Mercato: transfert avarié en Roumanie

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Mercato: transfert avarié en Roumanie

Message par pol »

"Pire que l'achat de Fiorèse ou d'Andre Luiz, le club roumain du Regal Horia (4ème division) postule pour le titre du transfert le plus pourri de l'année.

Pensant renforcer sa défense, le club a acheté l'expérimenté libéro Marius Ciora, qui portait les couleurs du UT Arad, en deuxième division roumaine. Le prix du transfert: quinze kilos de viande.

Mais les responsables du UT Arad ne sont pas très honnêtes. A peine arrivé, Ciora décide de prendre sa retraite sportive et de se barrer en Espagne trouver du boulot dans le bâtiment. Le manager du Regal Horia est vert de rage: "Nous sommes doublement énervés: nous avons perdu un bon joueur et une semaine de nourriture pour l'équipe."

Peu après, le Regal Horia aurait proposé 20 kilos en blanc de poulet pour le transfert de Bernard Mendy. Le PSG réfléchit à la proposition
"

http://www.novaplanet.com/cyber-hardcor ... manie.html



Ptain, quand je vois autour de chez moi les stocks de manchons de canard qui s'accumulent, j'me dis qu'il y aurait de quoi attirer du "p'tits" Muresan en herbe... :diable:
Enfin, heureusement que nous n'avons pas telles affaires concernant les transferts... :0:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Mercato: transfert avarié en Roumanie

Message par KINDER64 »

pol a écrit :"Pire que l'achat de Fiorèse ou d'Andre Luiz, le club roumain du Regal Horia (4ème division) postule pour le titre du transfert le plus pourri de l'année.

Pensant renforcer sa défense, le club a acheté l'expérimenté libéro Marius Ciora, qui portait les couleurs du UT Arad, en deuxième division roumaine. Le prix du transfert: quinze kilos de viande.

Mais les responsables du UT Arad ne sont pas très honnêtes. A peine arrivé, Ciora décide de prendre sa retraite sportive et de se barrer en Espagne trouver du boulot dans le bâtiment. Le manager du Regal Horia est vert de rage: "Nous sommes doublement énervés: nous avons perdu un bon joueur et une semaine de nourriture pour l'équipe."

Peu après, le Regal Horia aurait proposé 20 kilos en blanc de poulet pour le transfert de Bernard Mendy. Le PSG réfléchit à la proposition
"

http://www.novaplanet.com/cyber-hardcor ... manie.html



Ptain, quand je vois autour de chez moi les stocks de manchons de canard qui s'accumulent, j'me dis qu'il y aurait de quoi attirer du "p'tits" Muresan en herbe... :diable:
Enfin, heureusement que nous n'avons pas telles affaires concernant les transferts... :0:
Ca rigole pas là-bas ... et nous qui sommes encore à l'euro. J'ai toujours su qu'éleveur était le plus puissant des métiers :o
Qui saurait convertir 100 000 euros en blanc de poulet ? (attention que ça ne tombe pas au bac)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

ça fait un énoooooooooooorme tas de poulet vu le contexte bactériologique actuel ... :lol:
SNCF will survive
Répondre