[25eme Journée PRO A] Elan 77 - 73 Gravelines

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

:boulay: Et ben oui je me corrige tout seul après vérification...effectivement j'ai louché à moi la paire de lunettes car ce n'était pas Gadou, je victimise ce pauvre didier...finalement j'étais vraiment trop enervé sur le coup et j'ai mal vu du coup pas la peine que je tente le tennis ce week-end la balle est trop petite pour mes pauvres yeux.

Méa-culpa et trop la honte sur moi et cela prouve qu'il faut parfois se taire... :oops:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Allez voir le compte rendu sur le site officiel de l'élan !!

Ils ont mis du temps à le mettre mais là ils se sont lâchés sur les photos !!! :oki1:

A quand la mise en place du match complet à télécharger ? Ce serait sympa de pouvoir voir/revoir certains matchs pour ceux qui n'ont pas TPS ou Sport+.
Ils pourraient mettre en place un système ou le téléchargement des matchs serait payant (mais pas trop cher : 3€ le match ?). Ca rapporterait un peu d'argent au club et surtout ça permetrait aux supporters ne pouvant se déplacer (comme Nix) de les voir.
Répondre