Pour les LYCEENS qui aiment le basket

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Pour les LYCEENS qui aiment le basket

Message par Invité »

Bonjour,

Voici un site gratuit pouvant aider les lycéens scientifiques qui le souhaitent :

(Cours et problèmes résolus)

Bonne visite.

Tout lien doit faire l'objet d'une demande auprès d'un administrateur ou d'un modérateur, de plus on préfère que tu rajoutes le site en question à notre annuaire, rien ne t'empêchant après sa validation de mettre un meesage signalant qu'il est dans l'annuaire...

Prof
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Salut Papyprof et "baby" Prof l'admin :wink: !
Le lien de papyprof n'apparait plus sur le message mais bizarrement qd on clique sur "répondre", il réapparait dans le message "Revue du sujet" (suis je clair? :oops: ).

Alors Papyprof, je ne suis plus lycéen depuis une décennie maintenant :shock: et je ne sais pas comment tu es arrivé sur ce sympathique forum, mais sache que tu m'enlèves une petite épine du pied! Je passe, normalement, un concours administratif à la fin du mois de Mars, et autant j'ai trouvé plein de trucs pour les autres matieres...autant c'est difficile de trouver des trucs pas trop cheros, voire gratos :o (bouquins, liens internets...) sur le programme de physique/chimie de Terminal S, une des matieres de ce concours!
Et vlatipa que ton site tombe du ciel comme ça, sur un forum de basket, et de Pau-Orthez en plus... :lol:
Merci à toi, et aux admins de ce site d'avoir laissé ce message :o

PS: je pars à l'instant jouer au Loto... :arrow:
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Matt a écrit :Salut Papyprof et "baby" Prof l'admin :wink: !
Le lien de papyprof n'apparait plus sur le message mais bizarrement qd on clique sur "répondre", il réapparait dans le message "Revue du sujet" (suis je clair? :oops: ).

Alors Papyprof, je ne suis plus lycéen depuis une décennie maintenant :shock: et je ne sais pas comment tu es arrivé sur ce sympathique forum, mais sache que tu m'enlèves une petite épine du pied! Je passe, normalement, un concours administratif à la fin du mois de Mars, et autant j'ai trouvé plein de trucs pour les autres matieres...autant c'est difficile de trouver des trucs pas trop cheros, voire gratos :o (bouquins, liens internets...) sur le programme de physique/chimie de Terminal S, une des matieres de ce concours!
Et vlatipa que ton site tombe du ciel comme ça, sur un forum de basket, et de Pau-Orthez en plus... :lol:
Merci à toi, et aux admins de ce site d'avoir laissé ce message :o

PS: je pars à l'instant jouer au Loto... :arrow:
Bon bah je suis dég...j'viens d'avoir ma convoc pour ce concours et on sera 935 pour.......6 places :( Pffffff ça doit faire du 0,6-0,7% à vue de nez....la loose totale :cry: ...j'dois etre puni pour ma derniere blague "pourrite" sur le topic "blagues" :wink:
Répondre