leur adresse à 3pts, notamment en 1er période et par Chiacig dessous mais qui a été mis à mal par un très gros match de Sales.

C'est à sa sortie pour 5 fautes que l'Elan s'est donné jusqu'à 14 pts d'avance avant de dilapider le travail accompli jusqu'ici et de finir avec un +4, soit le score final 83 à 79.

Coté palois, très bon match de B.Sales, certains se demandaient ce qu'il faisait à l'Elan, il a montré ce soir ce dont il était capable avec un match très complet, autant offensivement que défensivement, avec un très gros travail de sape sur Chiacig.
Il compile un double/double 17 pts( à 6/10 aux tirs), 12 rbds, 2p.d et 2 balles volées pour la meilleure évaluation du match (27).
Présent aussi bien poste haut que poste bas, avec des tirs à 3/4 mètres, sous le cercle, en se retournant et meme un trois points inscrit en fin de quart-temps, juste avant la mi-temps.
Un Sales, comme on aimerait le vir un peu plus souvent.

Très bien secondé par un précieux et tonique T.Rupert , auteur lui de 14pts ( à 6/7 aux tirs) et 4 rbds et une grosse activité sur le terrain, tout comme A.Drozdov, très précieux, 15 pts ( à 7/8 aux tirs), 4 rbds et 2 balles volées.
Cooper aura très bien dirigé le jeu, son poste de prédilection est quand meme celui de meneur, avec 12 pts ( 3/4 aux tirs), 3 ballons volés, mais surtout 9 p.d.

Sims aura fait ses débuts sous le maillot palois, permettant de faire souffler Cooper et Drozdov mais le garçon est vraiment bien en " forme" :shock: . Il va falloir accumuler les tours de terrain :o .

A noter, que Pau-Orthez aura tiré à 70,5% à 2pts et un honorable 33,3% à 3 pts, grace notamment au 2/2 de Fauthoux et au 2/3 de T.Gadou.

Place maintenant au Championnat avec la réception de Cholet samedi, qui marquera le grand retour de Lolo Foirest sur un parquet et ça fait bien plaisir :)
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

je rajouterai aussi Varem qui, même si ses stats ne le montrent pas, fait un super boulot défensif, est présent sur les ballons chauds et au rebond. un travailleur de l'ombre vaillant comme on les aime.

sinon un bon match de l'équipe mais je reste sur la mauvaise gestion de la fin du match qui donne un goût amer à cette victoire. c'est vraiment dommage car l'équipe avait réussi une très bonne deuxième mi-temps jusque là...

un petit point à travailler selon qui permettrait de dominer plus sereinement nos matchs : le replis défensif sur panier marqué. plusieurs fois ce soir, sur panier marqué par l'élan, les italiens relançaient rapidement et se retrouvaient en supériorité numérique dans notre moitié de terrain. c'est dommage que cette légère déconcentration coûte des points.

enfin, ne faisons pas la fine bouche, la victoire est belle et si l'élan jouait tous ses matchs comme ça, il serait intouchable en France.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Ibrahim Kutluay (198-F/G-74), the successful player of Ulker Istanbul was injured in the last training. The medical treatment is being done at the moment and his situation will be clear tomorrow. On the other hand Mirsad Turkcan (206-F-76), the Top rebounder of Euroleague, will be away from the courts for 15 more days due to his injury.

Sympa comme petites nouvelles 8)
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

c'est quand même dingue, cette fin de match! :(
Parce que si on fait les comptes : imaginons que Ulker perde demain, et ensuite que Ulker , Sienne et Pau perdent la semaine prochaine (face au CSKA, Madrid et le Pana, ça paraît assez logique)
Ben la meilleure chance de se qualifier, ça aurait été : +6 hier, et victoire de Sienne sur Ulker (on finit à égalité de victoires avec Sienne, et 1 de plus que Ulker, même en perdant contre Malaga)
Alors que là, il faut finir avec plus de victoires que Ulker ou Sienne, et ça va être très compliqué : ils ont l'air en forme, Malaga!
Mais bon, je me demande si 'cest pas mieux de pas y aller, au Top16, vu la fatigue actuelle, et les échéances qui arrivent.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

" Pau-Sienne : 83-79 "

Certes, Pau-Orthez a décroché mercredi soir dans son Palais des Sports face à Sienne (83-79) un troisième succès en cinq matches, capital dans sa lutte pour accéder au Top 16. Mais les regrets resteront vifs pour les Palois, qui menaient de treize points à deux minutes de la fin après avoir été battus de cinq points au match aller, avant de laisser filer le point-average pour une petite unité.



La victoire a donc un gout d'inachevé pour l'Elan Béarnais qui devra batailler avec Sienne, son adversaire direct, pour décrocher la cinquième place directement qualificative pour le Top 16, mais aussi avec l'Ülker Istanbul. Il lui faudra donc s'imposer lors de ses deux derniers matches du premier tour sur le parquet du Panathinaikos Athènes (pas une mince affaire !) et à la maison face à Malaga. Et espérer une défaillance des Transalpins contre le Real Madrid ou Istanbul.

En attendant, les Palois ont néanmoins eu la bonne idée de s'octroyer un match d'avance sur Sienne, co-leader de la Lega italienne mais auteur d'une campagne décevante en Euroligue, où les Toscans ont encaissé jeudi leur septième défaite de rang. D'abord incapable de contrôler le pivot italien Chiacig, pourtant peu réputé pour ses qualités de scoreur (42-42 à la pause), Pau-Orthez a construit sa victoire dans le troisième quart-temps, avec les entrées décisives de Fauthoux et de Rupert.

Malgré l'apport insignifiant d'Alvin Sims, pigiste médical doté d'une surcharge pondérale appréciable (1,93 m et... 124 kg), les Palois ont ensuite mis le feu pendant la grande partie du dernier acte, dans le sillage d'un Sales bagarreur (17 points/12 rebonds) et d'un Cooper inspiré (9 passes). Un récital malheureusement gâché au cours des trois dernières minutes, où marchers, balles perdues et passes dans les gradins ont subitement pris le pas sur les belles intentions affichées jusque-là.

(Source : http://www.lequipe.fr)





" Report Pau-Orthez / Sienne "


http://www.euroleague.net/noticia.jsp?t ... =12&id=893


(Source : http://www.euroleague.net)






" Les Palois respirent encore "

http://www.sudouest.com/260106/une.asp? ... a86714.xml

(Source : www. sudouest.com)






" Le bel exploit de l'Elan "


Arthur Gadou, le tout nouveau fils du coach est donc né sous le signe de la victoire… Et visiblement ce succès acquis face au nouveau leader de la Léga, le 4ème de la saison, comblait Didier Gadou qui avait retrouvé un « Elan de qualité »… Et de balayer d’un revers de la main, les mauvais esprits n’ayant retenu que la perte du point avérage face à ces Italiens.
Certes l’Elan a pu rêver et y croire lorsqu’il se ménagea un plus 14 (81-67) et un peu plus de 3 minutes à courir. Mais c’était oublié la dureté du combat qu’il avait du mener 30 minutes durant jusque là pour ramener Sienne à la raison… Des Italiens qui allaient trouver dans les rangs de leur joueurs nationaux l’équilibre que ne leur apportaient pas le quatuor américain. Il fut d’ailleurs prié d’assister du banc à la fin du premier acte, Carlo Récalcati qui avait trouvé en Roberto Chiacig l’homme de la situation pour fermer l’intérieur où l’Elan avait décidé de porter le fer et cueillir bon nombre de lancers. A lui seul et fort de ses 9 points le grand moustachu avait remis Sienne aux commandes (19-18.) brisant dans l’œuf les bonnes dispositions de l’Elan.
Et comme Datome vint lui prêter main forte dès la départ du second acte au cours duquel il fit du coin du terrain son jardin, balançant avec succès trois tirs à trois points de suite.
Ce Sienne là était armé et c’est dire que l’Elan qui l’accompagna au repos (42-42) était lui aussi de qualité, ne cédant au plus fort de la tempête qu’un retard de 3 points (37-40) que deux missiles de Thiery Gadou eurent le bon goût d’effacer.
Tout restait donc à faire et la 3ème faute de Chiacig (16 points, 7 rebonds à la pause) dès la reprise tomba comme un soulagement, même si Brooks Sales avait soutenu la comparaison avec les honneurs. L’Elan reprit la main avec un Rupert très saignant offensivement (50-44) et sur un bien joué du coach, l’Elan maintint le cap jusqu’au virage. Sienne revenu en zone, l’Elan rappela un second shooteur , Fred Fauthoux et ses deux coups de poignets repoussèrent Sienne à chaque fois .Les deux triplés magistraux du capitaine plus la contre attaque magistraux repoussèrent Sienne à chaque retour (52-52)… et l’Elan se re- dégageait pour aborder le sprint final avec un joli pécule de 8 points (64-56)…
Deux balles volées d’entrée de quart temps, l’une par Drozdov, l’autre par Cooper, le dégagèrent même à plus 12 (72-60) et l’immense espoir gagna les gradins, d’autant que l’Elan sûr des ses bases récitaient un basket de qualité supérieur çà celui de ses rivaux s’en remettant le plus à Kaukenas puis à Thomas, véritables perce-murailles…
Sales (17 points, 12 rebonds) dominant désormais Chiacig qui allait droit vers l’élimination sans avoir remarquer le moindre point, l’Elan maintenait le cap et sur un rebond offensif son avantage montait même d’une unité : 78-65 ! Et il passait à 14 on l’a dit…
Le malheur voulut qu’à ce moment du match, l’Elan concéda une perte de balle et un rebond offensif que Hamilton et Boïsa firent payer de 6 points, c'est-à-dire du maximum. En 24 secondes les itlaliens avaient retrouver un souffle d’espoir (81-73)…
Un ballon volé par Sales à 1’13’’ de la fin et l’Elan tombait le chrono à 49 secondes…Ca fleurait bon mais l’arbitrage lui vola un ballon en sifflant un marcher à Fred Fauthoux et en décrochant une bronca qui ne fut pas loin de rappeler celle de France-Slovénie…
82-75, la guerre des nerfs était déclanchée et Sienne la gagna au bout des temps mort stratégiques qui se succédaient. Lonnie Cooper, irréprochable meneur, manqua coup sur coup un de ses deux lancers franc et à 83-77, l’Elan abandonnait un dernier lay-up à Kaukenas (83-79) . Trop juste pour priver les béarnais d’un succès de grande qualité et maintenant l’espoir…
L’Elan encore dans la course à deux journées de la fin, ce n’était pas la moindre surprise de la soirée…
Avec un score qui leur va bien à ces béarnais… 83-79 comme à Madrid !



Réactions d'après match :




Didier Gadou : « On a gagné et c’est une grande chose. Ne me parlez pas du point avérage. On a battu le leader de la ligue italienne et on signe un 4ème succès qui nous maintient en vie, arrêtons de voir toujours le mauvais côté des choses. Moi j’ai vu un Elan généreux, plein d’abnégation, respectant les consignes. Je suis fier de mes joueurs. On sortait d’une passe difficile et on bat Sienne pour pouvoir continuer à y croire.
Des regrets ? On peut toujours vouloir plus bien entendu et c’est ce vers quoi on tend mais la semaine dernière on boitait… Et on restait sur une série de défaites. Oui on pouvait reprendre le point avérage mais on a fait trop de fautes on leur a donné trop de lay-up, on n’a pas su stopper mais on avait tout donner et les garçons étaient fatigués…
»

Alvin Sims : » Non je n’ai pas ressenti une pression particulière. C’était mon premier match cette saison et j’ai besoin de plancher pour me sentir mieux dans cette équipe. Ce soir je me suis concentré sur les demandes du coach. Je n’ai pas été surpris par le niveau de l’Euroligue j’ai souvent joué contre Sienen et je sais que c’est une très belle équipe. «

Lonnie Cooper : « Oui je m’en veux d’avoir raté ce lancer franc mais il ne faut pas s’arrêter à ces choses là. L’essentiel c’est la victoire. Elle nous maintient en vie et c’est ce qui compte. »

Thierry Gadou : « C’est un match de qualité et gagné§ Il y a longtemps que l’on n’a pas affiché ce niveau de jeu. C’est donc de bon augure. Il ne faut rien regretter sinon continuer à gagner des matches. »

Thierry Rupert : « Oui on peut toujours se dire que mais la victoire est intéressant surtout au niveau ou elle se situe. »

Artur Drozdov : « On a manqué d’un peu de précision sur la fin mais la victoire fait du bien. Il reste deux matches et il faut y croire jusqu’au bout. »

Brooks Sales : « Ce fut un bon match de basket. La victoire suffit et le point avérage ne servira à rien ce sont les victoires qui comptent. Ce qu’il faut retenir c’est qu’on se relance mathématiquement mais dans nos têtes. On n’était pas très bien ces temps ci et ce soir l’enthousiasme de tout le monde a permis de signer un succès qui fait plaisir. »


(Source : http://www.elan-bearnais.fr)





" Le succès, pas la prime "

L'Elan a remporté son quatrième succès en Euroligue mais a échoué dans sa quete du point-average.


Didier Gadou : " C'est une victoire en Euroligue, c'est un exploit pour nous. Notez et arrétez de dire que l'on est mauvais !....
Ce soir (hier), je sis fier de mes garçons qui ont défendu avec abnégation....
".

Thierry Rupert : " Il n'y a pas d'euphorie. On est contents d'avoir gagné mais on a un peu l'impression d'avoir gaché. Maintenant , on a fait un bon match dans l'ensemble et on continue à espérer....
C'est comme ça qu'il faut que je joue. Maintenant, il faut confirmer et ne pas retomber
".

Carlo Recalcati : " On n'a pas joué un bon match, on n'a pas su défendre correctement. Et comme en attaque, on a des difficultés, on ne pouvait pas gagner ".

(Source : Le Journal L'Equipe)






" Oui, l'Elan respire encore ! "

En renouant avec le succès, les Palois ménagent encore leurs chances de qualification. Il ne manque que le panier-average.


" On a préservé l'esentiel ! "

Satisfaits du résultat, les Béarnais regrettaient toutefois un final mal géré, permettant à Sienne de revenir à 4 points.

Didier Gadou : " On a dit que l'Elan boitait mais nous remportons une belle victoire. Je suis fier de mes garçons qui ont fait preuve d'une belle abnégation offensive et défensive.
On a laissé des paniers faciles à des moments donnés, permettant à Sienne de nous rejoindre. Il va falloir y remédier
".

Alain Béral (Président de l'Elan ) : " On a très mal défendu en première mi-temps. Prendre 40 points, ce n'est pas normal. On est revenu en présentant les arguments pour gagner en seconde période. Freddy (Fauthoux) nous a mis sur les rangs. C'est dommage que l'on perde les pédales dans le final. On ne récupère pas le goal-average, si bien que ce n'est pas un très belle victoire. Néanmoins, elle nous permet de continuer à espérer meme si on n'est plus maitre de notre destin ".

Thierry Rupert : " On est premier en Championnat, encore qualifiable en Euroligue, il faut retenir les choses positives meme si ce soir on garde un sentiment mitigé car on a un peu gaché la fin de rencontre. C'est vrai que j'ai connu une bonne période dans le 3e quart-temps, c'est grace au collectif qui a bien tourné. Personnellement, il faut que je gagne en constance. Quand j'ai, comme ce soir, de bonnes sensations et que Brooks (Sales) avec 12 rebonds et 17 points est aussi dans un bon soir, ça change tout dans la raquette et le niveau de l'équipe s'en ressent. Il faut réitérer ce genre de prestation ".

Pierre Seillant (Directeur exécutif ) : " C'est quand meme un exploit car il ne faut pas oublier que nous avions en face le leader du Championnat d'Italie. Sans CC Harrison et Laurent Foirest, je retiens une victoire d'équipe d'ou ressort le très bon état d'esprit du groupe.
Au complet, on sera redoutable. Pour nous passer dessus, il faudra se lever de bonne heure. Tout reste à faire pour le TOP 16, ça se jouera peut-etre sans le goal-average.
J'espère en tout cas que le Palais sera plein pour la venue de Malaga. On reverra les Risacher, Piétrus et Brown. Et puis surtout, il faudra gagner
".

Frédéric Fauthoux : " Si en début de saison, on nous avait dit que nous pourrions jouer jusqu'au bout la 5e place, je ne l'aurai pas cru car ce groupe C est très relevé. Le résultat de ce soir nous permet de travailler meme si tout ne dépend pas de nous. Il est dommage qu'à + 14, nous nous soyons fait remontés comme samedi dernier à Paris mais ce soir on a préservé l'essentiel. Je retiens aussi que nous avons marqué plus de 80 points, ce n'est pas arrivé souvent cette année en Euroligue ".

Artur Drozdov : " On est bien sur content mais cette joiee st un peu gachée par le fait de ne pas avoir su préserver l'écart. On reste en course avant d'aller défier le Panathinaikos. Nous avons déjà gagné au Real, alors pourquoi pas ? Il faudra etre plus dur encore que ce soir en défense car nous avons concédé trop de points, notamment face à leurs shooteurs extérieurs en première période ".

Carlo Recalcati ( Entraineur de Sienne ) : " On n'a pas bien défendu et Pau a su se montrer très habile sur les écrans et dans les shoots faciles derrière la ligne de fond. On n'a pas su protéger notre basket. Pour une équipe comme nous qui joue d'abord la défense, c'est difficile de gagner ".

(Source : Le Journal La République des Pyrénées)




Stats du match Elan /Sienne :

http://www.euroleague.net/stats/statsPa ... artido=143

(Source : http://www.euroleague.net)
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Bon, ben j'ai fait mes petits comptes :

l'élan est condamné à gagner un des deux derniers matches, et à espérer que Ulker et Sienne perdent lors de la prochaine journée : si Ulker ou Sienne gagne la semaine prochaine, et que l'élan ne gagne qu'un match, c'est mort.

- si Ulker gagne ce soir, Sienne doit battre Ulker lors de la dernière journée pour qualifier l'élan (sinon, égalité Elan/Ulker)

- dans le cas contraire (Ulker perd ce soir) on s'en fout : l'élan se qualifie avec une victoire de plus que Ulker et Sienne.

Si l'élan gagne ses deux matches (Saint HoldUpDuSiècle, priez pour nous), il faut que Ulker perde une fois pour que l'élan se qualifie

Donc, en gros :

* Ce soir, supportez le Partizan
* la semaine prochaine, supportez le CSKA et le Réal
* Dans deux semaines, supportez Sienne si Ulker a battu le Partizan, et Ulker dans le cas contraire
* tous les soirs : supportez l'élan

Sinon, j'ai repensé au match et j'ai trouvé l'ambiance du palais plutôt sympa!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Belgrade a sa chance , car si j'ai bien compris, I. Kutluay serait blessé !!!!
Mais pour Pau, je ne crois pas à une victoire au PANA, contrairement au match de MALAGA !!!

Et SIMS il parait qu'il était pas mal en défense !!!! (je n'ai pas vu le match) Vous en dites quoi???
Parce que 5 fautes ça peut dire n'importe quoi : Soit, il était tout le temps en retard, soit très présent ...
Par contre le peu que j'ai entendu sur LUX :lol:
Répondre