Hiram Fuller: Nouvel intérieur à l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Je pense que personne ne taille Fuller mais juste une petite incompréhension à l'égard de TJ LUX tout simplement!

Et en bons supporters de l'EB que nous sommes, nous espérons tous une illumination du jeu intérieur grâce à ce joueur.

Mais Sims, par contre... :cry:
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Un petit message, pour retranscrire la petite ITW donnée ce soir par Pierre Seillant à France 3 Aquitaine :

- A propos, de Fuller. 2.05m pour 126 Kg de muscle, il a bien précisé que ce n’est pas de la graisse, mais bien du muscle.

- Lors des premiers entraînements, il a démontré une belle agressivité. Il est bon seul face à l’anneau, et en un contre un.

- Il lui reste à rentrer dans le collectif, n’ayant fait que très peu d’entraînements avec le reste de l’équipe après les déplacements successifs de l'Elan à Athènes et à Toulon. Mais il devrait rapidement s’adapter.

- Mercredi face à Malaga, il n’est pas dit qu’il soit aligné. C’est lié à des difficultés administratives. On le saura demain soir.
Modifié en dernier par Jerome le 06 févr. 2006 19:36, modifié 2 fois.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Enfin, ce qui me fait bien rire c'est que pas mal de monde sur ce forum souhaitait le départ de Lux, car selon eux, il n'était pas à niveau et qu'il n'avait rien à faire à l'Elan et aujourd'hui qu'on le remplace, il a toutes les qualités du monde :0:

Comme quoi, rien n'est définitif :wink:
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

philip_pau a écrit :Enfin, ce qui me fait bien rire c'est que pas mal de monde sur ce forum souhaitait le départ de Lux, car selon eux, il n'était pas à niveau et qu'il n'avait rien à faire à l'Elan et aujourd'hui qu'on le remplace, il a toutes les qualités du monde :0:

Comme quoi, rien n'est définitif :wink:

Je n'ai jamais eu cette impression, bien au contraire. Je dois être un des seuls depuis sa signature, sur ce forum, à trouver qu'il n'apporte pas ce qu'on devrait attendre d'un intérieur.

Si je dois lui reconnaître une qualité c'est celle d'être un vrai professionnel. D’ailleurs, je lui tire mon chapeau, pour avoir joué comme si de rien n’était ce week-end.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas un supporter italien qui nous a dit au moment de la signature de Brooks que c'était plus un 4 qu'un 5?
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Je trouve également que Lux a progressé certes, mais il n'a toujours pas un niveau digne de ce nom pour jouer un rôle aussi important que celui qu'il est censé apporter à notre équipe... il est beaucoup trop maladroit sous le cercle et il n'a aucun tir extérieur... il a de la volonté et ne baisse pas les bras, ça c'est clair ! Cependant, je pense que si Fuller fait ses preuves et nous apporter la puissance dont nous manquons parfois (notamment en Euroligue), ça pourrait être pas mal ! on aurait une défense encore plus performante dans l'optique des play-offs + peut être un joueur qui pourrait plus peser dans la raquette adverse ! En attendant les retours combinés de Foirest qui se refait une santé petit à petit et d'Harrisson... je pense qu'au complet, on aura vraiment une belle équipe... de très beaux artilleurs à l'extérieur, et puissante et solide à l'intérieur... bref tout pour être championne, cette équipe... :oops: :)
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Complètement d'accord avec toi. C'est vrai que cette équipe au complet peut faire mal, même très mal...
Imaginez un FOIREST, COOPER , HARISSON, DROZDOV en grande forme !!! :) :)
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Jerome a écrit :
philip_pau a écrit :Enfin, ce qui me fait bien rire c'est que pas mal de monde sur ce forum souhaitait le départ de Lux, car selon eux, il n'était pas à niveau et qu'il n'avait rien à faire à l'Elan et aujourd'hui qu'on le remplace, il a toutes les qualités du monde :0:
Comme quoi, rien n'est définitif :wink:
Je n'ai jamais eu cette impression, bien au contraire. Je dois être un des seuls depuis sa signature, sur ce forum, à trouver qu'il n'apporte pas ce qu'on devrait attendre d'un intérieur.
Si je dois lui reconnaître une qualité c'est celle d'être un vrai professionnel. D’ailleurs, je lui tire mon chapeau, pour avoir joué comme si de rien n’était ce week-end.
C'est l'ami DOM qui doit être content du départ de TJ.Lux. Il va faire péter le champagne! :lol:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Gio a écrit :Je trouve également que Lux a progressé certes, mais il n'a toujours pas un niveau digne de ce nom pour jouer un rôle aussi important que celui qu'il est censé apporter à notre équipe... il est beaucoup trop maladroit sous le cercle et il n'a aucun tir extérieur... il a de la volonté et ne baisse pas les bras, ça c'est clair ! Cependant, je pense que si Fuller fait ses preuves et nous apporter la puissance dont nous manquons parfois (notamment en Euroligue), ça pourrait être pas mal ! on aurait une défense encore plus performante dans l'optique des play-offs + peut être un joueur qui pourrait plus peser dans la raquette adverse ! En attendant les retours combinés de Foirest qui se refait une santé petit à petit et d'Harrisson... je pense qu'au complet, on aura vraiment une belle équipe... de très beaux artilleurs à l'extérieur, et puissante et solide à l'intérieur... bref tout pour être championne, cette équipe... :oops: :)
Mais oui, il est maladroit... Moins que Brooks Sales en tout cas..

http://pau.basketzone.com/asp/zon_joueu ... ouid=17476

http://pau.basketzone.com/asp/zon_joueu ... ouid=11452

Quand au tir extérieur je suis pas d'accord non plus...

Bien sur si Fuller à des aptitudes offensives très proches de TJ, le poids et la taille en plus, c'est sur que c'est mieux mais j'attends de voir...
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Et ben c'est pas demain qu'on pourra le voir à l'oeuvre le petit nouveau !!
Il est pas qualifié... dommage !
Pour plus de détails, voir le site officiel.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

" Fuller, début differé "


L’Elan ne fera pas débuter Hiram Fuller contre Malaga ce mercredi soir pour la clôture de l’Euroligue.
Dans le cadre de sa qualification, le dossier médical du nouveau joueur n’a pu être bouclé dans les délais.
C’est au niveau des assurances que le club restait, ce mardi, dans l’attente de dossiers médicaux en provenance des Etats-Unis.
C’est donc TJ Lux, toujours sous contrat avec l’Elan qui figurera sur la feuille de match, au même titre qu’Alvin Sims lequel a été engagé en tant que joker médical en remplacement de CC Harrison.



(Source : http://www.elan-bearnais.fr)
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Ah ça, Sims, il est là, y a pas de problême...
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Dommage !
Ca aurait été une belle mise en jambe face à Santiago et Nicevic.
Du coup, ça me donne même pas envie d'aller au Palais jeudi soir.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

alien64 a écrit :Dommage !
Ca aurait été une belle mise en jambe face à Santiago et Nicevic.
Du coup, ça me donne même pas envie d'aller au Palais jeudi soir.
N'y va pas jeudi, le match est mercredi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Jerome a écrit :
philip_pau a écrit :Enfin, ce qui me fait bien rire c'est que pas mal de monde sur ce forum souhaitait le départ de Lux, car selon eux, il n'était pas à niveau et qu'il n'avait rien à faire à l'Elan et aujourd'hui qu'on le remplace, il a toutes les qualités du monde :0:
Comme quoi, rien n'est définitif :wink:
Je n'ai jamais eu cette impression, bien au contraire. Je dois être un des seuls depuis sa signature, sur ce forum, à trouver qu'il n'apporte pas ce qu'on devrait attendre d'un intérieur.
Si je dois lui reconnaître une qualité c'est celle d'être un vrai professionnel. D’ailleurs, je lui tire mon chapeau, pour avoir joué comme si de rien n’était ce week-end.
Je me permets de reprendre ici l'opinion de mon ami Jérôme, pour m'étonner d'une chose:
A part 3, voire quatre voix dans ce forum qui condamnent Lux (si l'on compte DOM), le public du Palais des Sports lui à fait une ovation hier soir à l'issue du match de Bourg. T.J très ému, a fait un tour d'honneur pour remercier ses supporters, tandis que G Bouscarel en repassait une couche en annonçant "meilleur marquer TJ. Lux avec 23 pts."
Je sais, cela ne veut rien dire. Mais "Vox populi... " Donc 4 à détenir la vérité... et pourquoi pas (k)
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre